Coup de Grâce

18668
Membre
Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:30
Et voila qui est fait :-)
Lundi 22 Août 2011 à 16:18
euh j'ai pas verifié les pages précédendantes mais vous n'avé pas parler des couplés de grace
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 16:42

Citation ( M2K le Mardi 17 Août 2010 à 16:29 )




Le Coup de Grâce (En français même dans les autres versions du jeu pour l'anecdote) est une action ultime dont l'effet dépend de la classe du personnage.
Si tout vos personnages lancent le Coup de Grâce le même tour, cela activera la fonction Couplé de Grâce aussi appelé Co-Op de Grâce.

En mode Couplé de Grâce, vous avez le droit à un choix de Couplé par personnage ainsi qu'une option pour annuler le Couplé de Grâce et lancer vos Coup de Grâce individuellement (Ouh le rabat-joie!).


Mage ou Sage
Sorts à gogo
- Les sorts ne coûtent plus un PM à l'équipe ! - Vous ne dépenserez plus un seul PM durant ce combat.

Troubadour ou Sommité
Métaluminescence
- Transforme tous les ennemis en monstres métalliques ! - Transforme tout vos ennemis en monstres de Mercure, Platine ou de Métal (Très utile pour XP! Utilisez le contre un Boss et avec de la chance il se transformera en Bijou de Platine !).

Armagicien ou Voleur
Culbutin
- L'occasion d'obtenir plus d'expérience, d'objets et d'or ! - Augmente l'expérience et l'or reçu à la fin du combat par un nombre toujours positif (Encore heureux!) et permet parfois de recevoir un objet à la fin du combat.

Artiste Martial ou Gladiateur
Omnipotension
- Augmente la tension de tout le monde en un rien de temps ! - Chacun de vos personnages atteint sa tension maximale.

Paladin ou Prêtre
Bon esprit
- Invoque une âme sacrée qui rend tout le monde invincible ! - Rend vos personnages invincibles pour une durée de temps aléatoire.

Guerrier ou Ranger
Quadrilacère
- 4 amis joignent leur forces pour infliger d'énormes dégâts. - Invoque une terrible attaque qui déchiquète l'adversaire.

N'importe qui
Coup de Grâce - Annule un couplé et place des coups de grâce individuels. - Vous lancerez vos Coups de Grâce individuellement. Pfff.



Copyright M2K pour DragonQuest-Fan, à ne recopier sous aucun prétexte sauf autorisation expresse de l'auteur ou usage privé.
 

Et ça, c'est du flan ?

 

21607
Membre
Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:06
wouaaaa!!super utile je vais acheté plein dequipement adresse et me mettre en troubadour ou en somnité!!
Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:40
Ouais bien dit ce topic est super :D
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:04

Up de 4 mois pour dire quelque chose d'absolument inutile ... Mais c'est la saison des up's, des boulets et des kikoos ou bien c'est moi ? [...]

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.