Heroes Of Might And Magic 5

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juin 2006 à 15:35
ben voila :) ceux qui ont le jeu peuvent en discuter ici ;) et ceux qui ne l'on pas peuvent le decouvrir :p

le lien est ICI 0) ( jeuxvideo.com :bravo: )
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juin 2006 à 21:52
:up: ben mes topics n'on pas de succes a ce que je vois :mouarf:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
69
Membre
Mercredi 28 Juin 2006 à 22:24
Je n'ai aps le jeu, mais j'ai Rise Of Legends dans le "même contexte" (même si c'est plutôt différent). :mouarf:
Le mouton est ce qu'il y a de plus merveilleux !!!
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2006 à 13:49
je n'ai jamais trop accrocher au heroes perso ;)
44
Membre
Jeudi 29 Juin 2006 à 16:17
Moi je l' ai acheter il est exellent, ils sont revenu au bon heroes comme pour le 3.
Mais avec de beau artworks et des cartes beaucoup plus soignée.

J' ai vraiment bien accroché a ce jeux mais il me semblais un peu trop long ^^.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juin 2006 à 20:17
ocro : rise of legend, c'est le jeu où les bataille navale dechire a mort ?
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
69
Membre
Jeudi 29 Juin 2006 à 20:35
Hum enfait j'y ai pas encore joué pfff ...

Mais j'te fais un p'tit résumé:


T'as trois races, des trucs, des chouettes et des machins... une race utilise la technologie (robots, canon, laser,...) une race les magies (dragons, feu, glace,...) et la troisième on sait po.

Pi tu a un scénario pour ces trois races. c'est un STR. Je sais pas s'il y a des batailles navales :x
Le mouton est ce qu'il y a de plus merveilleux !!!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2006 à 11:24
ha :woua: ca a l'air bien ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Novembre 2006 à 12:37
Ce jeux est magnifique mais la difficulté danc certaine missions est trop élevée....au bout de 10 essai ca devient vraiment désespérant!!! :snif:
Je bloque à la campagne inferno mission 4 "le navire".
J'aurais pu persévérer mais ma 6800 GT a grillé en jouant à TITAN QUEST. :cry:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Novembre 2006 à 12:57
Moi j'ai joué chez un ami et j'ai beaucoup aimé :aaarg: . Seul problème, la difficulté aprsè quelques niveaux! <_<
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Novembre 2006 à 17:05
http://zeldas-realm.forumactif.com/
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2007 à 23:09
je vais upper car la discussion peut devenir intéressante, mais selon moi devrait être placée dans la section jeu. Enfin bref.

Je n'ai joué qu'à la démo de ce jeu, et il paraît qu'ils ont mis un niveau de difficulté assez élevé pour que personne ne puisse terminer le premier niveau :D Un bon défi pour ceux qui veulent essayer!

Cela mis à part, j'ai trouvé ce jeu excellent pour les seules minutes que j'ai passé dessus. Il me donne bien envie de me procurer la version complète.




AmL : Déplacé ;)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.