Dragon Quest Fan Autres Aide de jeux FFX...

walf
Membre

L'ange guerrier
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 5607
Écrit le Jeudi 26 Mai 2011 à 22:40 
Eh bien voila, je suis bloqué sur FFX je n'arrive pas a vaincre Seymour Spectral, j'ai bien essayer d'attaquer le monstre prés de lui pour que celui-ci lui vole des PDVs , mais arrivée a 1/2 ceux ci, il me lance Atomnium,et l'autre m'achève j'ai bien essayer de riposter avec des potions Al Behd, mais quand Rikku meurs, je peux plus rien faire. Une petite idée ?

Un ange passe, il perd des plumes...
  super-monky-boll@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 9079
Écrit le Jeudi 26 Mai 2011 à 22:44 
Si tu as booster lance le sur yuna et les autres si possible, arrive a la moitié invoque bahamut, balance l overdrive direct sinon il te le tue. Après invoque shiva et fais pareil, et oublie pas de remplir les jauges d' overdrive de TOUT le monde avant Smileys Dragon Quest Fan

Ouvrez une école, fermez une prison.
  filipe.lira@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

walf
Membre

L'ange guerrier

Membre n° : 5607
Écrit le Jeudi 26 Mai 2011 à 22:46 
Ok merci, je vais essayer, je répond demain ;).

Un ange passe, il perd des plumes...
  super-monky-boll@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Benjouille
Membre

Membre

Membre n° : 6295
Écrit le Vendredi 27 Mai 2011 à 16:21 
Personnelement j'ai attendu d'avoir les overdrives pour tout le monde (y comprit les chimères)...après ça va tout seul si tu gère bien ton truc mais garde quelques overdrives en réserve car quand viens le gardien du sanctuaire....bah tu verras par toi même...

>±Si il n'y-a pas de solutions, c'est qu'il n'y-a pas de problèmes±<
  wtf25@hotmail.fr http://www.avaaz.org/fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal

Écrit le Vendredi 27 Mai 2011 à 17:25 
Il en est au spectral, pas au sublime Smileys Dragon Quest Fan
et même, t'as qu'a recharger les overdrives après le combat pour le gardien Smileys Dragon Quest Fan

filipe.lira@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Benjouille
Membre

Membre

Membre n° : 6295
Écrit le Samedi 28 Mai 2011 à 18:50 
Oups effectivement.....bref!
Mais oui tu as raison mais c'est toujours embêtant de se faire des monstres pour recharger l'overdrive...

>±Si il n'y-a pas de solutions, c'est qu'il n'y-a pas de problèmes±<
  wtf25@hotmail.fr http://www.avaaz.org/fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

adrammelech
Membre

Champion DQMJ
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 8472
Écrit le Samedi 28 Mai 2011 à 18:57 
Le spectral est une forme super simple (pour mas par Smileys Dragon Quest Fan ) pour simplifier se boss tu essaye de debloquer Anima et tu la boost boost et reboost et pour le reste de l'aventure si tu ne bosste que elle, elle devien la chimere ultime mais bon la je m'egare.
Comme il est spectral il est mort donc si tu a plein de gils et que tu ne sais point quoi en fair tu achete plein de queux de phenix puits tu le bourrine (il n'aime pas trop je crois Smileys Dragon Quest Fan )
Enfin attention avec les queux de phenix sa fait lontemps que je l'ais tuer la je suis a death richter (boss secret pour se qui ne savent pas qui sais Smileys Dragon Quest Fan )

Ancien gros joueur Français de DQMJ avec L'équipe "Air Look" arrivé au dernier classement 2eme en Régional et 5eme en Mondial. <br /> <br /> VIVE LES LOUPOUTONS
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal

Écrit le Samedi 28 Mai 2011 à 19:23 
débloquer anima pour spectral c'est impossible, il faut avoir fait les ruines de zanarkand pour ça...

titou
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 57032
Écrit le Mardi 2 Août 2016 à 22:12 

:up

Je peux remonter le topic pour reparler du jeu ?

Alors voilà, j'ai fini le jeu, et quand j'y rejoue après, ça n'a pas sauvegardé. Alors est-ce moi ou le jeu ?

"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."

VicBlmg4
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 42433
Écrit le Mardi 2 Août 2016 à 23:26 
Je sais pas si c'est de là que vient ton problème, mais il y a beaucoup de jeux où, après avoir vaincu le boss final, des éléments changent et rendent la suite impossible

exemple dans Mario et Luigi Partners in Time :
le mario et le luigi du passé viennent t'aider et quand tu bat le boss ils rentrent chez eux puisqu'ils ont plus rien à faire dans le présent, mais sans eux le jeux n'as plus aucun sens donc quand tu recharge la partie ça te ramène au moment juste avant le combat final

Je pense que ton problème doit venir de là, s'il y a un élément dans le jeu qui n'y serait plus si tu bat le boss, ils doivent faire exprès de te ramener avant que tu le batte

Soho
Membre

Membre

Membre n° : 3650
Écrit le Mercredi 3 Août 2016 à 00:18 
ça arrive souvent dans les jeux où après le boss final il n'y a rien et donc la dernière sauvegarde se trouve juste avant le combat final ;)

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Moustachou
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 69715
Écrit le Mercredi 3 Août 2016 à 08:11 
C'est drôle je joue aussi à FFX mais j'en suis à l'Etre Suprème au CEM! Smileys Dragon Quest Fan
Sinon pour Seymour spectral il faut faire attention à son attaque qui te met fossile. moi je te conseille de t’entraîner devant le boss pour lui faire bien mal ou résister à ses coups. (moi aussi la première fois j'ai mais du temps à le battre Smileys Dragon Quest Fan ). Je te conseille aussi d'utiliser le plus d'overdrive de tes chimères actuelles. Smileys Dragon Quest Fan

Sinon je pars maintenant en vacance pendant 1 mois donc je vous dis bonne vacances et à la prochaine!!! Smileys Dragon Quest Fan

j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Mercredi 3 Août 2016 à 08:53 
Je pense que depuis 2011 il a dû énormément s'entrainer juste au cas ou Smileys Dragon Quest Fan . Donc évite les Up stp. Bonne vacance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

titou
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 57032
Écrit le Mercredi 3 Août 2016 à 11:07 

Citation: VicBlmg4 le Mardi 2 Août 2016 à 23:26

Je sais pas si c'est de là que vient ton problème, mais il y a beaucoup de jeux où, après avoir vaincu le boss final, des éléments changent et rendent la suite impossible exemple dans Mario et Luigi Partners in Time : le mario et le luigi du passé viennent t'aider et quand tu bat le boss ils rentrent chez eux puisqu'ils ont plus rien à faire dans le présent, mais sans eux le jeux n'as plus aucun sens donc quand tu recharge la partie ça te ramène au moment juste avant le combat final Je pense que ton problème doit venir de là, s'il y a un élément dans le jeu qui n'y serait plus si tu bat le boss, ils doivent faire exprès de te ramener avant que tu le batte

Oui je pense que c'est ça car dans mon jeu le héros et un autre personnage partent ainsi que toutes les invocations.

Merci de vos réponses, ça veut dire que je peux refaire le boss autant de fois que je le souhaite. Et soit dit en passant, bonnes vacances.

"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."

Empyréa
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 80567
Écrit le Mercredi 22 Mars 2017 à 16:19 
dsl de remonter un vieux topic, mais si ta battu Seymour spectral, après t'auras le sublimé(' Smileys Dragon Quest Fan '),vachement plus galère.Faut avoir des protection contre zombie(obligé!)

Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous

Dragon Quest Fan Autres Aide de jeux FFX...

2 Membre(s) connectée(s) : angelo97, Neustralos 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu