Hargon le savant fou

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 10:46


Aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un nouveau débat, après l'échec total de "Défendons Dragon Quest" disponible ici , ainsi que le dernier débat " sérieux " portant sur l'espèce réel de Psaro, le méchant de Dragon Quest IV ici, nous allons donc parler d'un homme, en particulier qui n'a pas eu ça place dans les héritiers de Dragon Quest IX.

Cette homme serais un certain Hargon, au travers de ce débat, nous allons donc apprendre à d'avantage le connaitre. (Le voici ci dessous)

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest2/heros/hargon.png

Comme vous le savez sans doute déjà, Hargon était en fait le méchant principal dans Dragon Quest II (Dragon Warrior 2), quant à Malroth c'était disons son invention, mais comment à t'il été créé ?

Malroth semble plus une brute qui fait rage d'un esprit supérieur intelligent (soutien à cette objectif de domination mondiale de la destruction du monde, simple NON.


Ce qu'on peu constatez dans DQ II c'est qu'il attaque sans parler, serais du au fait que son créateur ne l'ai pas totalement terminé avant que les héros ne tue Hargon ?

Quel était le plan d'Hargon?
Pourquoi après 100 ans de paix il décide d'entrer en scène ?
Selon des écrits, il ferais partie du grand conseil des Dragoviens, avait t'il un lien direct avec Lord Dragon du 1er Opus ?


Si Hargon n'était que la uniquement que pour convoquer Malroth et amener la fin du monde, il serait clairement considérées comme un fou.
Il a également pu garder de nombreux secret jusqu'à ce que son erreur soit de détruire Moonbrooke

Hargon a une maîtrise de l'artisanat et qu'il aurais une énorme intelligence, mais les plans irrationnelle.

Par exemple l'assignation d'un être comme Malroth semble assez irrationnelle pour moi.

 

Ajout de quelques règles à 14h50:

- Pas de Ok, il est fou (ou un ouf) , pas de mot injurieux bien sur

- Postez sérieusement, faites des phrases (1 ligne minimum)

- Respecter les autres membres

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 10:47
Marrant ton histoire ^^
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 10:59
C'est plus un débat pour parler d'Hargon le savant fou, que d'une histoire ^^, j'ai simplement repris quelques ligne de DQ II
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 11:00
Moi j'aurais pas réussi à inventer ça tu l'as inventé ou tu l'as pris sur un site ?
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 11:05

J'ai cherché des informations sur un site japonnais et sur un site de référence Dragon Quest Americain (super connus, mais interdit de faire de la pub, donc je ne dirais pas ou Smileys Dragon Quest Fan ) et j'ai donc regroupé tous ces détails pour lancer ce 3ème débats, histoire de rendre plus intelligents les DQ Faniens Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 11:06
Bravo quand même :bravo: j'adore cette histoire !
J'aime bien aussi le "dessin" :love:
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 12:59
Le but étant quoi ? Qu'il revienne dans un DQ ?
Mardi 25 Janvier 2011 à 13:07
mais personne ne comprend
il faut essayer de formuler des hypothese comme dans le débats de psaro
hargon?comme les lézard argon sans le h y aurait il un raport
beaucoup de resemblence avec les cyclomages serait t il leur chef
pourquoi sa créature a les meme stat que lui
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 13:10
Non, j'ai précisé plus haut, les différentes partie du débat le concernant juste en dessous de son image. Après vous pouvez très bien en rajouté ^^

Un bref rappel au niveau de son plan machiavélique.
# Pour assigner Malroth et provoquer la fin du monde
# Essayez de commander Malroth ou le Désinvoquer parce qu'il a tout détruit sans le le faire exprès et qu'il a perdu le contrôle du monstre
# conquérir le monde, invoquer Malroth était juste un dernier recours
# autres? S'il vous plaît suggérer votre idée.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 25 Janvier 2011 à 13:14
les dragovien et lord dragon sa n a pas de rapport si?
JE CROYAIS QUE LES PREMIER DRAGOVIEN ETAIS DANS LE 8
malgré la ressemblence de lord dragon du dragon supreme et du dragon divin
il attend 100ans pour que plus personne se mefie
je pense que malroth etait un dernier recours puisqu il l appelle avant de mourrir
il aurait plus l appelé avant pour combattre avec lui
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 13:20
En fait, si tu as bien lu plus haut, dans la série Dragon Quest, tu as le conseil des Dragonviens, avec entre autre:

- Le Seigneur Dragovien de DQ VIII
- Le DragonLord de Dragon Quest I
- Hargon le savant fou qui ferais lui aussi partie du conseil et que l'on retrouve dans DQ II
- Le Dragon Suprème
- Le Dragon Divin de Zenithia de Dragon Quest III - IV - V - VI

Voilà les principaux membres du conseil lors de la création. Bien entendu chacun à un but ultime.

En parlant de ça, le conseil des Dragoviens aura un rôle majeur dans Dragon Quest Legends Of Roto Online.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 25 Janvier 2011 à 13:24
le dragon supreme et le seigneur dragovien c est la meme chose
il veulent tous conquérir le monde
6822
Membre
Mardi 25 Janvier 2011 à 13:31
Très bien rédigé.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Janvier 2011 à 13:31
Pas totalement, si tu te penche sur l'histoire. Bien que je suis d'accord avec toi que dans Dragon Quest VIII ça soit la seul et unique personne, mais en cherchant plus loin, il s'agirait de 2 dragoviens différents. J'ai pas encore eu assez d'information fiable sur le sujet pour l'heure.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6822
Membre
Mardi 25 Janvier 2011 à 14:41


Citation: Louis05 le Mardi 25 Janvier 2011 à 10:47



Marrant ton histoire ^^


C'est pas une histoire c'est un débat --'



Citation: Louis05 le Mardi 25 Janvier 2011 à 11:00



Moi j'aurais pas réussi à inventer ça tu l'as inventé ou tu l'as pris sur un site ?



Avec quelques informations on peut tout faire donc évite de poster des messages qui ne servent a rien du tout merci.