A quoi sert de démarcher des clients ?

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:52
1- Si la personne a pris une carte au trésor en démarchant (obligatoirement grotte fini) vous recevrez une copie de celle-ci)

2- vous ferez évoluer l'auberge de bérangère, en ayant accès a de nouvelle salle, via les escalier en haut a droite et au bout de 30 personnes vous aurez accès a une fontaine (escalier du bas à gauche) ou les passant jette des objets pour faire des vœux (que vous pourrez ramassez :] )

3- toujours au bout de 30 démarchages de clients, vous aurez accès a un cadeau, si vous connecter vos jeux en wifi et que vous débloquer les persos des anciens DG.

4- obtenir des titres a 50 : démarcheur , 100 : VRP, 300: ? , 500: ? et 1000:? (bonne chance)

Tous les 100 visiteurs(es) vous fera tomber un objet en plus dans la fontaine
la limite serait atteint à 1000 visiteur, sois au final 14 objet à récupérer (dernier grades à débloquer dans le jeux pour le démarchage) mais ceci est théorique car personne a ma connaissance pour l'instant n'a atteint les 1000. ( J'en suis moi-même à 226)

Mais a quoi sert les salles du haut ? simple des coffres sont parcheminer dans les salles (coffre rouges, ainsi que des formules cachés dans l'auberge pour compléter la liste mais aussi (une spéciale)




Comment le démarchage fonctionne ? il faut que les personnes parlent a bérangère et fassent tous démarcher des clients (max 3 a chaque essaie, quitter le mode, puis aller a gauche dans le salon, puis revenez parler a bérangère et faite de nouveau démarcher).
On peut démarcher autant de fois que l'on veut une personnes (pour les titres,suffit de la virer de son auberge) mais pour garder les améliorations de l'auberge il faut toujours avoir le nombres de 30) Je vous conseil de venir au dragon quest in paris (on été + de 100 et les démarchages sont monter très vites et a répétition, a cause de la la limite de 30 personne, j'ai vu défiler plusieurs mm pseudo dans la journée)

ps : le démarchage est local ( une dizaine de mètre max)
Voila en espérant en avoir éclairer plus d'un 0-)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:54

Même si je savait déjà tous sa, Tu l'as expliquer super bien ;)  Bravo Smiley   (Personnellement j'ai encore démarcher 0 clients :D)

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:59
Merci S.o.a.D et le pire c'est que j'ai pas fini, j'ai encore plusieurs truc en réserve au sujet de DQ IX x) d'ailleurs je fil continuer mes postes ^^
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:59
Le démarchage, c'est du local ou du national ou même de l'international ? J'ai jamais compris
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:00

Citation: moon33000 le Dimanche 1 Août 2010 à 22:59

Le démarchage, c'est du local ou du national ou même de l'international ? J'ai jamais compris

C'est avec quelqu'un qui est a côter de toi ;)  pour sa dans mon patelin paumé y a que moi j'croit qui joue a DQ ix :'( :'(

8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:01

Citation: Shloka le Dimanche 1 Août 2010 à 22:59

Merci S.o.a.D et le pire c'est que j'ai pas fini, j'ai encore plusieurs truc en réserve au sujet de DQ IX x) d'ailleurs je fil continuer mes postes ^^

De rien ;) et tes astuces tu y prends sur d'autres sites ou tu y sait juste comme sa ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:01
Donc, pas simple même à Bordeaux, faut connaitre des gens :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:02
Oué j'avoue ^^
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:03
J'ai éditer mon 1er post en ajoutant le ps* ;-)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:05

Citation: Shloka le Dimanche 1 Août 2010 à 23:03

J'ai éditer mon 1er post en ajoutant le ps* ;-)

Rapide :D

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:05
Citation ( Shloka le Dimanche 1 Août 2010 à 23:03 )

J'ai éditer mon 1er post en ajoutant le ps* ;-)



C'est bien dommage ....
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:07
Et moon33000 Je croit qu'on est les seuls a parler sur ces post pour l'instant ^^ ( en passant juste pour dire :D)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:07
Citation ( S.o.a.D le Dimanche 1 Août 2010 à 23:07 )

Et moon33000 Je croit qu'on est les seuls a parler sur ces post pour l'instant ^^ ( en passant juste pour dire :D)



Ouais, on dirait bien :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:08
Au faite j'voulait te dire Bravo pour ta Solution ;) en voyant sa j'me suit dit j'recommence ou pas ? :O mais recommencer 45 heures .... Nan :D
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:10
Citation ( S.o.a.D le Dimanche 1 Août 2010 à 23:08 )

Au faite j'voulait te dire Bravo pour ta Solution ;) en voyant sa j'me suit dit j'recommence ou pas ? :O mais recommencer 45 heures .... Nan :D



Merci mais bon, fais le sur la bonne section :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises