Topic questions/réponses.

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:17
Ok et quelle est la recette d'alchimie stp?
EDIT: J'ai trouver merci
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:23
De rien et tu peu trouver les pierres de lumières et les tissus sombres dans l'Aridi et falaise altis je crois et le pont lumineux pas loin de dracocardis ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:56

Les éclats d'étoiles ce trouvent sur des monstres , dont les chimères cosmiques je crois !

Sinon dans des antres un peu HL !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:01
Oui voilà et les tissus sombres sur des momies je crois...
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:20
Pour les tissus sombres je crois que dans le desert d'ouadi (la ou il y la les golems d'or) il y a un petit endroit ou normalement y en a XD
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:34
Exact, tissu sombre dans le désert de Ouadi (en bas à droite). Uniquement la nuit il me semble ... Et pour les pierre de lumières, elles sont également à Ouadi, au dessus de l'oasis (c'est à dire au niveau du puis en haut à droite). Et il y en a régulièrement (du moins chez moi j'ai jamais de soucis quand j'en veux).
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:58
Ou sa les pierres de lumière ?
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:17
Les tissus sombres et les pierres lumières j'en ai toutes les 2H donc ça ne dépend pas de ça.
Tu va au nord-est de ouadi et tu en trouveras autour d'un puit
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:49
Citation ( zinzindelespace le Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:29 )


Tu peux aussi trouver des Tissus sombres au Falaise d'Altis, près des tombes. Pour les Pierres de lumières, il y en a aussi au Canyon de Dracocardis



 




Et il y en a régulièrement (du moins chez moi j'ai jamais de soucis quand j'en veux)




 



Quel chance si ça arrivait sur beaucoup de personnes, on pourrait avoir des Agates d'Evolutions super facilement sauf que c'est pas le cas de tout le monde malheureusement...



 





Ouais enfin, l'agate evolution, le plus chiant c'est surtout le prix du chronocristal, les autres ingrédients c'est un peu long mais assez facile à avoir. Maintenant, je parlais précisément des pierres de lumières et tissus sombre que j'ai souvent quand je passe à Ouadi ;)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 01:40
Escusez moi mais je me demandait : Qui détient le record du monde d'heure de jeu sur dragon quest 9 et de combien d'heures en tout?

Juste une question par hasard...
Cladris
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 08:46
Sur DQfan c'est meutmeutmeut avec plus de 2500 heures de jeux. Mais je pense que maintenant c'est beaucoup plus.
ADIEU
Lundi 26 Novembre 2012 à 12:13
Après tu peux détenir le record facilement faut il faut gérer avec le jeu en mème temps parce que si tu as des milliers d'heure de jeu mais des stats de merde on s'aura que ta DS tu la laisse allumé sans y jouer...
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:49
Ola tout le monde ! Petite question :
- Quels monstres donnent des graines de vie ou de force ? J'ai besoin de pas mal de graine pour monter les stats de mes persos (ne me citez pas la table, parce que pour faire ces méthodes, je dois avoir des compétences au max que je n'ai pas, donc ça sert à rien :D ) Du coup, je comptais trucider quelques monstres et utiliser fauche dessus histoire d'en avoir quelques unes ... (cinquantaine :D ).
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:55
Mouahahaha 50 graines sans glitch ça fait au bas mot une centaine d'heures ! Mais un grand respect si tu y parviens.
Good luck Daffy Duck !

Sinon, les monstres qui lâchent des Graines de Vie sont les Belzébiks près du pont de lumière, en allant vers Killimagmaro. Et les Graines de Force sont abandonnées par des Martebruns du Plicata.


Sur ce, bonne chance, tu vas en avoir besoin.
Command : Shockwave
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:15
Merci ! Une centaine d'heure ????? Heu ...... heu ........ ah ... ah ...... Bon je m'en contenterais de deux ou trois :D
Bon sérieusement, je vais essayer et on verra combien j'en aurais ;)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.