Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:26

Heure d'ouverture du serveur :

7/7j - 24h/24

Téléchargement du jeu:

Version Alpha: Lien

 

Information:

Dragon Quest Legend of Roto Online est un projet lancé fin Novembre 2010 Lancé par Neosasuke, un ami du web qui est le chef de projet (c'est à lui que vous aurez à faire si ça va mal), et le magnifique Garithos en adjoint, par la suite de nombreuses personnes sont venu nous rejoindre, sans rester jusqu'au bout jusqu'à la reprise en Juillet avec l'arrivé d'Angelo97 en Scénariste, Lesabreur en dévelopeur, LinkIII (en cours de test de scénariste), Melon (en divers).

Qu'est ce que ce projet ?

Ce projet est un projet titanesque, puisqu'il s'agit d'un MMORPG sur le thème de Dragon Quest


De quoi parle l'histoire ?

L'histoire racontera l'arrivé des premiers monstres envoyé par le seigneur des ténèbres pour envahir le monde des hommes. La trame se déroule 100 ans avant Dragon Quest III.

Le monde d'Aliahan, longtemps avant l'accomplissement de la légende de Roto, s'apprêtait à voir la naissance du premier héros légendaire, amené par une histoire des plus terribles qui se prépare en ce moment même à commencer. Serez vous, avec vos compagnons, à la hauteur du long chemin qui vous attend, coupé de tous les obstacles imaginables qui vous barreront la route, et des nombreux mystères que vous devrez élucider pour arriver à votre but?
 

Dans le royaume de Kamel, très connu dans le monde d'Aliahan, le roi meurt assassiné. Qui est le responsable et pourquoi a-t-il tué le roi? Le mystère reste entier. Ce jour reste gravé dans la mémoire de chacun, mais plus pour longtemps, car la reine avait mis au monde deux enfants six années avant. L'un s'appelait Als, l'autre Kiro. Ce fût un moment qui lui avait coûté la vie. Selon la tradition, les deux orphelins doivent passer un test pour savoir lequel succèdera au père. Les deux rois potentiels doivent chacun apporter un artéfact gardé par un terrible dragon.

Plus de détail ici

De nombreux boss connue des joueurs de Dragon Quest vous attendrons dans des donjons, des grottes ... .

Comment rentrer dans l'équipe du projet ?

Pour rentrer dans le staff, c'est tout simple, il vous suffit d'envoyer un message privé à Neosasuke en donnant vos compétences et votre motivation qui doit être réel à 100%. Car 2 personnes dans la semaine nous ont assez déçu dans l'ensemble, je ne citerais pas de nom.

Les postes à pourvoir

- Découpage de tileset
- Découpage de Sprite
- Programmeur

Quelques screens

Attention: Ceci est une version bêta 0.1, donc de réel modification seront apporté pour la v1

http://img53.xooimage.com/files/2/a/8/sans-titre-3-2326c2e.jpg

http://img51.xooimage.com/files/7/4/c/sans-titre-4-2326c42.jpg

http://img50.xooimage.com/files/8/b/0/sans-titre-5-2326c8c.jpg

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:36
Avec l'accord de square enix pour cette fois? Car je suis impatient.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:44
Alors l'accord n'y est pas, seulement l'accord de Poppu, si Square Enix est contre, le jeu serais supprimé de DQ Fan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:57
C'est un projet parallèle a DQ Origins ou c'est le même mais avec la collaboration de Neosasuke ?
Sinon j'ai hate de voir le jeu finit , bonne continuation .
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Décembre 2010 à 22:07

C'est un autre projet, DQ Origins, on l'oublie, puisque plus personne pratiquement ne bossait dessus.

Comme j'avais un scénario sur la légende d'Als le premier héros légendaire de Roto et que Neosasuke était intéressé pour un projet de créer un jeu, on c'est donc lancer dans l'aventure. Nous somme donc 2 à l'heure actuel et j'espère que d'autre personne nous rejoindrons.

Alors si vous sentez que vous pouvez apporté de l'aide pour le jeu ou des idées vous êtes les bienvenue mais je précise qu'on recherche des personnes sérieuse prêt à s'investir car c'est peut être du plaisir de créer un jeu mais il y a beaucoup de contrainte aussi alors si vous postulé réfléchissez bien;)

Comme vous le voyez, tout ce projet sera créé sous frog créator conçu spécialement pour les MMORPG, j'espère que le jeu va vous intéressez on essaye d'être le plus proche possible des graphismes de dragon quest ( période 2D ) .

C'est Neosasuke, qui fait tourner le serveur, donc son PC restera allumé 7/7 jours et 24h/24 sauf pendant les périodes de maintenance


Edit: Pour votre plus grand plaisir, vous retrouverez les plus grand titres de la saga Dragon Quest, mais surtout ceux de Dragon Quest III (il fallait bien fêter ça quand même Smiley )

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 12:07
génial ça à l'air cool
Bonne continuation :-)
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
12691
Membre
Lundi 6 Décembre 2010 à 17:42
bonjour à tous moi et Garithos travaillons trés réguliérement pour vous donner un jeu de qualité j'espére que ce projet vous plaira et vous prendrez beaucoup de plaisir à jouer au moment de la sortie
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:09
Je plussoie énormément cette ide, mais le personnage que tu joue dans tes screens est le héros zénithien de DQ IV. C'est normal?
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:12
Je pense que l'on peut choisir n'importe quel perso connu de Dragon quest
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:16
Oui mais dans ce cas le héros de DQ IX serait comment? A moins qu'il n'y soit pas?
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:18
Bah ce serai l'habituel : cheveux brun enfin celui qui y'a sur la boite.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:24
Je pensais aussi, mais il sera en habits de céléstellien avec une auréole?

Si c'est le cas je me plains pas tant qu'il y a les ailes lol
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:28
Je sais pas peut etre que vouis peut etre que non.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:38
bonne idée, il y aura aussi du craft, des vocations? elle en est ou l'histoire? vraiment bonne chance ( vivement un accord positif)
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 18:42
Si il faut quelqu'un pour créer (au moins en apparence) des armes ou armures, je suis plus-que-surmotivé!

La création, c'est mon truc, surtout si c'est du pixel art :)

Nokturnus !