Un héros oublié ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:00
Vous savez déjà que dans Dragon Quest Monster Battle Road Victory, pour les héros de la trilogie de Roto, nous avons :

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/kenshindragonquest/heros.jpghttp://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest2/heros/heroslaurasia.pnghttp://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest3/test/roto.jpg


Dans l'ordre nous avons donc :

Le héros de Kenshin Sword --> Le héros de Dragon Quest II : Le prince de Laurasia --> Roto/Loro/Erdrick le héros légendaire de Dragon Quest III

Mais question.

Pourquoi Square Enix n'a pas instauré le héros de Dragon Quest I et a plus décidé de mettre le héros de Kenshin Sword ?

Et bien saché que la réponse est toute simple car le héros de Kenshin Sword n'est qu'autre que notre brave héros de Dragon Quest I, je dirais 1 ou 2 ans avant l'aventure qui le mène au Lordragon, pour ceci je vais vous montrez une vidéo de DQMBRV qui nous montre ce que je vous racontes

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:04
Intéressant. Je préfère largement l'équipement de la version Kenshin que de Drake 1. Et bordel ce que j'aurais aimé faire le I avec ces graphismes.

Merci Garithos en tout cas.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:21

Ma-gni-fi-que !!! Tu as le don pour nous trouver les liens inter-DraQue !

Battle Road Victory... Need !

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:38
Alors franchement,je dis balèze!Non seulement j'y aurais pas pensé et en plus,tout ce que tu a dis je le savais pas!Je sais pas où tu tu trouve tout ça...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:40
Il plag.....il trouve l'inspiration à la plage ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:43
Citation ( slimekim le Lundi 27 Juin 2011 à 21:38 )

Alors franchement,je dis balèze!Non seulement j'y aurais pas pensé et en plus,tout ce que tu a dis je le savais pas!Je sais pas où tu tu trouve tout ça...



Slimekim est paré pour le dernier round...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:50
?Je dois comprendre quoi là?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:53
Non, non, je dois garder mes répliques pour plus tard.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:54

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais voici :





Tous les héros de la saga DraQue dans leur splendeur dqmbrvienne

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:55
Pourquoi le zonage existe....OUIIIIIN ;(
Ouvrez une école, fermez une prison.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:57
Bon je comprend pas bien mais j'vais arrêter,j'vais 'core me faire engueler...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 22:10

Citation: Zenithian le Lundi 27 Juin 2011 à 21:54

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais voici :

Tous les héros de la saga DraQue dans leur splendeur dqmbrvienne

C'était pas vraiment là ^^, mais bon, on va le garder, je crois me souvenir que j'avais créé fut un temps, un topic regroupant toutes les vidéos de Dragon Quest Monster Battle Road Victory.

 

@ Angelo, le zonage existe pour faire chier les gens qui veulent jouer à l'un des meilleurs spins off réservé au Fan de la saga Dragon Quest et qui nous fait découvrir énormément de secret sur la saga.

De plus, même si là, je sort du sujet, puisque nous parlons du héros de Dragon Quest I, il y a peut être des chances de voir le jeu arrivé chez nous en Europe pour l'année prochaine étant donnée que Fortune Street qui est un Idataki Street (premier de la série à sortir hors de la zone Japonaise ) sort en Europe, mais pour ma part ça me redonne espoir pour tester ce jeu en version Française, étant donnée que j'ai le jeu en version Japonaise actuelement et ou je m'éclate dessus depuis le mois d'Aout dernier :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 23:41
Si se jeu arrive avant 2ans c'est que SE devient généreux.
....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 07:19
Zead: et encore SE c'est pas les pires...
...
Je retire ce que j'ai dit :p
Ces dernières années ça va mieux mais c'est vrai que mis à part les épisodes numérotés de la série, les autres ne sortent presque jamais ou en retard...
Bon après quand on voit que les RPG ont du succès chez les enfants japonais, contrairement ici où c'est COD7 et Pokémon noir POWAAAAAAA...
Bref' retournons au sujet, ça donne envie de jouer à ce jeu, mais le trouver aujourd'hui ça doit être chauw'
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 11:00
Bin sur les site d'import de JV il est pas dur à trouver.
....