Après Rigor Mortex

Samedi 29 Octobre 2011 à 11:18


 

 



Voila un screen  qui pourra vous aider si vous ne savez pas ce qu'il faut faire après avoir vaincu Rigor Mortex. Dans DQMJ2 Professional celle ci sera très pratique pour faire up vos monstres pour affronter les danger de l'ile flottante mais dans DQMJ2 elle vous aidera simplement a creer une super equipe pour les championnat du monde. Je vais vous expliquer un peu comment cela fonctionne tout de meme :



Lorsque vous arrivez sur la place centrale de Ténébria ou se trouve egalement la porte qui est apparu après avoir détruit 4 gemmes. Vous trouverez a droite de celle ci un pylone rouge (déisgnez ici par un carré  rouge) elle vous donnera un type de monstres et vous devrez allez dans le type de grotte correspondant. Par exemple si elle vous dit "gluant"vous allez en bas a gauche, vous serez automatiquement transférer dans une autre zones. Vous trouverez dans ces zones des monstres parfois difficile a synthétiser et qui pourront vous aidez a faire de puissante syntheses si vous arrivez a les dresser ( je ferais un tableau d'ici la fin des vacances pour vous dire quelles monstres trouve t'on dans quelle endroit ). Ensuite une fois dans cette zone cherchez un pylone bleu qui vous transferera pendant 20 minutes au paradis.

 


Type de pilier

Lieu où vous êtes téléportés

Monstres

Nom

Gluant

Arbirynthe


Epinéa

Nature

Prairia


Canzer

Bête

Avablanche


Duellis

Matière

Escarpic


Lord Lionel

Dragon

Engloutile


Dorsalam

Mort-Vivant

Achéopolis


Exorcis

Démon

Nécropolis


Mortella



 




 

Que la force soit avec toi !!!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:21
On pourrait toujours reprendre la map en la DQfanisant, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:24
La retouche c'est pas trop mon domaine mais faut que je vois effectivement c'est pas bete :)
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 29 Octobre 2011 à 11:25

Si y'a des maps que Link peut se charger de DQfaniser ... Des maps, j'en ai plein de bonnes pour ma soluce DQMJ 2 ... A voir !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:30
Alors qu'est-ce-que vous voulez faire, pas trop bien compris..
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:31
Comment tu fais pour mettre de tel dommages au RGM ? O_O
J'vois moi sur les gluants de metal mon max c'est 2 dmg.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:32
Il te faut une attaque élevée.
Très élevée.
Et tu pourras infliger des dégâts normaux aux métalleux.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:34

Comme du - 80 qui peut envoyer en un coup un Gluanpereur de Métal en un coup. Il faut 500 d'Attaque pour pouvoir infliger des "véritables" dégâts aux Métalleux. Plus elle va augmenter, plus les dégâts seront importants.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:47

Citation: Link III le Samedi 29 Octobre 2011 à 11:30

Alors qu'est-ce-que vous voulez faire, pas trop bien compris..

Vous avez vus  ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:50
Euh non ! x). On appelle tes talents de graphiste pour supprimer les liens qui sont en concurrence avec DQ Fan, et mettre le lien de notre site :p
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:50

Ah seulement ça, bon je le fait et je vais supprimer les trucs écris en japs

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:55

Citation: Link III le Samedi 29 Octobre 2011 à 11:50

Ah seulement ça, bon je le fait et je vais supprimer les trucs écris en japs

 Merci et quand se sera fait tu pourra mettre l'image dans l'editeur avancer section DQMJ2 que je remplacerais ensuite, merci d'avance.

Que la force soit avec toi !!!

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 12:02

Citation: sangohan82 le Samedi 29 Octobre 2011 à 11:55

Citation: Link III le Samedi 29 Octobre 2011 à 11:50

Ah seulement ça, bon je le fait et je vais supprimer les trucs écris en japs

 Merci et quand se sera fait tu pourra mettre l'image dans l'editeur avancer section DQMJ2 que je remplacerais ensuite, merci d'avance.

Ok c'est fait :-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 29 Octobre 2011 à 12:08
Merci LinkIII j'espere d'ici ce soir pouvoir inserer le tableau.
Que la force soit avec toi !!!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:43

Voilà avec les "vrais monstres".

Dès que je connaîtrais leurs contenus, je placerais les coffres. 

Dites si il y a des erreurs. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related