Vends legend items gallerry the best

19338
Membre
Lundi 5 Décembre 2011 à 01:32
Salut à tous,

Comme je l'avais dit dans ma présentation, je pensais avoir le temp de participer à la vie du site en m'inscrivant... eh bien non!!! je n'ai pas posté de message depuis Août!! Honte à moi!!!:)
Bref parlons peu, mais parlons bien!!
Je me sépare de quelques objets de ma collection DQ avec beaucoup de regret, car j'ai beaucoup d'autres collection (je n'arrive pas à toute les complétées)
Je pense que le meilleur endroit pour faire profiter de ces objets rare est ici!!
Je sais que ça rendra des fans et collectionneurs heureux!!

Il s'agit d'une partie des LEGEND ITEMS GALLERY THE BEST.
Je précise qu'ils sont encore emballé (boite ouverte proprement), jamais exposé donc comme neuf.
Vous pouvez trouvez des photos sur le forum, genso en a postées inutile de charger en photo!

-Casque et Bouclier Métal slime
-Epée Métal Slime
-Casque et Bouclier ROTO
-Epée ROTO
-Casque et Bouclier Celestial


Ensuite il s'agit TRADING CARD DQ6!!
Là je m'adresse plus au connaisseur, collectionneurs de longue date...
Je pense que ça pourra intéresser Genso
N'hesitez pas à me contacter!!

Au niveau du prix, je n'ai pas vraiment de prix fixe, faites moi vos propositions en MP. Je précise des propositions correctes prendre en compte que ces objets sont difficilement trouvable.
D'ailleurs Genso, toi qui est connaisseur n'hésite pas à donner un prix d'indication ou minimum pour chaque objet!!

Contactez moi rapidement, car ça risque de partir très vite!! à bientot les amis!!:)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 08:34

Personnellement ça m'intéresse Smileys Dragon Quest Fan .

Niveau tarif ne les connaissant pas à l'étât neuf j'y jeterais un oeil, toute les pièces m'intéresse, mais j'aurais pas les moyens de tout prendre, ceci dit, je pense que je vais principalement m'orienter sur Roto. Je te tiendrais au courant dans l'après midi - début de soirée Smileys Dragon Quest Fan .

En tout cas, je veux bien te comprendre que c'est difficile de ce séparer des ces collections tel que celle ci, qui sont tous les un les autres sublimes d'après ce que j'avais vu sur certains site, voir même dans des collections de certains Fan de DQ qui avais publier leurs photos.

 

Edit:

Avec les cartes a tu la machine avec comme l'image ci dessus ? Smileys Dragon Quest Fan , parce que je l'ai trouvé dans les 30€ environ ça, donc pour savoir .

Et les cartes c'est ceux ci ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:15
Elle ressemble à quoi l'épée de Roto ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:17
C'est beau ^^
Ah pourquoi est-ce que je suis fauché :cry:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:24

Citation: GardienSonic le Lundi 5 Décembre 2011 à 18:15

Elle ressemble à quoi l'épée de Roto ?

C'est l'épée d'Erdrick dans Dragon Quest IX:
 

 

Voilà le pack complet, ou l'on y retrouve tout ce qui est à vendre. Ici le pack est dans les 250 € environs, soit en moyenne 30 € la pièce.

Bien évidement puisque ce sont des pièces de collections, le prix peu être plus élevé ;-) suivant l'estimation.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:25

Trop bien!!!!!!
Franchement garithos tu fais vraiment plein de choses super dans le forum Smileys Dragon Quest Fan

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:42
OMG, c'est trop beau ! :aaarg:
Vous pensez que la tenue de Roto est une bonne idée de déguisement pour le persan ? ^^
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:50

Bah y a bien des japonnais qui ont mis la tenu sur Ken de Barbie, donc pourquoi pas xD.

Sinon Luffy, je fait rien de très particulier pour le moment ^ ^' (enfin perso c'est mon point de vu lol)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:51

Citation: garithos le Lundi 5 Décembre 2011 à 18:50

Bah y a bien des japonnais qui ont mis la tenu sur Ken de Barbie, donc pourquoi pas xD. Sinon Luffy, je fait rien de très particulier pour le moment ^ ^' (enfin perso c'est mon point de vu lol)

 

Tu veux dire quoi par ceci, tu parles de cosplay, voire de crossplay ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:52
Nan, parce que si c'est a peu près ma taille et que le prix est pas excessif, je prends (Dsl si je te le vole gari) !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 18:55

Citation: garithos le Lundi 5 Décembre 2011 à 18:50

Bah y a bien des japonnais qui ont mis la tenu sur Ken de Barbie, donc pourquoi pas xD. Sinon Luffy, je fait rien de très particulier pour le moment ^ ^' (enfin perso c'est mon point de vu lol)

Mais si avec toutes les news et tout et tu donne beaucoup de temps pour ca alors qu'en plus tu travaille!!!

Ca c'est un bon modérateur *l'admire*

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Mardi 6 Décembre 2011 à 18:13
Combien le casque, l'armure, le bouclier et pour l'épée de Roto ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:35
L'équipement de Roto, disons qu'il est en cours d'achat actuellement ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:37
Tu l'as déjà acheté ?!
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:40
J'ai envoyé le Chèque cette après midi ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit