le fonctionnement du système de championnat :

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 13:56

Le fonctionnement du système de championnat

 

 

Si vous choisissez d'y prendre part, voici le fonctionnement du système de championnat :

 

  • Il n'y a pas d'obligation de s'affronter chaque jour, le but est d'accumuler des points de victoire et de monter dans les classements. Plus vous gagnez de combats, plus vous gagnerez de points !

 

  • Durant les 5 jours suivant le premier tour, vous affronterez d'autres dresseurs de monstres du monde entier (Anglais, Américains, Suedois, Japonnais, chinois ...). Mais pas d'inquiétude, pour plus vous, puisque vous affronterez des joueurs dont le niveau des monstres est similaire au vôtre, ce qui fait que vous n'aurez pas à combattre contre des joueurs très élevé, mais bien comme vous. Des débutants aux experts, voici les classes de dresseurs : Débutant, Dresseur, Super dresseur, Méga dresseur et Ultra dresseur.

 

  • Une fois les combats terminés, votre classement est enregistré. Si vous remportez le championnat par jour vous aurez soit de nouveau monstres, ou objets, ou compétence!
  • Il n'y a pas d'obligation de s'affronter chaque jour, le but est d'accumuler des points de victoire et de monter dans les classements. Plus vous gagnez de combats, plus vous gagnerez de points !

 

  • Malheureusement, tous les championnats ont une fin et, chaque semaine, le dernier jour de chaque championnat, les meilleurs joueurs recevront des prix et des objets spéciaux ! Bien entendu, à la fin de chaque championnat, tous les scores reviennent à zéro, avant le début du suivant...
 

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre1-c610ff2e27.jpg

Topic en cours de création, les prix sont pas encore tous traduit en version Française.

 

Réalisé par Garithos, Merci à Crehelf pour la traduction des prix ainsi que Moon33000

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 11 Octobre 2011 à 14:47

Pas mal !

Bon boulot, et surtout bonne continuation ;) !


EDIT : Je me fais de bons monstres, je lv up, et à moi la première place !


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 17:16
Tu as répété un paragraphe. A part ça, est-ce que ça se déroule pareil que dans DQMJ dans les combats ?
Nokturnus !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 17:18
C'est pour ça que je ne comprenais plus à partir du n°4.
Excellent boulot Garithos.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 17:49

Bon boulot =) même si j'ai déjà vu ça sur un autre site^^

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:09

Citation: -Erwan- le Mardi 11 Octobre 2011 à 17:16

Tu as répété un paragraphe. A part ça, est-ce que ça se déroule pareil que dans DQMJ dans les combats ?

une fois que tu as choisis tes attaques (ou fait en fonction de la tactique de ton/tes monstres), tu attends que l'autre joueur fasse ses attaques (un petit message indique qu'il est en train de les choisir), et dès qu'il les as choisi, les attaques comenceront.


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:18
D'akaur.

En gros, les attaques sont plus aléatoires contrairement à DQMJ.
Si c'était pas aléatoire dans DQMJ, j'aurais vite eu Empyréa. Finalement ça m'a fait chier et j'ai pas rééssayé depuis plusieurs mois, et maintenant c'est trop tard de toute.
Nokturnus !
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:20
Bien ! Bien !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:22
Citation ( dragonmasters le Mardi 11 Octobre 2011 à 18:09 )


Citation: -Erwan- le Mardi 11 Octobre 2011 à 17:16



Tu as répété un paragraphe. A part ça, est-ce que ça se déroule pareil que dans DQMJ dans les combats ?


une fois que tu as choisis tes attaques (ou fait en fonction de la tactique de ton/tes monstres), tu attends que l'autre joueur fasse ses attaques (un petit message indique qu'il est en train de les choisir), et dès qu'il les as choisi, les attaques comenceront.






En fait, tu ne peux pas donner d'ordre a tes monstres... Tu ne peux choisir que la tactique a adopter en fonction des monstres en face. Et on n'attend pas que le joueur en face choisisse. Si j'ai bien compris, tu n'as pas vraiment de vrais joueurs en face de toi. J'ai l'impression que les équipes sont choisies aléatoirement dans la liste des joueurs inscrits au championnat. Par contre, le premier jour ou tu combats, tu rencontres toujours les mêmes équipes. Tu combats 5 équipes par jour. Chaque victoire rapporte 20 points ( et des points bonus que je ne sais pas comment faite pour en obtenir ) et une récompense ( objets, parchemin ou monstre ). Pour espérer gagner un monstre, il faut obligatoirement gagner les 5 combats du jour ( mais on ne gagne pas un monstre tous les jours ).
On peut gagner 3 monstres, pour le moment :
Un feuilluberlu
Un taupe-toc
Un traumallusqus

A la fin du championnat, on a une récompense suivant son classement. ( la semaine dernière, j'ai reçu un gluant de Ténérium pour mon classement => 139eme mondial )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:25

Tu devrais les poster sur les récompenses des championnats.

EDIT : Je viens d'y penser, ce serait "une atteinte" à un post public.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:11
Les récompenses viendront ^^, j'ai mis Les prix : Très prochainement.

Sinon le topic pour les explications du championnat n'est pas encore très complet, je vais y rajouter des détails supplémentaire dès que je trouverais 5 min de mon temps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:13
Citation ( garithos le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:11 )

Les récompenses viendront ^^, j'ai mis Les prix : Très prochainement.

Sinon le topic pour les explications du championnat n'est pas encore très complet, je vais y rajouter des détails supplémentaire dès que je trouverais 5 min de mon temps.



Tu peux te servir des informations de mon post précédent
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:16
Oui ça me facilitera pour les nom en Français ^^, parce que je possède que les noms en Anglais comme aide. Merci ;-)

Et pour les points, je vais détaillé avec tes explications.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:19
Citation ( garithos le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:16 )

Oui ça me facilitera pour les nom en Français ^^, parce que je possède que les noms en Anglais comme aide. Merci ;-)

Et pour les points, je vais détaillé avec tes explications.



No problème, on est une équipe, on travaille en équipe ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:21
Argh, c'est comme chez les taupes, on peut pas choisir les attaques ?

Désolé Erwan, mais il faudra "jouer" avec les tactiques pour gagner (tiens, c'est grâce à ça que j'ai réussi à avoir un Empyrea dans DQMJ1 ^^).