Cent ans et cinq épice

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:34
Il est dit que l'on peut gagner un nouveau personnage contre ces deux boss. Pourrais-je avoir plus de précision ? Et en combien de tour faut-il les battres pour obtenir le casque des enfers et le perso ??
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:43
tu regarde dans la soluce qui ce trouve sur le site et tu aurra toute les précisions qu'il te faut, après si je me souvient bien y a déjà un topic les concernant ces deux là, donc suffit de chercher et tu trouvera la réponse à ta question (prochaine fois à titre d'info évite les doubles topic même si c'est du à un bug)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:32
Je sais qu'il y a un topic mais je cherche seulement à avoirs des infos sur ce mystérieux personnage. De plus, j'ai revisité la page et je n'ai pas trouvé le nombres de tours maximum pour les battres pour avoir les 2 dernières récompenses. s'il y a vraiment un topic qui en parle, puis-je savoir lequel est-ce ??
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:42
Je peux te donner un conseil ? Va dans la section DQ IV (ça sera un bon début déjà) ensuite, (attention ! là ça se corse) tu vas dans la section héros, et avec ta souris ou ton clavier tu descends en bas de la page et puis tadaaa ton mystérieux personnage apparaît !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:46
Nan je te parle pas de Psaro que j'ai depuis des lustres. Regarde en bas de cette page : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/quetes/equipementmaudit.php
C'est là que je l'ai vu. Il apparait comme un "homme nu"
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:48
Il faut être plus précis alors. C'est également écrit dans un post de mémoire, c'est la reine Psaro qui va dans la ville migrante.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:49
La reine Psaro ?? Pourtant j'ai fini la ville migrante mais je ne crois pas qu'il y ai un reine de ce nom...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:54
Ben non tu n'a pas fini de compléter cette ville. Et je t'affirme avec assurance qu'elle existe bel et bien. (j'ai fini le jeu mais libre à toi de me croire)
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 18:56
Le sultan m'a donné la mini médaille. Y a quoi après ?? en plus là je te parle DU perso qu'on gagne contre cent ans et cinq épice. C'est un mec pas une reine
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:08
Je vais essayer d'être calme, compréhensif et psychologue... pfiou
Bon, pour la énième fois le perso que tu gagnes contre ces boss est la reine Psaro et qui est une femme ('fin c'est ce qu'il dit !)! Je sais tu vas me dire qu'elle/il n'y ressemble pas trop mais c'est parce qu'elle/il a été maudit(e), ou un truc dans le genre, mais c'est comme le sultan qui était une grenouille.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:35

Ça va? On ne vous gêne pas trop? Vous voulez peut-être un ptit slow et qu'on tamise la lumière?

Bon alors le gars chopé après l'énième rixe contre "centenaire" et "pain d'épices" est un immigrant qui prétend être en fait Psaro la reine du désert en provenance de la ville Fémiscyra (cherchez pas, les habitants n'en parlent pas quand vous y allez). Bon, si vous préférez, c'est un travelo, "Psaro, Reine du Désert" est un clin d'oeil à "Priscilla, Folle du Désert": en anglais cela s'écrit "Psaro, Queen of the Desert" et "Priscilla, Queen of the Desert". Bon alors après faut savoir que le mythique "Priscilla, Folle du Désert" est un film narrant les péripéties de deux drag queens et d'un transexuelle qui traversent l'Asutralie dans un bus tout pourri baptisé "Priscilla, Folle du désert". Et cet immigrant sert juste à compléter un peu plus le jeu.
Concernant la grenouille, faut retrouver ce qu'elle vous demande (voir le site) et lui reparler pour obtenir une mini-médaille.

retraité
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Janvier 2010 à 17:59
Ca y est je comprends.Donc c'est pas un perso jouable elle est là pour faire joli dans l'histoire ! Merci c'est que sur l'image on voit pas que c'est un femme :nany:
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 14:57
en plus je crois que pour avoir les equipements et l'homme bah il faut a chaque fois battre son record de tours pour les battres!! alors moi jen suis a lhomme et je n'arrive pas a le battre mon record ... go xp et revient apres!! (et en plus ca rime!!)
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 15:07
Bon eux tu est fort de repondre a un topic qui va avoir 1an mais sache que on ne remonte pas les vieux topics de 6mois ou plus

PS: lis la charte du boulet si tu ne la pas lu
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 15:38
Citation ( yannou38 le Lundi 20 Décembre 2010 à 14:57 )

en plus je crois que pour avoir les equipements et l'homme bah il faut a chaque fois battre son record de tours pour les battres!! alors moi jen suis a lhomme et je n'arrive pas a le battre mon record ... go xp et revient apres!! (et en plus ca rime!!)


ça ne sert à rien de remonter un topic qui va avoir 1 an alors laisse tomber


http://www.woodus.com/