Solution pour Dragon Quest Monster Joker 2 : Classique (Chapitre 5)

Lundi 6 Février 2012 à 19:26
il est fort ça aussi c'est sur...
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Dimanche 12 Février 2012 à 18:40

Citation: SilverSector le Lundi 6 Février 2012 à 19:26

il est fort ça aussi c'est sur...

Arrêtez, je vais rougir. Pour la peine, vous l'aurez ce soir ! :D Ou demain, au plus tard.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 13 Février 2012 à 16:13
je sais que ce que je n'a rien avoir avec le contexe mais tu tes inscris le 26 septembre, jour de mon anniv!!!!!!!!!!! ho cest trop fort jadore l'edit....
the SHADOW destructor, the SILVER hunter, the VECTOR world and the SECTOR ultimate mortal kombat!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Mercredi 29 Février 2012 à 20:50
Bon suite à un TRES gros problème d'Internet et quelques problèmes PLUS du travail scolaire (Oui, VDM :P) j'ai pas pu faire la soluce ... Donc j'essaye de m'organiser mais je vous promet rien de très prochain ! >
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 15 Avril 2012 à 10:07
quand est ce qu'il y aura la solution du chapitre6 ?
si le topique existe déjà, je l'ai pas vu...
je suis un un apprentie mage qui a suivie les conseille D'IVAN en compagnie de FLY et POP je suis maintenant au service du château d' hirule, garde du corps de la princesse ZELDA en compagnie de mes pokémon, carapus, tortipus, arkeapti et gruikuik.
j'ai commencer mon apprentissage pour être un mage a 6 ans,
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2012 à 10:30

Mathiasm01 ça serais bien que tu y aille te présenter, sinon dans 3 jours tu risque d'avoir ton compte de supprimer comme le dit le règlement .

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance.

Sinon pour ta question, non, elle n'est pas encore en ligne.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2012 à 12:01
Citation ( mathiasm01 le Dimanche 15 Avril 2012 à 10:07 )

quand est ce qu'il y aura la solution du chapitre6 ?
si le topique existe déjà, je l'ai pas vu...




:up: !
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!