Bienvenue dans la section Dragon Quest II

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2007 à 15:46
Bienvenue dans la section Dragon Quest II ! Vous pourrez y poser toutes les questions sur le second opus de la saga!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2007 à 19:41
Bon, ça n'arrive pas souvent mais disons que j'ai besoin d'aide.

Tout d'abord, est-ce que quelqu'un aurait le cheminement du jeu mais version NES , car apparamment avec le remake sur SNES et GBC ce n'est pas pareil.

Voilà en fait je suis coincé dans le tunnel de lave qui se trouve dans l'océan au sud-ouest de Osterfair. J'ai passé la journée à tourner en rond et à voir mon équipe se faire décimer et pas moyen d'aller plus bas que le 2ème étage.

Merci si quelqu'un me propose un petit coup de main!

J'édite: C'est bon j'ai réglé mon problème rien qu'avec une bonne vieille carte du donjon en question. Donc pas merci ^^
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 10:12
Je suis en train de chercher le gosse et je tourne en rond sur la carte.
Seriez vous me dépannez?
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mai 2008 à 17:01
Salut! J'aimerais bien t'aider pourvu que tu sois un peu plus précis. Tu parles du prince de Cannock?
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2008 à 23:08
Citation ( Patou le Dimanche 18 Mai 2008 à 17:01 )

Salut! J'aimerais bien t'aider pourvu que tu sois un peu plus précis. Tu parles du prince de Cannock?



Non je parle de celui de Sumaltria, j'ai trouvé son chateau mais il a disparu et on me demande de le chercher pour qu'il devienne mon allié.

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2008 à 09:15
Ouh là tu dois avoir la version snes, les noms de ville ne correspondent pas. Je ne sais pas où se trouve Sumaltria sur snes désolé.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2008 à 14:56
Citation ( Patou le Mardi 20 Mai 2008 à 09:15 )

Ouh là tu dois avoir la version snes, les noms de ville ne correspondent pas. Je ne sais pas où se trouve Sumaltria sur snes désolé.



Cannock c'est le nom US? Sinon oui, je joue à la version snes traduite en anglais à partir de la version japonaise.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2008 à 02:43
Si tu comprends l'anglais, voici une addresse Incontournable!!! Gamefaqs qui contient la solution de 99,9% des jeux videos en .txt.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
5395
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 16:01
ou faut il aller apres avoir trouver le prince (le 1er)
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 16:50
Sur gamefaqs.com
Il faut lire ce que disent les PNJ.
Episode 1 rocks.
27414
Membre
Mercredi 25 Avril 2012 à 18:50
Bonjour !
J'ai commencé depuis peu Dragon Quest II, et je voulais savoir où
je pouvais trouver la princesse de Moonbrook. Je suis allé
au château de Moonbrook sans pouvoir trop visiter, j'ai pas trouvé si on
pouvait accéder aux escaliers par lesquels la princesse est descendue lors de la cinématique.
Merci d'avance !
La vie, c'est un rassemblement de tout plein de choses en tout genres. On a plein de surprises, plus ou moins bonnes, mais ça donne du piment à la vie. J'aime la vie !
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2012 à 19:00
Le site est là pour ça:

http://dragonquest-fan.com/dragonquest2/solution/2.php

Bon jeu, perso j'adore le 2ème opus !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Avril 2013 à 22:13
Je ne m'exprime pas souvent sur le forum mais en jouant à DQ II, la rom traduite semble être buggé quand on soigne Rolando c'est à dire que le texte tourne en boucle.
Est-ce que vous avez ça aussi?

edit: en regardant un walktrough sur youtube, y avait ce problème mais si vous voulez le contournez pensez à avoir la rom en japonais. (je dis ça pour ceux qui tomberont sur ce blème)
Jeudi 11 Avril 2013 à 00:34
Ouais j'avais eu ce problème aussi ! Le jeu semble bugger quand le roux tombe malade et quitte momentanément l'équipe.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Jeudi 11 Avril 2013 à 18:37
Oui, j'ai eu ça, relance une sauvegarde d'avant (j'espère que tu sauvegardes régulièrement pas comme moi, qui est du me retaper 3h de jeu...), et ne va JAMAIS là-bas. Mais récupère quand-même la feuille ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.