Sortie de Itadaki Street DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 08:06
Itadaki Street DS sort en ce jour du 21 Juin au Japon. Déjà sorti sur PS2, avec une version liant les personnages de Final Fantasy et Dragon Quest, cette version DS est encore plus folle, car elle réunit les personnages de la saga Super Mario à ceux que nous connaissons tous!

Ce cross-over est une espèce de jeu de société à la Mario Party, où vous devrez réaliser pleins de petits jeux à la suite plus loufoques les uns que les autres.

Pour plus d'infos, direction le site officiel : http://www.square-enix.co.jp/itastds/index.html

Celui-ci est tout en japonais, cependant, en cliquant sur la télévision et en attendant un peu, vous pourrez consulter le trailer officiel.

L'épisode PS2 n'est jamais sorti en europe, mais peut-être pouvons-nous avoir quelques espoirs avec cette édition DS, au regard de la politique de Nintendo!

A suivre... bientôt un test COMPLET sur le site!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 08:15
Oh ZUT je viens de vendre ma DS mais bon on attends celui sur PS2
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Jeudi 21 Juin 2007 à 10:20
AH, si seulement je pouvais le jouer, j'adore mario party.
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 10:31
Ben tu paux l'acheter en import si t'as la DS. La DS n'est pas zoné donc tu peux jouer aux jeux américains et japonais.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
637
Membre
Jeudi 21 Juin 2007 à 11:00
ok merci poppu j'avou que sa doit etre pas mal comme jeux sauf ke jai po la ds - - ' mdr jlatendrai sur ps2 mddrr
Avance ,fonce et profite ! ! !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 11:11
Citation ( ogsis le Jeudi 21 Juin 2007 à 11:00 )

mdr jlatendrai sur ps2 mddrr



En tout cas ca a l'air drole. Un peu plus que ton orthographe visiblement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 21 Juin 2007 à 12:24
Citation ( ogsis le Jeudi 21 Juin 2007 à 11:00 )

ok merci poppu j'avou que sa doit etre pas mal comme jeux sauf ke jai po la ds - - ' mdr jlatendrai sur ps2 mddrr



tu t'appelerais pas kevin par hasard ? :lol:
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
970
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 12:58
il a l'air intéréssant je suis content d'avoir la DS mais poppu aurait tu des info sur le scénario STP merci
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 13:17
Il n'y a pas de scénar c'est comme un jeu de société.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 13:27
Citation ( gogo le Jeudi 21 Juin 2007 à 08:15 )

Oh ZUT je viens de vendre ma DS



mdr ça c'est balot XD
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
970
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 13:33
je suis un peu degouté par le style de jeu
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
Jeudi 21 Juin 2007 à 13:52
tres bon jeu , est ce qu'il en francais
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 14:01
Oui oui il est tout en français, avec des voix française et tout, d'ailleurs il est même dispo à la fnac, c'est même écrit dans la news!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 21 Juin 2007 à 15:34
merci poppu
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 15:57
Citation

Oui oui il est tout en français, avec des voix française et tout, d'ailleurs il est même dispo à la fnac, c'est même écrit dans la news!



En plus dépeche toi car en prime, ils offre une Nintendo DS aux 100 premiers acheteurs du jeu, mais par contre faut venir déguisé en Mario bros !!! vas y vite !!!!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa