alors

Samedi 27 Février 2010 à 10:59
slt je suis nouveau et je voudrai savoir si des jeux de dragon quest sortirons en France dans pas longtemps
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 11:27
Je pense que tu t'es trompé de forum...
Ici on ne parle pas des jeux Dragon Quest, ici on parle cuisine, tricot et salade verte...
Et puis nous on ne queste (du verbe quester, cherche un peu...) pas de dragon ici car quester les dragons c'est mal... D'ailleurs on les a tellement trop questé, ces pauvres dragons, depuis ces 69 dernières années que maintenant il n'y en a plus en ville pour chasser et manger les pigeons, moralité il y a de la merde sur les voitures (et l'autre jour me suis fait chier sur la manche de mon joli pull par un de ces connards de pigeons)... Donc tu vois, nous on ne parle pas de dragons et de leur questage intensif de ces 69 dernières années ici. D'ailleurs, si tu vas à la Fnac (enfin, si on te laisse y entrer hein!), tu trouveras des dragons qui ont été questés puis mis en boîte par les maléfiques Nintendo et Square-Enix, les enfoirés! En fait ce forum c'est comme une blague, tu viens, tu t'inscris et tu crois que t'as le droit de poster des messages pour parler du questage des dragons, mais en fait c'est faux! On a récupéré ton numéro de sécurité sociale, la clé de la porte de ta chambre, l'ADN de ta tapisserie et on a même récupéré le téléphone de la tante du gigolo de la mère de ton meilleur ami: on sait tout ce qu'il y a à savoir sur toi, et même plus que tu n'en sais toi-même, le seul truc qu'on ne trouve pas c'est ton QI...
Voilà, tu peux donc éteindre ton ordinateur et retourner baver en hochant la tête dans ton lit... Et si tu croises Mr Bescherelle sur le chemin, fait très attention, il est armé et trèèèèèèèèèèèèèèès dangereux!!! En plus de ça il te cherche, enfin je crois...

Cordiale et sincères salutations!


ps: Ton pseudo, ça se prononce Angelo-cul-cul-8? Parce que j'ai du mal à retenir le Angelo et le 8 moi, et en même temps je dois t'avouer ne pas trop me forcer à tout retenir, je prends juste l'essentiel...
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 11:50
Y'a des fois comme ça, je perds foi en l'humanité.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 11:57

C'est une blague ce topic, parce que si c'est le cas, c'est plutôt réussi.

 

Si je comprend bien, il faut déchiffrer dans ce langage codé, ce qu'est ce texte ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 12:33
J'en connais un qui viens de se défouler sur un boulay xD ! C'est énorme ce que t'a fait Adrian je crois que Mr Boulay risque pas de revenir (enfin si il a compris ce que t'a écrit bien entendu :D )
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 13:18
Adrian, prendre de l'âge rend tes posts encore meilleurs.... :D

Allez hop, on passe à autre chose!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 13:21
Même son pseudo il est pas capable de l'écrire correctement. Comme Perceval :lol:

Oh, je sais qu'il faut pas alimenter les topics à boulets, mais ça m'a fait rire. Ou pleurer plutôt.

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Samedi 27 Février 2010 à 13:22
alors adrian_fahrenheit si tu pourè parle en français et franchement tu est pitoyable je fait parti des mec qui se laisse pas marcher sur les pieds
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 13:24
http://img36.imageshack.us/img36/322/facepalmours2.jpg
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Samedi 27 Février 2010 à 13:30
qu'esse que vous avez contre moi
Samedi 27 Février 2010 à 13:33
:gueule: Laisser le tranquille le nouveau
<_< Bon c'est vrai que s'est un boulet mais laisser le tranquille
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Samedi 27 Février 2010 à 13:39
ok merci de me laisser tranquille mais je comprend toujours pas pk je suis un boulet
Samedi 27 Février 2010 à 13:41
Parce que t'arrive pas à trouver des jeu de Dragon Quest en France
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Samedi 27 Février 2010 à 13:42

Et aussi essaye d'écrire correctement en évitant les abréviations.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 13:42
Citation ( adrian_fahrenheit )

D'ailleurs on les a tellement trop questé, ces pauvres dragons, depuis ces 69 dernières années que maintenant il n'y en a plus en ville pour chasser et manger les pigeons, moralité il y a de la merde sur les voitures (et l'autre jour me suis fait chier sur la manche de mon joli pull par un de ces connards de pigeons)...

Je suis choqué par de tels propos anti-oiseaux. J'exige des excuses immédiates.

°;;°