Quête de vocations

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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 23:13

Ce topic regroupe les différentes quêtes liées aux vocations.
Chaque vocations offre deux quêtes :
La première, au niveau 15, permet d'obtenir un ou deux vétements exclusif à cette vocation.
La seconde, au niveau 40, permet d'obtenir une aptitude ou un bonus spécial.

Les vocations avancées doivent être débloquées.


Vocations de base

Guerrier

091 - Dracommando

Prérequis : Avoir un guerrier niveau 15+.

Lieu : Dracocardis, à l'entrée à droite.

Description : Kevo vous met à l'épreuve pour savoir si vous êtes un bon guerrier.

Solution : Vous devrez tuez 2 monstres en rage (énerver les avec "sifflet", aptitude courage du guerrier pour 16 points) avec un coup critique.

Récompense : Une armure du guerrier.

 

 

092 - Les trois guerriers

Prérequis : avoir un guerrier niveau 40+ et avoir terminé la quête 91.

Lieu : Dracocardis, à l'entrée à droite.

Description : Kevo cette fois-ci veut que vous protégiez son village en allant détruire des soldats mandragores.

Solution : Tuez 10 soldats mandragors (sommet du pahoehoe) en rage (utilisez "sifflet" aussi).

Récompense : Le Guide du guerrier, le personnage le possédant dans SON inventaire contrera parfois automatiquement une attaque.



Prêtre

093 - Oeufclésiastique

Prérequis : Avoir un prêtre niveau 15+.

Lieu : Puit de Dracocardis.

Description : Un vieil homme veut que vous protégiez son œuf.

Solution : Allez combattre des monstres dans la région de Dracocardis est. Chaque fois qu'un monstre attaque un personnage se défendant, cela donne +1 au compteur. Il faut 30 en tout.

Récompense : Une tunique d'ascète et une robe-chasuble de prêtresse.

 

 

094 - Monster-sitting

Prérequis : Avoir un prêtre niveau 40+ et avoir terminé la quête 93.

Lieu : Puit de Dracocardis.

Description : Le vieil homme vous confie encore une fois son œuf et vous demande d'en prendre soin.

Solution : Utilisez le "soins avancés" de votre prêtre pour soigner vos coéquipiers 20 fois alor que leurs points de vie sont dans l'orange.

Récompense : Le Receuil du prêtre, le personnage le possédant dans SON inventaire aurat l'aptitude "Vague de soulagement" qui enlévera touts les problémes de statut de tous vos camarades pour 10 PM.




Mage
Complété avec l'aide d'Angelo97 et Flavshodan

095 - Liberté pour les Fées

Prérequis : Avoir un mage niveau 15+ et avoir vaincu Blaisepheme.

Lieu : Auberge de l'abbaye des vocations.

Description : Deux fées veulent des pouvoirs magiques pour se libérer.

Solution : Tuez 10 monstres avec le sort "Flamme" en étant équiper de La Baguette des Fées obtenue dans le rêve.

Récompense : Tunique retardantimagie et une Blouse retardantimagie

 

 

096 - C'est quasiment fée

Prérequis : Avoir un mage niveau 40+ et avoir terminé la quête 95.

Lieu : Auberge de l'abbaye des vocations.

Description : les deux fées veulent encore plus de pouvoir magique pour se libérer.

Solution :

Récompense : Le Manuel du Mage, le personnage le possédant dans SON inventaire aurat l'aptitude "Vage de sape" qui permet de baiser l'attaque de tous les adversaires.



Artiste martial
Complété avec l'aide de Sembei

097 - Crier aux loups

Prérequis : Avoir un artiste martial de niveau 15+ et avoir vaincu Blaisepheme.

Lieu : Devant l'entrée de l'abbaye des vocations.

Description : Boris Lee vous met à l'épreuve pour savoir si vous êtes dignes de son enseignement.

Solution : Tuez 5 chienlycanthropes transis de peur par un cri de guerre. Ils doivent être tués entre le lancé du cri de guerre et leur réaction (message disant, le monstre est tétanisé par la peur). Si vous les tuer après ce message, cela n'est pas validé par la quête.

Récompense : Un Pantalon ninja.


 

098 - Un, deux, trois, golems !

Prérequis : Avoir un artiste martial de niveau 40+ et avoi terminé la quête 97.

Lieu : Entrée de l'abbaye des vocations.

Description : Avant de vous apprendre le secret des arts martiaux, il vous reste un dernier défi.

Solution : Tuez 3 golems (Alentour de killimagmaro) avec un coup critique normal. Donc pas de grande technique pour ça: enchainez les golems et priez pour un critique final.

Récompense : L'Index des Arts Martiaux, le personnage le possédant dans SON inventaire peut conserver une partie de sa tension d'un combat à un autre (on perd un niveau de tension, donc par exemple si on a 50 de tension à la fin d'un combat, on a 20 au début du suivant). En changeant de zone la tension est remise à zéro.



Voleur
Complété avec l'aide de Tomthomas et Agart

099 - Des amis de haut vol

Prérequis : Avoir un voleur de niveau 15+.

Lieu : Bar de Pontaudy.

Description : Robin vous demande de retrouver un trésor pour rejoindre sa bande.

Solution : Utilisez l'aptitude Fauche de votre voleur pour subtiliser à un mécachasseur (Grotte des tyrans, prés de Finefleur) le trésor de Cador.

Récompense : Une Robe de voleur et une Robe de voleuse.

 

 

100 - Traquenard

Prérequis : Avoir un voleur de niveau 40+ et avoir terminé la quête 99.

Lieu :

Description :

Solution : Utilisez l'aptitude Fauche de votre voleur pour subtiliser un diamant aux sorciers du village de Gerzzun. Attention, il faut être au niveau -1.

Récompense : Un parchemin permettant de faucher parfois automatiquement quelque chose à vos adversaires s'il est dans un des 4 inventaires de vos personnages.




Troubadour

101 - Cours intensif comique

Prérequis : Avoir un troubadour de niveau 15+ et avoir vaincu Blaisepheme.

Lieu : Bar de l'abbaye des vocations.

Description : Tom, un troubadour, veut faire de vous son élève. Il vous met au défi.

Solution : Utilisez l'aptitude Accompagnement (obtention par Tulipe) pour mettre un de vos compagnons en état de très haute tension ! (Tension 100). Répétez cette opération 5 fois.

Récompense : Chemise de Flamenco et Robe de danseuse.


 

102 - One-man-show chaud

Prérequis : Avoir un troubadour niveau 40+ et avoir terminé la quête 101.

Lieu : Bar de l'abbaye des vocations.

Description : Tom veut que vous réalisiez des one man show critiques.

Solution : Faites mourir de rire 2 monstres. Utilisez l'aptitude One-man-show (compétence dextérité du troubadour pour 16 points) pour qu'un monstre soit pris d'un fou rire. Répétez cette opération 2 fois puis, retournez voir le fantôme, puis allez voir l'un des hommes en prison à Ablithia.

Récompense : Le Traité du troubadour, le personnage le possédant dans SON inventaire aurat l'aptitude "chant du combattant" qui augmenteras l'attaque de toute l'équipe pour 16 pm.




Vocations avancées

Gladiateur
Compléter avec l'aide de Sembei

103 - Objectif : gladiateur

Prérequis : Avoir vaincu Blaisepheme

Lieu : Abbaye des vocations, niveau -1.

Description : Un prêtre vous propose de devenir gladiateur, mais vous devez lui prouver votre force.

Solution : Allez combattre des gluants près de Chérubelle. Le personnage tuant les gluants devra avoir la tension au maximum (100), et devra tuer le gluant avec une lame de dragon (capacité à l'épée).

Récompense : Vous avez désormais la possibilité de changer vos personnages en gladiateurs.

 

 

104 - Pour rendre service

Prérequis : Avoir un gladiateur de niveau 15+.

Lieu : Petite île à l'est des côtes de l'Omérie.

Description : Barbarus vous propose de prouver votre valeur et vous donne un défi.

Solution : Tuez 10 dracals (Mont Ulzuum) en étant sous l'effet d'un coup double.

Récompense : Une Cuirasse tactique et une Cotte de combat.

 

 

105 - Pugilus Barbarus.

Prérequis : Avoir un gladiateur de niveau 40+ et avoir terminé la quête 104.

Lieu : Petite île à l'est des côtes de l'Omérie.

Description :

Solution : Tuez 3 dragons vert (Le pahoehoe / Côte de l'Exil) en étant sous l'effet de Coup double (compétence cran 22 points) et en étant empoissonner et en le tuant avec l'aptitude Double-lame (compétence cran pour 42 points)

Récompense : La Bible du Gladiateur, le personnage la possédant dans SON inventaire attaquera 2 fois dans un même tour, quelque fois.




Paladin

106 - Supplément d'âme

Prérequis :

Lieu : Terrasse du palais d'Ouadi.

Description : Brunhild vous propose de devenir paladin et vous met à l'épreuve pour vois si vous en avez l'étoffe.

Solution : Vous devez protéger 10 fois un compagnon d'une attaque, avec un bouclier humain (compétence de guerrier).

Récompense : Vous avez désormais la possibilité de changer vos personnages en paladins.

 

 

107 - Reccord à battre

Prérequis : Avoir un paladin de niveau 15+.

Lieu : Terrasse du palais d'Ouadi.

Description : Brunhild vous propose de battre un de ces reccords en tant que paladin.

Solution : Tuer 10 armures infernales par renvoi de dégats avec l'aptitude "Hérixe" (compétence vertu pour 4 points). Elles ont environ 160 PV.

Récompense : Une cottes de mailles sacrée et une jolicotte de mailles.

Note : cette quête peut être épouvantable, car les renvois de dégâts sont minimes ... Le mieux est de baisser la défense de l'armure, d'y aller sans équipement et de les affaiblir un peu avant de laisser l'hérixe les tuer.



 

108 - Duel au sommet

Prérequis : Avoir un paldin de niveau 40+ et avoir terminé la quête 107.

Lieu : Terrasse du palais d'Ouadi.

Description : Il est temps de prouver que vous êtes un meilleur paladin que Brunhild. Pour se faire, il vous faudra sauver vos alliés d'une mort certaine.

Solution : Utilisez l'aptitude "Partage de PV" (compétence vertue pour 16 points) sur un de vos camarades qui n'as plus qu'un seul PV. Réalisez cela 10 fois.

Récompense : Le Précis du Paladin, le personnage qui l'aurat dans SON inventaire aurat l'aptitude "Eruption solaire" occasionnant de lourds dégats aux adversaires.



Armagicien
Compléter avec l'aide de Sembei
Lieu : Abbaye des vocations
Qui : Peter, au carrefour dans l'Abbaye

Comment le débloquer?

109 - Entraînement élément

Prérequis : Avoir vaincu Blaisepheme.

Lieu : Abbaye des vocations, hall.

Description : Peter vous propose de devenir armagicien, mais pour cela vous devez comprendre les forces qui vous entourent.

Solution : Allez sur la colline aux gluants (Orion express nécessaire) ou aux Quarantombes. L'un de vos personnages doit lancer un antisort (compétence de mage), et devra tuer le gluant. Faîtes cela deux fois. Attention, si ce n'est pas le personnage qui a placé l'antisort qui tue le gluant, cela ne marche pas.

Récompense : Vous avez désormais la possibilité de changer vos personnages en armagiciens.

 

 

110 - Le champ de la force

Prérequis : Avoir un armagicien de niveau 15+

Lieu : Abbaye des vocations, hall.

Description : Peter vous met au défi de tuer des hyppotigres dans certaines comditions.

Solution : Tuez 10 Hippotigre blanc avec une attaque normal sous l'effet de la Pyroforce (compétence Puissance pour 4 points) après avoir utiliser avec succées 2 fois l'altération sur l'Hippotigre.

Récompense : Veste d'escrime et tenue d'escrime.


 

111 - la force ... à jamais

Prérequis : Avoir un armagicien de niveau 40+ et avoir terminé la quête 110.

Lieu : Abbaye des vocations, hall.

Description : Peter vous donne une liste de monstres à tuer avec les forces de l'armagicien.

Solution : Utilisez la force pour vaincre un monstre liées à cet élément. Tuez un Magmasse avec la Pyroforce, un Grand escogriffon avec la Cryoforce, un Cumulus Lex avec la Force 10, un Roi gluant avec la Force vitale et un Epouvantaille avec la Force funébre, pas obligatoirement dans cette ordre. (Compétence Puissance, Pyroforcre = 4 pts / Cryoforce = 16 pts / Force 10 = 32 pts / Force funèbre / Force vitale 82).

Récompense : L'ABC de l'Armagicien, le personnage le possédant dans SON inventaire pourrat lancer les éléments de la Force sur chacun de ses coéquipiers. (Par exemple, quand vous lancer Pyroforce, elle fait effet sur chaques menbres de votre équipe).

Note : Chacun de ces monstres est "immunisé" contre la Force associée, vous risquez donc d'occasionner moins de dégâts que la normale.



Ranger
Lieu : Abbaye des vocations
Qui : Un armagicien

Comment le débloquer

112 - "Désarchimérasion"

Prérequis : Avoir vaincu Garde-gouille

Lieu : Entrée de la grotte menant au Mont Isolmont.

Description : Odval voit un ranger en vous et vous donne un défi pour mieux comprendre la nature.

Solution : Utilisez l'aptitude dague toxique (poignard) pour empoisonner une archimère. Elle devra ensuite mourir par l'effet du poison.

Récompense : Vous avez désormais la possibilité de changer vos personnages en rangers.

 

 

113 - Cœur du ranger

Prérequis : Avoir un ranger de niveau 15.

Lieu : Entrée de la grotte menant au Mont Isolmont.

Description : Odval, pour vous faire comprendre la nature, vous demande de mettre 20 monstres en colère, puis de les calmer.

Solution : Calmez 20 monstres avec l'aptitude Mot juste (compétence Robustesse pour 4 points). Les monstres peuvent être énervés avec les aptitudes sifflet (compétence de guerrier) et sous les projetcteurs (compétence de sommité).

Récompense : Un Del de nomade.


 

114 - Un vrai ranger

Prérequis : Avoir un ranger de niveau 40+ et avoir terminé la quête 113.

Lieu : Entrée de la grotte menant au Mont Isolmont.

Description : Odval veut voir votre vitesse en combat, et vous demande de tuer des dracularges en un seul tour.

Solution : Tuez 5 dracularges (Grotte Sagitta) dans le premer tour d'un combat. Avec un bon bourin ou de bons niveaux, c'est facile. Le ranger n'est pas obligé de tuer lui-même le dracularge.

Récompense : Révélation du Ranger, le personnage le possédant dans SON inventaire pourrat placer des coups critiques en cas de problèmes.



Sage

115 - Le livre de sagesse

Prérequis : Aucun.

Lieu : Palais de l'enfer, niveau 2 (nord).

Description : Et si vous deveniez un sage? Pour cela, il faudra tuer des grands trolls.

Solution : Tuez 5 grands troll avec un sort flamme. Vous pouvez l'affaiblir avec quelque chose de plus puissant avant (ils ont environ 760 PV).

Récompense : Vous avez désormais la possibilité de changer vos personnages en sages.

 

 

116 - Temps de sagesse

Prérequis : Avoir un sage de niveau 15+.

Lieu : Palais de l'enfer, niveau 2 (nord).

Description : Le livre suprême vous a promis de vous donner des vêtements si vous tuez Equinocte avec un sort bang.

Solution : Allez dans un antre de faible niveau (celui donné par la quête 15 par exemple), et tuez Equinocte avec un sort bang (il a 1800 PV).

Récompense : Un manteau de sagesse


 

117 - Mission sagesse

Prérequis : Avoir un sage de niveau 40+ et avoir terminé la quête 116.

Lieu : Palais de l'enfer, niveau 2 (nord).

Description : Le livre vous a promis de vous donner le secret du sage si vous tuez Atlas avec un sort élec (mais oui !!).

Solution : Allez dans un antre de niveau moyen (environ 50-60), pour trouver Atlas et tuez le avec un sort élec (il a 6500 PV). Bonne chance !!

Récompense : L'Ouvrage du Sage, le personnage le possédant dans SON inventaire aurat l'aptitude "Abracadoubla" qui permet de doubler les osrts d'un personnage pour quelque tours. 2mégaprotection d'un coup, 2 mégabang etc... le rêve... Smileys Dragon Quest Fan (précision : 2 sorts pour le prix d'un)



Sommité

118 - Une étoile est née

Prérequis : Avoir terminé la quête principale.

Lieu : Salle de danse d'Ouadi.

Description : Après tout, pourquoi ne deviendriez-vous pas une star? Pour se faire, tuez un Moaï marrant avec un solo d'enfer.

Solution : Allez dans un antre de type Grotte ou eau de bon niveau, trouvez un Moaï marant et tuez-le avec un solo d'enfer (compétence de troubadour). Il a environ 620 PV.

Récompense : Vous avez désormais la possibilité de changer vos personnages en sommités.

 

 

119 - la célébrité, ça se mérite

Prérequis : Avoir une sommité niveau 15+.

Lieu : Salle de danse d'Ouadi.

Description : Vous devez maintenant prouver que vous savez faire un autographe.

Solution : Tuez 1 monstre avec l'aptitude Autographe (compétence quelque chose en plus puor 10 points) mais attention, pas n'importe quel autographe, un autographe coup critique ! Enchainez simplement l'attaque Autograffe sur des monstres ayant peu de PV.

Récompense : Un Habit de Star.


 

120 - Le rôle de votre vie

Prérequis : Avoir une sommité niveau 40+ et avoir terminé la quête 119.

Lieu : Salle de danse d'Ouadi.

Description : Le moment est venu de vous faire connaitre, grâce au relooking et autre.

Solution : Dans un combat contre un Moaï marant, utilisez l'aptitude Relooking pour monter votre charme, puis Sous les projecteurs pour attirer l'attention du Moaï marrant, et tuez-le.

Récompense : Livre de la sommié, le personnage le possédant dans SON inventaire aurat l'aptitude "Ruée vers l'or" ocassionnant de lourds dégâts pour 0 pm mais pour 1000 pièces d'or.

 

Solution des quêtes: Tintin
Images et mise en page: Negi

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8618
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Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 23:16
Super, merci ! (Une description de la compétence :( ?)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
4082
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Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 17:59
Le même éffet que tambour de guerre
Chant du combattant : monte l'attaque de tout les membres de l'équipe
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8427
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 11:17
Me voila de retour :-)
C'est parti pour la suite !
8974
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Mercredi 18 Août 2010 à 18:09
tien je rajoute celles que j'ai faite aujourd'hui et qui manquent :

Gladiateur :
Lieu : Une petite île à l'est
Qui : Un gladiateur, au sud de l'île

Quête 104 : Pour rendre service
Pré-requis : être niveau 15 gladiateur
Comment : Tuer 10 dracals (ils disent dracals donc ça doit être irrégulier comme nom ^^) à l'aide de coup double. Les dracals se trouvent au mont Ulzuun (nord est de Batsureg), utilisez coup double (Cran 22) et tuez les avec ce perso (ça marche avec les attaques normales du moment que vous êtes sous l'effet de coup double)
Récompense : Cuirasse tactique et cotte de combat.

Quête 105 : Pugilus Barbarus
Pré-requis : être niveau 40 gladiateur
Comment : Tuer 3 dragon vert en étant empoisoné, en utilisant coup double et en faisant l'attaque double lame. En gros le même principe que la précédente mais en plus complexe. Il faut se rendre dans la région de Dracullum ou au Pahoehoe laisser un dragon vert vous empoisonner (il lance parfois un souffle empoisonné), lancer coup double (Cran 22), et enfin le tuer avec l'attaque double lame (Cran 42), le tout avec le même perso bien sur. Attention cependant, après le combat votre personnage est toujours empoisonné, il faudra le soigner pour qu'il puisse être ré empoisonné au combat suivant (sinon ça marche pas)
Récompense : La bible du gladiateur : le personnage le possédant dans SON inventaire effectuera parfois 2 attaques dans le même tour (plutôt bien donc mais aléatoire)

Si ça te conviens tu pourra les rajouter ça te fera ça de moins à faire (je devrai faire celles de voleur et artiste martial prochainement donc si ça y est pas je te les rajouterai)
8427
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 18:13
Merci beaucoup :-)
Je les faite il y as pas longtemps mais je me souvenais pas de touts les détails.
J'édite.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 18:32
mage la quête 95 il faut tuer 10 monstres avec flamme en étant équiper de la baguette qu'ils donnent
edit: bon boulot et bon courage pour la suite
Ouvrez une école, fermez une prison.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 18:33
Merci !
Mercredi 18 Août 2010 à 18:38
merci bravo
8427
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 18:44
C'est par encore fini, là je monte un sommité pour compléter ^^
J'ai l'attaque qui passe dans la pub à la télé ! :lol:
8974
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Mercredi 18 Août 2010 à 23:05
Et hop artiste martial de fait (j'en ai profité pour compléter la 1ere)

Artiste martial
Lieu : Abbaye des vocations
Qui : Boris Lee, devant l'entrée de l'abbaye

Quête 97 : Crier aux loups
Pré-requis : être niveau 15 artiste martial
Comment : Tuez 10 chienlycanthropes transi de peur par un cri de guerre. Le monstre doit donc être tué après le cri de guerre (par n'importe quel personnage), mais avant son tour suivant le cri de guerre (qui déclencherai le message "tétanisé par la peur" et ne validerai pas la quête)
Récompense : un Pantalon ninja

Quête 98 : Un, deux, trois, golems !
Pré-requis : être niveau 40 artiste martial
Comment : Tuer 3 golems (trouvable autour de kilimagmaro) avec un coup critique normal. Donc pas de grande technique pour ça : enchainer les golem et prier pour un critique final (les coup comme coupe claire donnant un critique automatique ne marchent pas)
Récompense : l'index des Arts Martiaux, le personnage le possédant dans SON inventaire peut concerver une partie de sa tension d'un combat à un autre (on perd un niveau de tension donc par exemple si on a 50 de tension à la fin d'un combat, on a 20 au début du suivant). En changeant de zone la tension est remise à zéro.
8427
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 23:15
Génial, merci de ton aide. :-)
J'ai repris tes phrases ;-) (bien rédigée et très claire)
8974
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Mercredi 18 Août 2010 à 23:23
pas de soucis ! C'est pas grand chose avec ce que t'avais fait avant. Pronchaines en vu : voleur et armagicien. Manquera plus que ranger et sommité comme ça.
8427
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 23:26
Sommité, je m'en occupe.
Voleur, j'en est monter aucun, ton aide est apprécier ^^
Quand a l'armagicien, il me manquerait que la quête niveau 15. ( Que je m'empresse de rédiger ^^ ) Il fallait tuer des hippotigres blancs en leurs lançants deux altération puis les tuer avec la pyroforce. Mais je sait plus combien.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 01:09
J'ai monté un voleur level 47 voici ses quêtes:
Lieu: Pontaudy
Qui: Robin

Quête n°99: Des amis de haut vol
Pré-requis: level 15 minimum (voleur)
Solution: Faire faucher sur un Mécachasseur (se situe à la tanière des Tyrans) jusqu'à obtention de l'objet convoité.
Récompense: Robe de voleur, robe de voleuse et des pièces d'or.

Quête n°100: Traquenard
Pré-requis: level 40 minimum (voleur)
Solution: Faucher les Sorciers (se situent à Gerzuun) jusqu'à obtention de l'objet convoité.
Attention: Il faut faucher les Sorcier qui se situent un étage au-dessous, c'est-à-dire qu'il faut emprunter les escaliers.[Là où se trouve le masque de Brute]
Récompense: Parchemin les vérités du voleur [apprend la compétence auto-faucher à celui qui le détient dans son inventaire] (permet de faucher parfois automatiquement à un ennemi vaincu)+ Pièces d'or.

PS: Il y'a une erreur pour le gladiateur: il faut tuer 10 dracals sous l'effet de coup double avec une attaque normale c'est tout.

Ensuite pour le paladin, il y'a une astuce:
C'est d'abord enlever les équipier et laisser que le paladin, recruter un nouveau perso, aller dans un marais empoisonné jusqu'à ce qu'il reste 1 HP.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!