Concert Suigiyama: Symphonic Suite "Dragon Quest IV"

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 09:53

Afin de faire un grand plaisir à tout les fans de Sugiyama, le grand compositeur des musique de la saga que nous adorons tous ici qu'est Dragon Quest, je vous offres donc un concert complet de cette artiste.

Concert datant du 9 octobre dernier qui je vous le rappel avais été retransmis à la télévision japonaise, lieu du concert : SAYAKA Hall, Osaka-sayama City ,Osaka. Comme je sais que Poppu ainsi que Moon33000 voulais voir la retransmission et bien voilà, c'est chose faite Smileys Dragon Quest Fan . Concert en 2 parties et tout bonnement splendide, rien à dire d'autre Smileys Dragon Quest Fan .

Partie 1




Partie 2



Sur ce bonne écoute Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 10:07
SUPER! Merci!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:59
SUPERBE ! Je l'ai écoutée jusqu'au bout !

Deuxième partie ! Deuxième partie !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:00
Pour le moment par encore trouvé la deuxième partie, mais dès que je la trouve, je la mettrait de tout de façon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:11
Que sa rend bien 8-)
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 09:58
Vous l'attendiez avec impatience, voici donc la seconde et dernière partie de ce magnifique concert. Désormais vous êtes partie pour 1h15 environs de musique sur le thème de Dragon Quest IV.

Sur ce bon concert :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:10
Génial !
J'avais jamais remarqué les cymbales, pourtant, elles sont très présentes.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21218
Membre
Mardi 1 Novembre 2011 à 10:44

Magnifique ! Merci beaucoup ( avec un peu beaucoup de retard … ).
Et juste une question, est-ce qu'il y quelque part des enregistrements de meilleure qualité ?

Hasch, Gasch, Bosch.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 10:58
Oui tu en trouve, mais pas de ce concert ci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:42
Cool tout ça, merci beaucoup Garithos!
Pouet!
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2014 à 21:03
salut tout le monde, je vien de voir le dernier WTC d'antoine daniel et écouter la musique a 19:20 vous aller etre surpris sur ce a la prochaine ;)
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2014 à 21:22
Merci pour l'info, mais tu aurais pu la faire passer sur le topic des discussions diverses, ça passerait mieux que de remonter ce topic ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2014 à 22:55
ouai désoler ca fait longtemps que j'ai pas postulé et je savais pas ou l'écrire :/
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...