Défie Dq8

31105
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:33
Bonjour a tous, je me permet de créer ce topic car je compte me lancer un "défi". Ayant fini dq8 a de nombreuse reprises, plutot que de me refaire une simple partie, je vais essayer de faire tout le jeux (au moins juqsqu'a rapthorne) sans aucune arme, donc en augmentant seulement la compétence mains nu ainsi que la compétence spéciale de chaque personnages. J'essayerai de filmer les combats contre les boss. Je sais pas si ca a déja été fait, certainement mais ca me parait malgrès tout asser interessant. Je le fait bien évidemment sur ps2, trop facile sur 3ds aha.

Voila je trouvais ca plus drole de le faire en le partageant à la communauté, je sais pas si ca vaut le coup de créer un topic pour ca mais je ne savais pas ou le poster sans faire un up d'au moins un an mdrrr donc excusez moi d'avance si cela dérange. :roll:
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2018 à 21:04
J'avais déjà fait une partie avec Yangus en main nue
C'est pas dégueu mais bon...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2018 à 21:40

Tant que tu augmentes bien la compétence unique à chaque personnage, ça devrait passer :) les combats seront juste ultra long, tu vas beaucoup te soigner ^^

Bonne chance !

Let me sing you a song, and let's sing along
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:00
Y'avais pas quelqu'un qui avait déjà passé DQ-IX avec 4 prêtres à main nues?
Je suis le gluant des glaces
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2018 à 00:03
Aucune idée je cherche qlqs petits défis a faire l'histoire de pimenter l'aventure, j'en ai d'autre en tête sur d'autres dq je verrai si ca me branche aha
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2018 à 00:46
Y'as pleins d'idées possibles. Faut juste essayer! Passer le 4 sans Kyril (Ah non ça c'est trop facile XD) ou passer DQ-9 avec seulement 3 persos...
Je suis le gluant des glaces
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2018 à 02:45
aha genre monster joker avec qu'un monstre ou avec une team full rang f, ou finir dq 7 en moins de 5 ans impossible ca ;)
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2018 à 02:55
Ah oui exactement. MJ1 en full F je crois que c'est possible avec de bonnes fusions/compétences/full 99. Un monstre ça doit aussi être possible s'il a 2 attaques par tour et même chose 99/bonnes fusions/compétences.
Par contre DQ-7 en moins de 5 ans impossible c'est vrai :P
Je suis le gluant des glaces
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2018 à 19:53

Citation: Lo-X le Lundi 9 Juillet 2018 à 00:46

Y'as pleins d'idées possibles. Faut juste essayer! Passer le 4 sans Kyril (Ah non ça c'est trop facile XD) ou passer DQ-9 avec seulement 3 persos...

Y'a des gens qui ont soloté dq9. Apparemment, ils ont bien galéré.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 9 Juillet 2018 à 22:45
Citation

passer DQ-9 avec seulement 3 persos...



Citation

Y'a des gens qui ont soloté dq9. Apparemment, ils ont bien galéré.



Le 9 est facilement faisable en solo, faut juste farmer un peu au début et si possible avoir du stuff qui protège de kill, endormissement, paralysie, confusion, etc...
Mais bon, comme l'xp n'est pas réparti entre quatre persos, tu monte de niveaux 4 fois plus vite et tu te met à rouler sur tous les ennemis. (Sauf les monstres d'antre de haut niveaux, eux ils sont chiants)
Tu viens de perdre le jeu.