Help scan code couleur sur 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:41
J'ai besoin d'aide, j'ai vu sur la news du site de DQMBRV datant du 6 juin dernier, que le logiciel servant à scanner les codes couleurs des cartes de Battle Road était disponible sur le Nintendo E-Shop de la 3DS au Japon, je souhaiterais savoir la manière de faire pour le récupérer avec ma Nintendo 3DS Française.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:46
Je pense qu'il faut attendre que cette possibilité arrive en France.

T'as ton code ami 3DS ? Tu veux bien nous le donner ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:25
Hum...
Essaie de changer la langue de ta 3DS en jap et go le store, mais je pense pas que sa marche, pas de solution apparente...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:03
Non, ça marche pas car la langue ne change pas la localisation.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 30 Juin 2012 à 16:46
J'ai essayé avec un flashcode sur mon phone et ça ne marche pas non plus du au Flashcode japonais.
Quelqu'un a une adresse pour télécharger le flashcode japonais où le scanner des codes?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 17:40
Il te faut un appareil Japonnais ;-).

Moi j'ai tester avec ma 3DS Japonnais en téléchargeant l'application que j'ai galéré à trouver dans l'E-Shop, mais ça marche parfaitement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 30 Juin 2012 à 18:40
La chance!
Appelez-moi Lcdn
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 19:20

Citation: GardienSonic le Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:46

Je pense qu'il faut attendre que cette possibilité arrive en France. T'as ton code ami 3DS ? Tu veux bien nous le donner ?

Moi j'ai ton code ami Gari :p

Tu as 2 3DS ? J'ai vu une vidéo sur le net ou le mec change quelque chose dans les parametres et apres les données du Nintendo e-shop changent o.O

Bonsoir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2012 à 19:27
Oui j'ai la 3DS Dragon Quest Collector (actuellement à gagner sur mon site d'ailleurs jusqu'au 5 Juillet)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit