Dragon Quest Fan Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Astuces et conseils TUTO WIFI LiveBox

moon33000
Modérateur

Rédacteur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 4029
Écrit le Samedi 14 Mai 2011 à 21:58 
Citation ( slimekim le Samedi 14 Mai 2011 à 12:49 )

désolé de remonter le topic qui date de une semaine mais moi le problème c'est que ma connection est en cadenas gris.Et pis quand j'entre ma clé wep dans ma "paramètres avancés" bah ça marche pas...alors un coup de main serait pas de refus!

sur ton navigateur, tu tapes 192.168.1.1 et tu tombes sur la page d'accueil de ta livebox. Tu vas sur authentification et tu tapes ton mot de passe. Ensuite, tu vas sur configuration, puis tu vas sur "livebox". Ensuite, tu vas sur paramètres Wi-Fi. Quand tu y es, vérifies bien que tu es en mode wep-128 et en mode b/g. Ca devrait fonctionner

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
  moon-33000@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

slimekim
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 17187
Écrit le Samedi 14 Mai 2011 à 22:42 
Ok merci!topic à lock.(jespère que ça va marcher!!

"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
  tataneab80@hotmail.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

paullefebvre
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 89397
Écrit le Lundi 14 Mai 2018 à 13:39 
Dans ces temps modernes, une connexion Wi-Fi est préférable à la nourriture gratuite. Et pour profiter du Wi-Fi gratuit, les gens connectent volontiers leurs appareils à n’importe quel réseau Wi-Fi disponible sans réfléchir à deux fois si c’est sécurisé ou non! Une telle habitude peut vous entraîner dans les eaux boueuses. Voyez notre guide complet meilleurs applications de sécurité Wifi. Visitez le site officiel de PureVPN ?allez dans la section blog ? sur le tab de recherche tapez « securite wifi » et vous verrez mon blog « Meilleurs Applications de Securite Wifi » lisez-la et donnez votre commentaire au-dessous de ce blog.

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 86705
Écrit le Lundi 14 Mai 2018 à 17:55 
1 - Il faut te présenter, sinon tu risques un ban.
2 - Le déterrage de topic, c'est mal vu (up de 7 ans jour pour jour, ça fait un peu gros)
3 - Le déterrage de topic, c'est encore plus mal vu si c'est juste pour te faire de la pub.

Tu commences fort, dis donc !

Une signature ? Pour quoi faire ?

Arkael
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 88842
Écrit le Mardi 22 Mai 2018 à 21:18 
Que diriez-vous, modérateurs en tout genre, de supprimer ce topic désormais et malheureusement inutile?

Nouveau trailer DQXI ici: https://www.youtube.com/watch?v=G-nd9h8WlFQ Enjoy!

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Mercredi 23 Mai 2018 à 10:34 
On ne remonte pas les sujets pour ça, cela ne sert à rien.

Ensuite le topic n'est pas inutile, il peut servir pour certains, à la limite il sera lock pour que les gens ne parlent plus dessus mais c'est tout.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Arkael
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 88842
Écrit le Mercredi 23 Mai 2018 à 13:35 
Ok désolé

Nouveau trailer DQXI ici: https://www.youtube.com/watch?v=G-nd9h8WlFQ Enjoy!

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Jeudi 24 Mai 2018 à 01:13 

Citation: Arkael le Mardi 22 Mai 2018 à 21:18

Que diriez-vous, modérateurs en tout genre, de supprimer ce topic désormais et malheureusement inutile?

Connaître l'adresse IP des Livebox Orange c'est utile à plein de choses. Donc oui je lock, non je ne le supprime pas.

Et si jamais ce genre de pubs revient, vous ne réagissez pas... on s'en occupera.

Je suis la rédactrice de l'espace et je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes sur l'univers Dragon Quest. RP Dragon Quest : cliquez sur mon www pour plus d'informations.
  untruc@hotmail.fr http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13901&page=1 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament Astuces et conseils TUTO WIFI LiveBox

2 Membre(s) connectée(s) : Neustralos, Tigali 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu