F.A.Q. - Les Questions Frequement Posées

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:50
J'ai une question sur les RENOUVOCATIONS .

J'ai lu quelque par que plus ton personnage avait fait de renouvocation , plus tu avait de chance d'avoir des antres de haut level !

Donc par exemple un mec qui serait Gladiateur niveau 99+7 serait l'idéal !

Mais es ce que ça marche aussi avec un mec qui serait Gladiateur niveau 99+1 , Guerrier 99+1 , Mage 99+1 , etc ... Bref un mec qui ne serait qu'en "+1" mais pour toutes les vocations !

J'espère que j'ai été clair . Sinon dites moi ! ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:52

Citation: Yo le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:50

J'ai une question sur les RENOUVOCATIONS . J'ai lu quelque par que plus ton personnage avait fait de renouvocation , plus tu avait de chance d'avoir des antres de haut level ! Donc par exemple un mec qui serait Gladiateur niveau 99+7 serait l'idéal ! Mais es ce que ça marche aussi avec un mec qui serait Gladiateur niveau 99+1 , Guerrier 99+1 , Mage 99+1 , etc ... Bref un mec qui ne serait qu'en "+1" mais pour toutes les vocations ! J'espère que j'ai été clair . Sinon dites moi ! ^^

D'abord, ça marche aussi avec les meufs -o-

Ensuite, pourquoi ça marcherait que pour un gladiateur?

Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 17:57
Citation ( -Erwan- le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:52 )


Citation: Yo le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:50


J'ai une question sur les RENOUVOCATIONS . J'ai lu quelque par que plus ton personnage avait fait de renouvocation , plus tu avait de chance d'avoir des antres de haut level ! Donc par exemple un mec qui serait Gladiateur niveau 99+7 serait l'idéal ! Mais es ce que ça marche aussi avec un mec qui serait Gladiateur niveau 99+1 , Guerrier 99+1 , Mage 99+1 , etc ... Bref un mec qui ne serait qu'en "+1" mais pour toutes les vocations ! J'espère que j'ai été clair . Sinon dites moi ! ^^


D'abord, ça marche aussi avec les meufs -o-


Ensuite, pourquoi ça marcherait que pour un gladiateur?





MDR , gladiateur c'était pour l'exemple ..... ^^

Donc ça marche ?
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 18:00

Citation: Yo le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:57

Citation ( -Erwan- le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:52 )

Citation: Yo le Lundi 17 Janvier 2011 à 17:50

J'ai une question sur les RENOUVOCATIONS . J'ai lu quelque par que plus ton personnage avait fait de renouvocation , plus tu avait de chance d'avoir des antres de haut level ! Donc par exemple un mec qui serait Gladiateur niveau 99+7 serait l'idéal ! Mais es ce que ça marche aussi avec un mec qui serait Gladiateur niveau 99+1 , Guerrier 99+1 , Mage 99+1 , etc ... Bref un mec qui ne serait qu'en "+1" mais pour toutes les vocations ! J'espère que j'ai été clair . Sinon dites moi ! ^^

D'abord, ça marche aussi avec les meufs -o-

Ensuite, pourquoi ça marcherait que pour un gladiateur?



MDR , gladiateur c'était pour l'exemple ..... ^^ Donc ça marche ?

Tu m'ammènes à poster ma dernière critique désastreuse...

Dans le sous forum "Antres", un topic épinglé s'appelle "Tout sur les antres" et tu aurais sûrement trouvé ta réponse là bas. Enfin, comme il n'est jamais trop tard, tu peux y aller hein^^

Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 18:04
Vous êtes vraiment pas jojo les gars , on peut pas poser une petite question sans subir de moqueries parce qu'on a pas cherché avant ! Y a plus de 3000 files de conversation et des dixaines de millier de message sur ce forum .

Et pis pourquoi une question sur les renouvocations trouverai sa réponse dans un sujet nommé "tous sur les antres" ?? Tu m'explique la logique ou le lien ? Même si la réponse y est , faut vraiment le savoir ! ^^

Et pis je suis sur que tu connais la réponse . Un oui ou non aurait suffit mais non , "j'avais qu'a chercher" ... Super mentalité .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 18:44

Citation: Yo le Lundi 17 Janvier 2011 à 18:04

Vous êtes vraiment pas jojo les gars , on peut pas poser une petite question sans subir de moqueries parce qu'on a pas cherché avant ! Y a plus de 3000 files de conversation et des dixaines de millier de message sur ce forum . Et pis pourquoi une question sur les renouvocations trouverai sa réponse dans un sujet nommé "tous sur les antres" ?? Tu m'explique la logique ou le lien ? Même si la réponse y est , faut vraiment le savoir ! ^^ Et pis je suis sur que tu connais la réponse . Un oui ou non aurait suffit mais non , "j'avais qu'a chercher" ... Super mentalité .

Relis bien le post de ta question, tu comprendras vite quoi je veux dire, et tu ferais mieux de pas critiquer d'une manière si agressive... Enfin, sinon tu verras quoi ^^

 

Y'a peut être 10 000 conversations, mais celle ci est épinglée quand même -o-

Nokturnus !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:16
Il n'y a aucune agressivité dans ce que je dis . Mais je dis ce que je pense quand même .

Ton super sujet m'a pas plus aidé . Bref , j'abandonne je verrai bien par moi même un de ces quatre .

Super les forums d'entraide .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:19

Citation: Yo le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:16

Super les forums d'entraide .

Et ça, pas agressif, comme "Super mentalité"?

Cherche mieux la prochaine fois, ce sujet expliquait tout. Toutes les précisions y ont été mises, donc si tu trouve pas ce que tu cherches (ici, si j'ai bien compris, une différence entre une renouvoc de gladia, de guerrier ou de mage, etc...) c'est que y'a pas cette différence.

Nokturnus !
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:29
Dans le calcul de la qualité de l'antre, on prend la classe qui possède le plus de renoucations, si t'en as pas exemple 3 sur ton Paladin, 1 sur ton Ranger et 8 sur ton Gladiateur, on prendra la classe qui a fait le plus de renouvocations soit le Gladiateur. Les renouvocations ne se cumulent pas, si t'en as fait une dans chaque classe ça restera à 1. Après t'as juste à faire un stupide calcul pour voir la qualité de ta prochaine antre ( avec une marge d'erreur de 10% ).

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:33
Citation ( Yo le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:16 )

Il n'y a aucune agressivité dans ce que je dis . Mais je dis ce que je pense quand même .

Ton super sujet m'a pas plus aidé . Bref , j'abandonne je verrai bien par moi même un de ces quatre .

Super les forums d'entraide .



Pour ta question : le jeu ne prendras en compte que ta meilleur classe (héros seulement) donc ça sert à rien d'être +1 partout (en plus il y 12 classes pour 10 renouvoc' alors c'est moins long !

EDIT : Zut devancé dsl !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 19:40
Citation ( A.Nihilation le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:29 )

Dans le calcul de la qualité de l'antre, on prend la classe qui possède le plus de renoucations, si t'en as pas exemple 3 sur ton Paladin, 1 sur ton Ranger et 8 sur ton Gladiateur, on prendra la classe qui a fait le plus de renouvocations soit le Gladiateur. Les renouvocations ne se cumulent pas, si t'en as fait une dans chaque classe ça restera à 1. Après t'as juste à faire un stupide calcul pour voir la qualité de ta prochaine antre ( avec une marge d'erreur de 10% ).





MERCI ! C'est exactement ce que je voulais savoir ! :-)
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:21
Félicitations, ce topic en aidera plus d'un ! :)
Joueur de DQ IX et VIII ! :D
Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:28
Up de 2 mois mais bon pas grave.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:30

Écrit le Lundi 17 Janvier 2011 à 19:40 ----> Écrit le Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:21

Ça fait plus qu'un up de 2 mois !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:17
c'est un très bon topic.
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité