Les équipements des persos de la VPC

18867
Membre
Dimanche 7 Août 2011 à 17:40
excuse moi mais tu dit dans le topic que le jour de notre anniversaire,les personnages serai là mais pourtant,le jour de mon anniversaire,il ne sont pas venuent.
pourquoi moi ?
:snif:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 17:48
Ils viennent via la VPC par la Wifi oui, et te donne un objet le jour de ton anniversaire ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 23:20
et puis c'est toi qui doit aller les voirss au premier étage dans l'auberge =)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 06:36
A mon avis quelqu'un devrais changer le titre en : Les équipement des persos VPC.
....
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 11:57
vous avez quoi comme equipment sur le troubadour?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Août 2011 à 11:59
Tanguy85, comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 01:46
tanguy je ne comprend pas ta question que veut tu savoir ????
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 20:46
Sur mon troubadour (lvl 66+3): casque, épée et bouclier d'elric; pantalons robustes, bottes de gdm, armure capotrique, gantelets lourds =)

dqmastert je crois que c'est ça la répo,se que tanguy voulait ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 12:03
je n'en suis pas sur mais si c'est sa alors merci a toi =)
21621
Membre
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:25
bonjour je suis nouvelle jai finie dragon quest 9 et j'aimerai qavoire comment me conecter a la vpc jai deja essayer jai une neuf box sfr
je suis louise fille de dame nature et du tout puissant soeur de celleste jai ramener mon monde a la vie j'aime et je controle les pouvoire de la nature
47815
Banni
Lundi 19 Août 2013 à 14:10
slt tlm mais pandora quelle classe ??!?
dans DQ9 tout les monstres attaque Flamme ma querrière mais elle meure jamais !!!!
Lundi 19 Août 2013 à 14:34
Ou ton message veut rien dire...
A peine arrivé, à peine banni
Pour répondre à louly-pop, la VPC a fermé ses portes ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
92728
Membre
Dimanche 11 Août 2019 à 13:10

bon jarrive en retard mais comment on les debloque g pas compris

 

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2019 à 17:58

Attention aux doubles-post et va te présenter avant de poser une question. Sinon, tu risques de rapidement te faire ban.

92803
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2019 à 21:11

J'avoue que je serais intéressé de savoir comment se procurer tout ça sans le Wi-Fi.

"Merci mon trésor pour le panier repas!"