Zone très secrète pour gagner beaucoup d'XP

Mardi 1 Mai 2007 à 12:31
Salut j'ai entendu parler d'un endroit où l'on ne trouvait QUE des gluants de métal, de mercure et des roi gluants de métal. Si vous avez des renseignement ce serait cool de les donner ca pourrait aider beaucoup de joueurs. Merci.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 12:41
ou , cela s'appelle ..........roulement de tambour............... la colline des vents hurlants .
fait rechercher au lieu de faire des topics qui ne servironts a rien .
tu es excuser car tu es nouveau mais pense a faire rechercher la prochaine fois .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 12:51
je sais pas ce qu'ont tous les nouveaux membres ils aiment pas rechercher ou quoi !
It's over nine THOUSAAAAAND!
835
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 13:15
Et en plus a la colline au vents il n'y a pas QUE des gluants de mercure ect ...
Va a la citadelle noires il y'a plus de gluants de mercures ect ...
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 14:27
Je pense pas qu'il y a plus de gluant a la citadelle noire qu'a la colline des vents hurlants.
"The conquest of Paradise"
829
Dessinatrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 18:16
Citation ( babybond le Mardi 1 Mai 2007 à 14:27 )

Je pense pas qu'il y a plus de gluant a la citadelle noire qu'a la colline des vents hurlants.



surement mais quand y a plus la citadelle noire, t'es bien content qu'il y ai la colline des vents hurlants :P
" T.T.B. & F.T.R. " ... Pix Pix GriiM'
Poulette Tandoori & Canard Laqué =D
... Motiv' ...
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2007 à 19:07
La colline des vents hurlants,QUE des monstres en métal?Tu rêves un peu car les concepteurs du jeu ne sont pas fous:si c'était comme ça on battrai Raphtorne 2 au lvl 80.....ce serait amusant! ^^
Hunter X Hunter
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:30
Désolé de remonter ce vieux topic mais en fait, pour ceux que ça intéresses, il n'y a qu'un seul endroit où on ne trouve que des GDMétal, GDMercure et RGDM. Ce sont les corridors de raccourcis dans le vestibule des souvenirs. (Déblocable après être venu à bout du Capitaine Crow).

Utilisez la fonction «siffler» de Yangus et vous êtes certains de trouver du métal.
Bon farming!
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:28
Cela avait déjà été dit sur le topic des feu boss ou questions/réponses.

Bref mais comme tu le remontes je préfère préciser quelque chose.

Effectivement les corridors avec les monstres de métal peuvent paraître géniaux, vu qu'en sifflent ont peut tombé de temps en temps sur 4 rois gluants de métal. Le problème est que tuer les 4 reste très dur et que souvent on tombe sur juste des gluants de métal et mercure, donc si votre but est d'xp, c'est assez difficile.

Ce que je conseil plutôt c'est de battre en boucle les deux premiers feu boss, qui sont ultra simple, et si vous le faites avec un double bulle en 10 combats vous aurez gagné 1 100 000 d'xp.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:20
C'est effectivement la technique que j'utilises! Je vais combattre les 2 premiers boss + Mr. Taupe (À cause de sa graine de défense). Ils sont tous les 3 batables en 1 ou 2 tours.
Mais bon si j'ai écrit le corridor avec les gluants de métal c'était surtout pour répondre à la question de base du topic puisque je voyais que la réponse n'y était toujours pas présentée.

--(Sinon djidane tu parles de ce topic? : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13589&page=1 car il me semble pas du tout complet.)--
Je suis le gluant des glaces
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:50
et on avait également conclu que pour arriver au premier corridor, on était déjà au max d’xp ;)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:46


Lo-X le topic n'est pas complet mais après il y a des messages et c'est dans les messages à suivant que l'astuce à été marqué, ou alors dans le topic des questions-réponses.

Après pour le topic ça date de 2007 et il concerne la version PS2, donc la réponse à lui apporter aurait été dans la version PS2 il n'y aucun endroit avec QUE des monstres de métal, par contre sur la version 3DS oui les corridors.

Mais bon 10ans après je pense que le gars s'en fiche un peu, surtout que en plus il voulait une réponse pour la PS2 Smileys Dragon Quest Fan

Bref on va polémiquer sur ça, surtout qu'en fait jamais pas vu que le mec cherchais un lieu avec QUE des monstres de métal je me suis arrêter au titre "gagné beaucoup d'xp" voilà pourquoi j'ai parlé des Feu boss.

Si non Meutmeutmeut perso j'étais loin d'être lvl99 quand j'ai fait Feu Captain Crow comme le montre le message suivant. Smileys Dragon Quest Fan


Citation: metal djidane 44 le Mercredi 10 Mai 2017 à 21:16

Même si tout le monde se fiche de ce que je vais dire, je le fais quand même.   

J'ai réussi à tuer Feu Capitaine Crow avec une équipe entre le lvl69 et 75, avec juste un seul mort à la fin  img  data-cke-saved-src='/imgs/forum/smileys/smiley21.gif' src='/imgs/forum/smileys/smiley21.gif' alt='Smileys Dragon Quest Fan' / br / 
 Bien sûr ceux d'avant ont été vaincu avec des lvl encore moins élevés.   

Par contre je ne sais pas combien de tour j'ai passé, tellement découragé je balançais juste mes attaques espérant à chaque fois voir la fin du combat. En plus j'avais pas pensé prendre pleins d'objets donc ce fut très long même si j'ai pu faire 2 explosions magiques. (2500 PV dans ça face avec les deux) Faut savoir aussi mes 2 équipes deux monstres y sont passés.  

Fin bref je suis content de ce petit succès mais je pense que maintenant je vais xp pour la suite. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:02
yep, j’avais vu ton post et j’étais tout autant admiratif pour les lvl et la patience, et bien content d’avoir xp avant d’y aller pour pas me taper un de ce genre de combats interminables ;)

Faut dire ma femme l’avait fini sur les 2 supports avant que j’y joue sur 3DS, donc j’étais prévenu de la difficulté,
et surtout c’est bien elle ma déesse ;)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:15
Mais surtout je me souviens quand j'ai ouvert le menu objet en plein combat, et j'ai vu que c'était quasi vide, je me suis dit merde !!!
En plus je m'était tapé les autres boss avant donc pas envis d'éteindre la console, j'étais désespérer j'ai essayé toutes les attaques pour voir ce qui faisait le plus de dégâts, en plus il passait son temps à tuer mes perso, c'était laborieux xD

ça m'a rappelé un combat dans DQMJ2 en championnat en ligne ou j'étais tombé sur un adversaire qui avait deux monstres en soins avant tout, avec une récupération magique pour les deux. Quand j'en tuais un l'autre le ressuscitais tout le temps. J'avais fait plus de 100 rounds et c'étais mort alors j'ai éteint ma console et foirer mon championnat à cause de ça, j'étais vert j'avais du finir 103 ème ou 104 ème si proche du monstre inédit. :'(
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:12
Djidane moi aussi j'étais loin d'être Lvl 99 contre Capt'n crow. J'ai batt Gémon au niveau 70 environ.
Je suis le gluant des glaces