Dragon Quest Fan Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Astuces et conseils Topic questions/réponses.

Bleach
Modérateur

Gros-Dino Vert
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 11879
Écrit le Samedi 30 Décembre 2017 à 22:19 
Citation ( Meutmeutmeut le Samedi 30 Décembre 2017 à 08:06 )

c’est génial ;)

y’a pas de % surles 2 cases de droite de Tyrannomort : oubli ou autre ?

Oui oubli, à force de mettre des % partout j'ai fini par en oublier quelques uns, désolé http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/smileys/smiley16.gif Je corrige 'de suite !

@Zinzin: Haha si tu te sens de créer un nouveau topic et d'implementer tout ça, ça peut donner quelque chose de bien ;)

@Neustralos: On peut spéculer sur le fait que Force funeste est constituée a 50% de terre et 50% de ténèbres et donc ça s'annulerai pile poil, mais ce n'est que speculation. Je t'avoue que je ne sais pas vraiment, il faudrait faire des test et comparer pour être sûr.

Nakama@Nakama.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Dimanche 31 Décembre 2017 à 00:52 

Citation: Bleach le Samedi 30 Décembre 2017 à 22:19

Citation ( Meutmeutmeut le Samedi 30 Décembre 2017 à 08:06 )

c’est génial ;) y’a pas de % surles 2 cases de droite de Tyrannomort : oubli ou autre ?

Oui oubli, à force de mettre des % partout j'ai fini par en oublier quelques uns, désolé http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/smileys/smiley16.gif Je corrige 'de suite ! @Zinzin: Haha si tu te sens de créer un nouveau topic et d'implementer tout ça, ça peut donner quelque chose de bien ;) @Neustralos: On peut spéculer sur le fait que Force funeste est constituée a 50% de terre et 50% de ténèbres et donc ça s'annulerai pile poil, mais ce n'est que speculation. Je t'avoue que je ne sais pas vraiment, il faudrait faire des test et comparer pour être sûr.

En 2018 oui, pas fin 2017, j'suis pas motivée ni déter pour ça. Smileys Dragon Quest Fan

Toujours à votre service !
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TomBusattoFR
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 86227
Écrit le Samedi 13 Janvier 2018 à 21:57 
Bonsoir à tous ! :)
J'ai une petite question, qui a très probablement déjà été posée (mais que je n'ai pas trouvée sur ce forum): j'aimerais savoir si vous aviez une méthode relativement efficace pour gagner un maximum de PO dès le début du jeu (quand on n'a que 4 villes disponibles: Chérubelle, Plicata, Ablithia et Bacili)... par là j'entends surtout: quels sont les ennemis ou les objets à farmer pour gagner assez de PO pour s'équiper comme il faut.
Naturellement, j'ai conscience que c'est très long et inefficace à ce stade, mais je n'ai pas tellement envie d'attendre Ouadi pour farmer les Golems d'Or et bien équiper mes persos, ah ah Smileys Dragon Quest Fan Merci d'avance !

« A posse ad esse non valet consequentia » (de la possibilité d'une chose, n'en conclus pas son existence). -Proverbe romain
  http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/avatars/86227.png voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Samedi 13 Janvier 2018 à 22:31 
Si tu regarde la section monbstre de DQ IX à ton niveau le monstre qui donne le plus de PO est Crabarbare Région de Bacilli O.
Après sinon tu as Hécatombereau qui peut laché des Lance de fer (225PO à la revente) ou bien La Fée brile Région de Bacilli E qui elle peut donner des Bâton de sorcier (420PO à la revente).
Après les % de drops sont assez faibles donc même en tuant des dizaines et des dizaines de monstres tu n'arriveras peut-être pas à en avoir.
Moi ce que je te conseille c'est tu vas à Bacili et tu tourne autour de la ville et petit à petit tu vas voir tu vas monté en PO, ça va être loooooooooooong et chiant mais pour le début de jeu c'est la seul solution. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Samedi 13 Janvier 2018 à 22:40 
Salut!
À Chérubelle tu peux farmer les archers verts dans la forêt au Sud-Ouest de la région de Chérubelle qui sont les plus intéressants niveau or et xp, dans l’Hexatère les rouage-gorges sont assez intéressants car faciles à tuer ( ils ont 3-4 pv il me semble). À Ablithia il y a les groupes de marteleurs qui sont assez faciles à tuer, à Bacilli les foufolias qui apparaissent souvent en groupes et appellent des renforts sont assez bien, pas parce qu’ils rapportent beaucoup d’or mais ça te permet de faire des «  gros combats » où à la fin tu gagnes 200 pièces d’or, personnellement ça me paraît moins long que de tuer des monstres qui rapportent 40 po par tête. Mais bon après, il n’y a pas vraiment de moyen rapide pour gagner de l’or lors des premières villes du jeu, mais heureusement les monstres rapportent pas mal d’or donc c’est assez rapide.

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TomBusattoFR
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Écrit le Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:53 
Merci à vous deux, je vais essayer toutes ces techniques ! :)

« A posse ad esse non valet consequentia » (de la possibilité d'une chose, n'en conclus pas son existence). -Proverbe romain
  http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/avatars/86227.png voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 79308
Écrit le Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:37 
Pour monter rapidement niveau or au début du jeu, je pense que le plus efficace serait de farmer les lances de fer sur les hécatombereau dont parlait Djidane. Mais pour que ce soit plus rapide et efficace, recruter trois voleurs et leur faire utiliser fauche jusqu'à obtenir un objet. (avec trois fauche par tour, ça devrait aller vite). Sinon, à chaque fois que tu lance le jeu, tu fais le tour de tous les coffres bleu pour essayer d'avoir des deniers d'Ouadi. Ou encore farmer des monstres en utilisant fauche pour obtenir des ingrédients pour l'alchimie et revendre les objets créés.

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:07 

La méthode de Neustralos peut paraître laborieuse, mais ça reste très pratique pour l'avoir essayer ... ;)

Tu peux aussi faire la quête n°010 L'amour donne des ailes qui te permet de gagner 200PO en rapportant une aile de chauve-souris (dispo une seule fois par contre).

Toujours à votre service !
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TomBusattoFR
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Écrit le Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:46 
Merci les gens, je vais essayer tout ça !
D'ailleurs grâce aux deux premières techniques j'ai acheté le nécessaire à Bacili, j'ai débloqué l'Île Neuvie à présent.

Yoru
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 84892
Écrit le Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:56 
Sinon si tu as un ami plus avancé avec un bon lv et une bonne team avec qui jouer, tu peux très bien aller squatter son monde et lui demander de t'accompagner pour farmer les golem d'or à Ouadi °3° (C'est gagnant-gagnant: vous gagnez tous les deux des sous et de l'xp)
C'est ce que je fais avec mon cousin à chaque fois que je reroll le jeu pour X raison ;)

Watashi wa mou shindeiru.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Astuces et conseils Topic questions/réponses.

3 Membre(s) connectée(s) : angelo97, TomBusattoFR, Bréva29 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu