Dragon Quest Fan Autres Suggestions Bienvenue dans la section Suggestions!

Poppu
Administrateur

Master Chief
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1
Écrit le Samedi 13 Janvier 2018 à 06:42 
A vrai dire la version actuelle du site comporte déjà un module que j’avais écrit pour les sondages mais je l’avais retiré car dans une expérience précédente de webmaster, cela portait sur des sujets assez limités du type préférez-vous les chocapics aux smacks (je n’exagère presque pas lol). Ça polluait plus qu’autre chose.

Je peux très bien le réécrire pour la v2 et lui redonner une chance mais ça ne sera pas pour tout de suite. Nous sommes très avancé dans le développement de la prochaine version mais nous y mettons tellement d’énergie que nous avons besoin de souffler un peu Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Soho
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 3650
Écrit le Samedi 13 Janvier 2018 à 10:17 
Souffle Pop' on s'en fou du sondage pour le moment ;)

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Samedi 13 Janvier 2018 à 16:40 

Ok pas de problème !

Soho a raison, souffle Poppu. Le sondage, c'est juste une idée, un outil qu'on pourrait ajouter par la suite :) mais avant ça : le site, et encore avant ça : ta santé !

Que le jeu commence !
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Arkael
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 88842
Écrit le Jeudi 12 Avril 2018 à 18:37 
Bon ok je remonte totalement mais bon: c'est que j'ai des idées!
Je pense que l'on pourrait ajouter:
-Une fonction "amis" pour s'y retrouver et lire les post des gens indiqués comme tels.
-Une fontion "Mes posts" pour s'y retrouver et ne pas avoir à fouiller le site à la recherche de notre post pour y voir les réponses. Après peut-être que ça existe déjà pour les topics (j'en ai pas créés en fait) mais est-ce qu'on pourrait l'étendre aux réponses rapides?

Nouveau trailer DQXI ici: https://www.youtube.com/watch?v=G-nd9h8WlFQ Enjoy!

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Jeudi 12 Avril 2018 à 18:50 

Citation: Arkael le Jeudi 12 Avril 2018 à 18:37

Bon ok je remonte totalement mais bon: c'est que j'ai des idées! Je pense que l'on pourrait ajouter: -Une fonction "amis" pour s'y retrouver et lire les post des gens indiqués comme tels. -Une fontion "Mes posts" pour s'y retrouver et ne pas avoir à fouiller le site à la recherche de notre post pour y voir les réponses. Après peut-être que ça existe déjà pour les topics (j'en ai pas créés en fait) mais est-ce qu'on pourrait l'étendre aux réponses rapides?

Tu as le droit de remonter si c'est pour ajouter quelque chose d'utile:)

Par contre, je vois mal l'intérêt de la fonction "amis", vu le peu d'activité du fofo en ce moment. Si c'est juste pour retrouver les posts non lus, tu peux activer la mise à jour de ces derniers dans "profil".

On n'oublie jamais certaines personnes.....
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 9079
Écrit le Jeudi 12 Avril 2018 à 18:58 
Je pense que la fonction "Mes posts" sera implicitement présente avec le futur moteur de recherche (qui sera plus compétent j'ai cru comprendre). C'est déjà possible de le faire en allant dans le moteur de recherche, avec les mot-clés ET en mettant ton pseudo dans les filtres :)

Ouvrez une école, fermez une prison.
  filipe.lira@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Jeudi 12 Avril 2018 à 18:59 
Moi je dirais l'intérêt tout cours d'une fonction "amis".
Parce que si une personne te pose une question ou répond à une des t'es question, mais qu'il n'est pas en "amis" tu ne verras peut-être pas sa réponse.

Et pour moi ce qui se rapproche le plus de cette fonction est celle qui existe déjà le favori.

Sinon pour les postes non lues il faut coché : Activer la mise à jour des messages non lus du forum
sur ton profil.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Arkael
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Mardi 1 Mai 2018 à 16:37 
Ok merci!

Arkael
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Samedi 19 Mai 2018 à 14:51 
"A slime draws near" *Musique de combat de DQ1*

J'ai d'autres idées! Peut-être qu'on pourrait faire en sorte que les skins de la page d'accueil marchent aussi sur le forum.
Et pourquoi ne pas mettre des musiques à écouter au même endroit? Visiter le site avec la musique "Strange world" ou bien "Heaven's prayer", ce serait pas bien?

EDIT: J'avais pas vu la fonction radio mais personnellement moi elle ne marche pas... Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan Autres Suggestions Bienvenue dans la section Suggestions!

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu