Solution pour Dragon Quest Monster Joker 2 : Classique (Chapitre 1)

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 17:16

Une comme ça par exemple ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 11 Octobre 2011 à 17:17
n_n ... Oui. La vache ça m'énerve les autres y arrivent mais pas moi. J'suis pas assez geek ? Snif, c'est triste.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 17:54
J'ai pas compris le sens de ta phrase. Et puis c'est pas dur de screener sur émulateur.
prout
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 17:56
En gros, ça m'énerve, tout le monde y arrive, mais pas moi.

Soit il cherche mal sur Google, soit il a la flemme de regarder plus précisément.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:01
Bah excuse j'ai cherché toutes les tournures possibles et imaginables pour trouver je l'avais vue hier, impossible de retrouver aujourd'hui donc dites pas que j'y mets de la mauvaise volonté là ... Si j'avais la flemme de chercher une petite image, j'aurais pas tapé toute une solution d'un jeu que j'ai déjà terminé.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:04
Effectivement.
Question HS : Combien il y a-t-il de sauvegardes possibles ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:04
Fais ta solution comme tu l'entends.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:09
Il n'y a qu'une sauvegarde possible, et pourtant j'essaye de mettre des images, mais je ne trouve pas dans la galerie, et j'essaye surtout de chercher comme il faut mais c'est pas ma faute si les images sur google changent tout les jours ! :-(
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:24
Ah, OK, Merci !
Je vais (peut-être) commencer une section BOSS.

Donc, pour la section collaborative, il y a de fortes chances pour que les BOSS soient pris.
Mais de l'aide pour les stats ne seraient pas de refus.
Alors, vivement demain !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:54
C'est du bon boulot tout ça :-)
Bonne continuation !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:30
Je trouve ce début de solution assez aboutie, avec beaucoup de détails et quelques notes d'humour. J'adore

Manque juste quelques photos mais bon boulot

Continue comme ça
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:32
Je vous remercie du fond du coeur de votre grand soutien, mais vu les commentaires en fait il manque que les photos et c'est niquel ? :o
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:33
C'est tout à fait ça Cwok
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:33
Citation ( Cwok'cawotte le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:32 )

Je vous remercie du fond du coeur de votre grand soutien, mais vu les commentaires en fait il manque que les photos et c'est niquel ? :o



c'est ça ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:35
Faut que je sache comment mettre des photos, j'adorerais me retrouver dans les Topics Stars, ce serait trop beau ! :p
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.