Présentation de ErebeDark

Mercredi 27 Juin 2018 à 20:36
Bonjour à tous,
Je suis Erèbe Dark, j'ai 18 ans dans cette existance. J'aime la musique, les Jeux Vidéos, la lecture d'heroic fantasy
Mes Jeux: Dragon Quest 4, 5, 6, 9 et Monster Joker 1 ; GTA 4 et 5, des jeux de Simulation, Cities Skylines, mais je ne vais pas tout lister non plus :lol:
Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un Dragon Quest (mais j'ai 3-4 parties de Dragon Quest 9, et en temps cumulé sur tous les DQ je doit bien être au delà des 600 heures de jeu) ; et en voyant le trailer et quelques vidéos du futur Dragon Quest 11, je suis super hypé !

Et maintenant, je vais ruiner votre enfance : Je suis le père de Corvus et je suis le fils de Zénus (alias Chaos), et donc Célestelle est ma soeur :ninja: car Yuji Horii est un voyageur dimensionnel qui a initié les dragon quest pour me rappeler les souvenirs de mes anciennes vies.

A plus dans les différentes sections du forum
Erèbe
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2018 à 20:43

Oh putain, ce RP intégré dans la présentation :lol

Je te souhaite la bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 27 Juin 2018 à 20:56
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2018 à 22:17
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2018 à 23:05
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2018 à 12:33
Je te souhaites la bienvenue parmi nous !

Tu ne serais pas tenté par du RP Dragon Quest par hasard ? On a un discord pour ça !
Vendredi 29 Juin 2018 à 16:21
Yo !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Juin 2018 à 15:33
Que la Déesse veille sur ta participation à ce forum, ô fils de Corvus!
T'es un vrai connaisseur de DQ toi!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2018 à 01:21
Bienvenue mon cher! :ninja:
Je suis le gluant des glaces
Mardi 3 Juillet 2018 à 10:28
Bonjour
Merci à tous pour votre accueil !
Depuis quelques années maintenant je réfléchit à l'Univers d'une série de livres qui seront basés sur DQ, un peu dans le style des Chevaliers d'Emeraude/Les Héritiers d'Enkidiev.

Y a-t-il une section sur le forum où je pourrais développer plus en profondeur l'histoire pré-DQ9 ?

Erèbe
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2018 à 10:48

Citation: ErèbeDark le Mardi 3 Juillet 2018 à 10:28

Bonjour Merci à tous pour votre accueil ! Depuis quelques années maintenant je réfléchit à l'Univers d'une série de livres qui seront basés sur DQ, un peu dans le style des Chevaliers d'Emeraude/Les Héritiers d'Enkidiev. Y a-t-il une section sur le forum où je pourrais développer plus en profondeur l'histoire pré-DQ9 ? Erèbe

Tu devrais pouvoir poster ça dans la section réservée aux fanfictions, car étant donné les histoires de droit d'auteur, il y a très peu de chances que ce type de récits devienne "officiel" (et puis il existe déjà plusieurs romans au Japon).

En tout cas, c'est une belle initiative ! Ça me rappelle le temps où j'avais commencé à novéliser certains opus de la série... 

Je suis modeste comme tous les génies.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2018 à 16:13
Bienvenue :) !!


Après, si tu veux développer l'histoire avant le début de dq9 en te basant sur les jeux, il y a l'encyclopédie. Il y a une section réservée aux théories par exemple.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 3 Juillet 2018 à 18:18
Ici ou sur d'autres sites dédiers à l'écriture comme Wattpad (ou les deux !), tu auras surement des lecteurs ^^
J'avoue être assez curieux quand à l'histoire pré-DQIX. N'ayant jamais vraiment accroché à cet opus, je ne me suis jamais plongé dans le lore qu'il y a derrière. En apprendre plus via une version romancée ou en tout cas écrite, ça pourrait être super chouette. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."