alors

Samedi 27 Février 2010 à 13:44
je demande si de nouveaux jeux de dragon quest sortirons en France ??
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 14:00

 

Citation: ANGELO QQ VIII le Samedi 27 Février 2010 à 13:22

alors adrian_fahrenheit si tu pourè parle en français et franchement tu est pitoyable je fait parti des mec qui se laisse pas marcher sur les pieds

Toi t'es du genre à te marcher sur les pieds tout seul dès que tu postes un message?

Citation: guerirsecret le Samedi 27 Février 2010 à 13:33

:gueule: Laisser le tranquille le nouveau <_< Bon c'est vrai que s'est un boulet mais laisser le tranquille

En même temps j'ai envie de te répondre "Non, pas envie" et moi je n'ai traité personne de "boulet" OK? Et puis on se fout de savoir si il ne trouve pas de Dragon Quest en magasin. Il est ridicule pour son orthographe, l'endroit où son message est posté, le titre de son message, sa façon de s'exprimer, son impolitesse et tout le reste!

Citation: Gros Dino le Samedi 27 Février 2010 à 13:42

Je suis choqué par de tels propos anti-oiseaux. J'exige des excuses immédiates.

Viens laver le joli pull noir que ma chérie m'a offert et on parlera d'excuses, et peut-être même que je pardonnerai aux pigeons de jouer au morpion avec leurs crottes sur la voiture Smiley

Citation: ANGELO QQ VIII le Samedi 27 Février 2010 à 13:44

je demande si de nouveaux jeux de dragon quest sortirons en France ??

Nan, plus jamais, c'est fini, ils ont mis la clé sous la porte... Tout ça parce que tu as acheté un linker et que t'as ruiné l'économie de l'industrie vidéoludique. Vilain va!

retraité
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 14:02
Bon ça suffit. Sinon ça finira jamais! Angelo, parcours le site, je suis sûre que la réponse s'y trouve.... u_u et merci d'écrire correctement.
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<