Dragon Quest Fan Dragon Quest Monsters: Joker 2 Dragon Quest Monsters: Joker 2 Topic question / réponse DQMJ2

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:51 
Après cela peut venir de ton jeu qui déconne.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

toriko
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 61140
Écrit le Mardi 5 Août 2014 à 20:47 
Excusez moi mais comment peut-on faire un Sagitaure?

Meilleure signature de tous les temps !

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
  ICQuoi ? Ah ! Lol ! yaourt ? (c voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Mardi 5 Août 2014 à 20:49 

EDIT : Ah en faite si c'est sagittaure: (traminotaur+machine à exterminé)+(machine à tuer+boite à piège)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Mardi 5 Août 2014 à 21:37 

Citation: Minwus le Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:30

Dite moi, le serveur a pas fermé heins ?

Si, le serveur pour la DS à fermé fin Mai début Juin de cette année, et il a été annoncé par Nintendo, sauf qu'il fallait bien chercher les infos, et c'est pareil pour dq IX, désolé de vpus l'annoncer Smileys Dragon Quest Fan

Je suis la rédactrice de l'espace et je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes sur l'univers Dragon Quest. RP Dragon Quest : cliquez sur mon www pour plus d'informations.
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13901&page=1 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

toriko
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Mercredi 6 Août 2014 à 14:36 
Je sais je vais être chiant mais comment on fait:
-trauminator(taminotaur)
-une machine à exterminer

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
  ICQuoi ? Ah ! Lol ! yaourt ? (c voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Mercredi 6 Août 2014 à 15:25 

- Machine à exterminé: (machine à tuer+machine à tuer)+(phix+phix)  

- Trauminautaur: machine à exterminé+ruine sinon il peut être dréssé dans le monde secret à la fin du jeu la ou il y a plein de RGM, le monde de la lumière je crois.  

Sinon si tu cherches d'autres synthèse va sur ce topic à la page 1, 64 et 65 y'a toutes les synthèses http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=1

toriko
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Mercredi 6 Août 2014 à 15:53 
Oui encore une fois, je sais je suis grave chiant mais comment on fait un Phix?(dans le lien que tu m'as montrè il n'y apas toutes les synthèses mais que celles des gluants et despetits dragons)

(\___/)
(='.'=)
(")_(")

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal

Membre n° : 9079
Écrit le Mercredi 6 Août 2014 à 16:19 
En fait dans le lien qui t'a été donné il y a une page, je sais pu par coeur (mais ça tourne autour de 60-70 de mémoire) où se trouvent tous les autres.

Ouvrez une école, fermez une prison.
  filipe.lira@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Mercredi 6 Août 2014 à 16:47 

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 6 Août 2014 à 15:25

- Machine à exterminé: (machine à tuer+machine à tuer)+(phix+phix)  

- Trauminautaur: machine à exterminé+ruine sinon il peut être dréssé dans le monde secret à la fin du jeu la ou il y a plein de RGM, le monde de la lumière je crois.  

Sinon si tu cherches d'autres synthèse va sur ce topic à la page 1, 64 et 65 y'a toutes les synthèses http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9403&page=1

Suffit de lire.

Il y a les synthèses à la page 1, et pour le reste à la page 64 et 65, du même topic.

Dragon Quest Fan Dragon Quest Monsters: Joker 2 Dragon Quest Monsters: Joker 2 Topic question / réponse DQMJ2

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu