Dragon Quest Fan Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Astuces et conseils Les glitchs, mode d'emploi

asriel
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 80241
Écrit le Vendredi 24 Février 2017 à 08:43 
Par contre j'ai un truc qui ai pas précisé dans le post pour la table d'hoimi si le boss appelle à l'aide alors vous êtes envoyé aléatoirement sur la table et donc sa rate forçement donc il faut faire attention avec monte-gluancien .

je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Vendredi 24 Février 2017 à 11:49 
D'un autre côté il apporte quoi comme item rare à droper ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer

asriel
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 80241
Écrit le Samedi 25 Février 2017 à 09:52 
Les gants pré ultime sont sur le monte gluancien et ça ça peut toujours utile XD

je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul

Leminion
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 41590
Écrit le Vendredi 17 Novembre 2017 à 21:08 
Hello, j'voulais rajouter pour le drop de graine de Force. Si vous avez deux martebrins, vous pouvez lancer uniquement gare au garou avec le perso numéro 1 et les autres persos en défenses. Ça vous économisera des pm sur le perso qui est censé lancer gare au garou si y a un martebrins + un ennemi.

Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
  ptitsel@yahoo.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Astuces et conseils Les glitchs, mode d'emploi

2 Membre(s) connectée(s) : Soho, angelo97 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu