L'hommage de Dragon Quest XI à DQ VIII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2018 à 15:57

Bonjour à tous!

 
Comment titiller la fibre nostalgique des joueurs européens de Dragon Quest? Et bien en leur proposant le costume du héros de Dragon Quest VIII dans Dragon Quest XI. En effet, l'ensemble des joueurs pourront obtenir en ouvrant leur inventaire la tunique et le bandana du héros de DQ VIII! Et pour ne pas gâcher la fête, ces deux bonus seront disponibles pour toutes les éditions, sans DLCs, sans précommande. La vidéo de présentation ci-dessous!
 


 

A ne pas en douter, SquareEnix est conscient de la popularité du huitième opus chez le public occidental, et il semble viser très juste avec ce contenu. Du Fan Service facile? Oui, et alors? :D Le fait que cela soit gratuit n'est pas non plus anodin, merci SquareEnix! Que de souvenirs! Et vous, comment comptez-vous commencer l'aventure? Plutôt skin "Eight" ou "Eleven"?

 

Rendez-vous ici le 4 Septembre pour profiter de ces ajouts exclusifs!

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
91730
Membre
Mercredi 8 Août 2018 à 16:36
Pas mal , par contre faudra m'expliquer la coloration du héros (Bon ok je chipote).
Sinon je vais commencer l'aventure avec le Skin VIII vu que je suis pas fan du Skin XI
BWOAH
Mercredi 8 Août 2018 à 16:39
Que de beau souvenir ! Ça me donnerai presque envie de recommencer le 8 avant la sortie du 11 ????. En tout cas c'est un beau geste de la part de square enix !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2018 à 17:08
C'est moi ou on voit l'Orion-Express à un moment O_o ?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
92373
Membre
Mercredi 8 Août 2018 à 18:46
Une bien bonne nouvelle pour les nombreux nostalgiques, je vais le mettre à 50/50 je pense le DQVIII est celui m'ayant rendu fan.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2018 à 18:57

On dirait vraiment Eight de dos o_o !

C'est plutôt cool, j'espère qu'on l'aura aussi sur Switch.

Sayo : à quel moment :o ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 8 Août 2018 à 19:23
Hééé en vrai c'est sympa ^^ un petit bonus simple et gratuit.
En plus ça fait plaisir les bons trailers et la bonne communication pour cet 11ème opus, il me semble que c'est le premier Dragon Quest où autant d'effort sont fait pour les bande annonces et la publicité.
Bon même si DQ8 est mon dragon quest préféré, je profiterai un peu plus du skin du 11 je pense, du moins au début je le laisserai, pour profiter du skin du 8 un peu plus tard.
Plus qu'un petit mois à attendre... :snif:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2018 à 20:49

Citation: Tokah le Mercredi 8 Août 2018 à 18:57

On dirait vraiment Eight de dos o_o !

C'est plutôt cool, j'espère qu'on l'aura aussi sur Switch.

Sayo : à quel moment :o ?

Vers 0:44. Il y a un faisceau lumineux ressemblant à celui que faisait l'Orion-Express.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2018 à 21:40

Citation: La Petite Sayo le Mercredi 8 Août 2018 à 20:49

Vers 0:44. Il y a un faisceau lumineux ressemblant à celui que faisait l'Orion-Express.

Je pense pas, on dirait un dragon, et il apparaissait déjà dans les autres bandes-annonces.

Sinon chouette annonce, même si j'aime pas beaucoup eight (le jeu comme le perso).

"I transcend your paltry notions of gender!"
Mercredi 8 Août 2018 à 23:16
On veut me faire payer une PS4 pour ce jeu.
Est ce que je vais résisté, telle est la question ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2018 à 03:38
Laisse-toi faire, c'est un Dragon Quest enfin :D
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2018 à 10:43
Ou alors tu attends la version Switch... un jour peut-être :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2018 à 10:45

Ça, c'est un ajout qui fait plaisir ! :D

 

Citation: Tigali le Mercredi 8 Août 2018 à 21:40

Citation: La Petite Sayo le Mercredi 8 Août 2018 à 20:49

Vers 0:44. Il y a un faisceau lumineux ressemblant à celui que faisait l'Orion-Express.

Je pense pas, on dirait un dragon, et il apparaissait déjà dans les autres bandes-annonces.

C'est effectivement un dragon doré, celui que l'on retrouve notamment sur le logo du jeu.

Je suis modeste comme tous les génies.
Jeudi 9 Août 2018 à 18:11

Citation: Poppu le Jeudi 9 Août 2018 à 10:43

Ou alors tu attends la version Switch... un jour peut-être :p

Ça serai le même problème qu'avec la ps4.^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Août 2018 à 05:46
Prend toi la PS4 djidane ! Tu vas te sentir mal si tu viens pas commenter et créer des topics dès le début comme dhab :p Au pire franchement tu te la prends d'occaz sur ebay ou leboncoin si ça existe toujours. Une 1st gen ça doit se choper aux alentours de 100euros no ?
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie