le fonctionnement du système de championnat :

Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:28
Bah je sais pas tu les remplace par des monstres moins fort, ou tu mais juste un monstre, ou deux c'est à toi de voirs.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:30
de quelle rang ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:31
S ou X,ca devrait aller :lol:
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:33
Bah j'en c'est rien, en super dresseur tu peut avoir de tout les rangs, donc quand tu lance la wifi tu va dans configuer les donnée dresseur je crois que c'est ça le nom, et après tu changes de monstres jusqu'a ce que tu ai un message te disent vous passé de la catégorie ultra dresseur à la catégorie super dresseur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:35
merci, je vais essayé .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:36
j'aimerais bien savoir si certain noms rencontré en championnat méga sont des DQF svp? j'ai plus de 10 nom équipe.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:38
Bah donne les nom et tu veras bien, en tout cas tu risques pas de m'avoir vu que je suis en catégorie dresseur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:40
Quels monstres entrent dans la catégorie dresseur s'il te plait, juste pour Gluanzer.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:47
les nom : compierres, super D, mafiausi, team titou, toobib, 9000xxx, boom!, antasia

est c'est que les 2 première ligne j'éditerais.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:48

@ SlimePower du rang F, au rang X, mais après tout dépand de leurs niveaux. Si ça peut t'aidé moi j'ai un dragon noir lvl69, et un feuillu lvl32. Moi j'ai déjà vu des Psaro, Atoupik, Lord lionel, Bastionnier, nokthurnus...
Et sinon en dresseur on gagne pas Gluanzer mais fluffy (doudouleur) Gluanzer c'est en débutant qu'on peut l'avoir.

EDIT : les compierres en méga dresseur ? Moi je les affrontes tout le temps en super dresseur, c'est l'équipe du dimanche, sans le classement.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:10
qui pourrait me rappellé les niveaux pour chaque championnat svp. surtout débutant je suis dessus cette semaine.

merci d'avance.

4/5 combat de gagné. oula chanceux? le perdu c'est contre le premier.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:16
je voudrais bien que quelqu'un dise les niveaux je voudrais voir le championnat du monde comment c'est
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Samedi 21 Avril 2012 à 23:31
Désolé du up mais dans dernière infos il dise quand quand on arrive au sommet dans toute les catégorie on gagne une récompense spéciale et quelle est cette récompense ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan