dragon quest roto no monshou(08/21)

6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:08
c'est sur ce manga est génial! il n'y a aucune chance qu'il sorte un jour toute la serie en français dans les magasins?
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:13
Oui il sont tout simplement ... ENORME ! :aaarg:
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
22088
Membre
Lundi 16 Avril 2012 à 21:37
Bonjour, ayant téléchargé les derniers chapitres, je voudrais savoir si une suite est éventuellement prévue. merci d'avance pour votre réponse.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2012 à 21:51
Déjà avant tout de chose, ça serais bien que tu y aille te présenter, sinon dans 3 jours tu risque d'avoir ton compte de supprimer comme le dit le règlement .

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance.

Enfin, 2èmement tu trouvera la suite qu'en version Anglaise (depuis peu sur le net) ou en Japonnais, mais pour le moment en VF c'est toujours en stand by.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:54
Il y a un problème, le téléchargement est interdit
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Dimanche 10 Février 2013 à 10:35
Je recherche un correcteur orthographique performant pour continuer la série si il y a des intéressés faites vous connaître
http://gensoteam.blogspot.com/
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 13:05
Si personne encore, je veux bien me proposer, mais il s'agit juste de corriger, ou faut-il faire un peu plus?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 15:57
Ça serait une très bonne nouvelle si le projet continuais où il est rendu.^^
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
Mercredi 13 Février 2013 à 19:51
il faut corriger les fautes d'orthographe. qu'es que tu appelles plus?
http://gensoteam.blogspot.com/
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2013 à 19:54
Justement, je ne sais pas ^^ C'est pour cela que je demande. En tout cas, je suis partant.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 6 Mars 2014 à 00:07
Au fait, vu que ça fait quasiment 4 ans qu'on n'a plus de nouvelle, j'aimerais savoir si le projet à été complètement abandonné? .. Je trouve ça vraiment dommage, c'est la première fois que je lisais un manga avec autant de frissons ^^
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2014 à 08:10
Patiente le manga sortira integralement ans les librairies Française dès le mois de mai prohain en version broché et illustration inédte. Sinon je crois que tout esz sur le site et non forum.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 7 Mars 2014 à 20:36
Merci de ta réponse garithos mais bon j'ai tellement patienté ^^! J'ai hâte :-)
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient