Le Championnat des Dresseurs

Samedi 24 Décembre 2011 à 12:54

Congratulations, Antropov, avec un tel topic, tu vas en aider beaucoup, complet, détaillé, espacé, lisible. Aucun défaut, chapeau :bravo.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:09
Merci à vous ! :P
En espérant que beaucoup de personnes en profitent ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:48
Antropov au niveau du capitaine.Sa Ruine n'a pas tout ou rien comme tu le sous entends!
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:54

Désolé, mais selon moi c'est le cas...

J'ai refait ce combat 5 fois (comme pour les autres, je précise) afin de voir la plupart de ses attaques...

Et justement, sur ces 5 combats, il passait son temps à rater ses coups, quand il ne faisait pas de critiques (sauf dans le dernier, contre ma Ruine, où il ne m'a infligé que 1 dégât)

Sinon, contre toutes mes autres équipes, c'était soit raté, soit critique ! XI

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:58
Pourtant j'ai du la combattre une douzaine de fois et pas un seul critique et pas même cinq ratés... donc ce serait un sacré hasard...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:01
Ce combat ne compte que sur la chance :
- Immobilisme peut, dès le 1e tour, paralyser tous tes monstres
- Brise-casque peut, avec de la malchance, te toucher
- Sans oublier les coups critiques et les esquives (c'est de la chance ou de la malchance ?), que tu n'as pas reçu
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:07
En y réfléchissant il est possible qu'il m'ai fait pas mal de brise-casque... sinon immobilisme c'est sur soi-même contrairement à aura et intimidation.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 8 Mai 2012 à 18:34
Moi j'arrive pas au rang C surtout que la 2ème équipe me fait presque passez l'arme à gauche et l'équipe 3 m'achève.
Mes monstres généraux:
Groeuf n24
Gluant n24
Aggressaim n22
Dragon rouge n19
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.
Mardi 8 Mai 2012 à 18:39
c'est quoi leurs stat ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:43

Citation: antropov le Lundi 14 Novembre 2011 à 22:02

Le Championnat des Dresseurs ?

 


Le Niveau E

Combat 1 :

Monstre

Rang Difficulté particulière

Ornithox

F Distributor + Pique empoisonnée

Gluant

F Protection

Médigluant

F premiers secours

 

Quelque chose ?

- Un Ornithox qui peut vous empoisonner 1 fois sur 3 : 1/3...

- Un Gluant qui n'a assez de PM que pour lancer 1 fois Protection...

- Un Médigluant qui sait  guérir une fois sur mille

Une équipe assez faible, pouvant tout de même affaiblir vos monstres et faire durer le match.

Récompense : 5 PO

 



Le Niveau D

Avant tout, sachez que le sort de Soins Partiels peut vraiment vous faciliter ce niveau et les suivants.

Combat 1 :

Monstre

Rang

Difficulté particulière

Mallusque

E lame sombre crame elec

Chimère

E Distributor

Mallusque

E

lame sombre crame elec

 

j'ai corrigé certaines attaques des ennemis comme le médigluant ou les mallusque

dsl du :up

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />