Un point de level up en folie!!!

3547
Membre
Samedi 6 Décembre 2008 à 15:25
Bonjour,
Voila la meilleure facon il yen a pas d'autre d'xp super vite
Conditions : Faut avoir battu l'as de pique
1ere Etape : Aller dans le tartare (montagne sur pandémonilia)
2eme Etape : Restez au premier étage ! ne montez surtout pas
3eme Etape : La, vous avez le choix entre 3 méthodes pour gagner de l'éxperienced la dedans
1°: Tuez les squellettes , des fois des gluants de mercure viennent avec eux (Méthode la moins efficace)
2°: Montez en haut (ou ya l'2eme squellette) des fois ,des gluantsz de mercure se balade, attaquez le mais esquivez le squellette et ils vient des fois avec 1 squelletes,2 squellettes et parfois meme 2 ou 3 gluant de mercure(Efficacité moyenne)
3°:Bon , Abrégeons : SIFFLEZ
Des fois : pas de gluant , des fois , des gluants (Jamais tout seul ni par 2, par 3)
Des fois même des rois gluant de métal, la par contre il peuvent etre accompagné de squellettes et de gluant de mercure , des fois par 2 , des fois par 3(plutot rare)
(meilleure méthode!)

N'oubliez pas : Faut pas monter UN seul escalier a partir que vous êtes dans la montagne .

PS : postez vos commentaires si vous voulez bien ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Décembre 2008 à 15:26
Merci pour cette technique qui sera surement reprise sur le site quand nous ferons la section sur le level up rapide... Tks!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3547
Membre
Samedi 6 Décembre 2008 à 15:29
Merci . Que de compliment :)
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Décembre 2008 à 20:21
Désolé de gâcher ton bonheur mais à mon avis ca voulait signifier que cette astuce a été répétée un bon millier de fois dans tous les topics concernant Dragon Quest Monsers Joker ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3547
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 10:49
Ha bon ?
moi j'ai pas regardé sur un forum je l'ai trouvé
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2017 à 12:20
Je suis désolé de ramener ce sujet, mais je ne trouves malheureusement pas cet endroit. Pourrais-je avoir des précisions?

p.s. : (pandémonilia, c'est bien l'île qui appartient à la grosse madame Rumy?)(J'ai le jeu en anglais)
Je suis le gluant des glaces
Jeudi 16 Février 2017 à 12:49

Non, Pandémonilia c'est l'île où a eu lieu "La grande catastrophe" je sais plus trop. Bref, c'est une île qui ressemble à ça :

 

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2017 à 12:51
D'accord! Merci Chevalier de klenfer de m'avoir en plus envoyer la photo! En anglias : c'est infern isle... Bref je crois que je n'ai pas débloqué le fameux tartare... l'as de pique sera battu quand exactement?
Je suis le gluant des glaces
Jeudi 16 Février 2017 à 16:53
Effectivement, c'est bien juste après les évènement à Apprentilia avec le Championnat. Pour plus d'infos hésite pas à regarder la solution en ligne sur le site, et essaye d'éviter de déterrer des topics aussi vieux à l'avenir :)
Appelez-moi Lcdn
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2017 à 22:57
Parfait, merci à vous!
Je suis le gluant des glaces
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 12:59
S'il vous plaît : Quelqu'un aurait des astuces pour tuer les monstres de métal? Après 30 min. à cet endroit, je n'ai même pas tuer 1 gluant de mercure! Ils se sauvent toujours...
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 19 Février 2017 à 13:49
Normalement avec 300-350 d'attaques t'es monstres devrais faire entre 3 et 4 points de dégâts sur un gluant de mercure donc 2 attaques et c'est bon. Essaye de mettre attaque d'Hermès ça te permet d'attaqué en premier.
Et après plus ton attaque va monter plus tu feras de dégâts vers 450-500 tu pourras OS tout les monstres de métal même les roi gluant de métal.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 15:11
Je n'ai pas 300 ou 350 d'attaque malheureusement... Mon plus fort est un salmigondis lvl 26 et il fait 2 de dégât aux gluants de mercure. Quel monstre me suggérerais-tu pour avoir plus d'attaque? (peut-être ruine?
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 19 Février 2017 à 18:15
Enfin peut importe le monstre si tu le synthétise il reviendra lvl1 et fera presque pas de dégâts continue d'essayé de lvl up puis quand t'es monstres auront un bon niveau ça ira mieux, normalement lvl35 ça sera mieux.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 01:02
Lvl 35? :cry:
Je suis le gluant des glaces