A quoi sert de démarcher des clients ?

Mardi 12 Août 2014 à 13:48

Pour ceux qui veulent accéder au topic des Rencontres IRL, allez sur ce lienVous auriez eu un peu de mal à le trouver, étant dans la section Suggestions (alors que je suppose que vous avez regardé dans la partie Récréation).

 

Les rencontres IRL, vous pouvez toujours en proposer, soit ça marche, soit ça ne marche pas ; mais en tous les cas, il n'y a rien à perdre. Seulement, gardez à l'esprit que si vous proposez, il faut prendre une date où de nombreuses personnes peuvent être libres (vacances scolaires notamment), et un lieu reconnaissable dans une grande ville si possible (évitez de dire de venir dans votre petit village, en général, lors des rencontres, on ne s'est pas que limité à du DQ, mais aussi à d'autres activités, notamment des boutiques ou des zones de sports).

Je pense qu'on pourra ajouter plus tard la possibilité d'une rencontre DQ dans le cadre de la JE Sud (qui a lieu à Marseille du 6 au 8 mars), et Polymanga en Suisse (pas de date pour le moment). 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2014 à 20:54
Mais vous pouvez déjà noter une rencontre à la Japan Expo 2015.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Août 2014 à 21:01

Mais j'espère bien qu'il y en aura d'autres avant (oui, coucou, je suis en vie)

Absolument
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Août 2014 à 12:28
Personellement je suis dans le sud de la france et je ne peux pas aller à Paris ou à Genève comme ça (je suis mineur)
Est-ce possible d'organiser une rencontre dans le Sud (Avignon ou Lyon)
Pour permettre aux joueurs qui sont dans la même situation que moi.
Merci.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Août 2014 à 12:43
S'il y a assez de monde pour réclamer une rencontre à Lyon, cela peut se faire, mais pour le moment, il n'y a qu'une rencontre à Genève de programmée, avant l'année 2015.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
88522
Membre
Samedi 24 Mars 2018 à 13:06
Juste une question pour la demarche il faut bien se connecter avec sa wifi rien d'autre?
On est a quarantaine je refais donc le jeu
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2018 à 13:11

Citation: max18axel le Samedi 24 Mars 2018 à 13:06

Juste une question pour la demarche il faut bien se connecter avec sa wifi rien d'autre?

Il faut bien avoir la connexion sans fil allumée, mais ça ne passe pas par internet, c'est comme du bluetooth, il faut être à proximité

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !