Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée vous donne rendez vous le 4 SeptembreDragon Quest Fan Default Mini Logo

Kristofer
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 89027
Écrit le Samedi 7 Avril 2018 à 17:18 
J'ai tellement mais tellement hâte qu'il sorte , ça sera collector pour moi si il y en a un.
Et je suis très heureux du mode difficile , je trouver les DQ un peu trop facile , de quoi vivre l'histoire plus intensément. Quant a l’annulation de la version 3ds c'est pas tellement grave pour moi je le prendrais en import pour la collection. C'est pour moi THE jeu de l'année

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TheLordDragovien
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 41600
Écrit le Samedi 7 Avril 2018 à 20:34 
Citation ( Kristofer le Samedi 7 Avril 2018 à 17:18 )

Et je suis très heureux du mode difficile , je trouver les DQ un peu trop facile , de quoi vivre l'histoire plus intensément.

C'est vrai que les DQ sont durs juste quand t'es petit ou pas habitué aux RPG (enfin même maintenant y'a toujours 1 ou 2 boss où tu galères), puis j'ai entendu dire que DQ XI était plus facile que les autres, donc un mode difficile est vraiment pile ce qu'il nous faut !

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !

Lo-X
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 80072
Écrit le Samedi 7 Avril 2018 à 22:31 
C'est effectivement très bien, puisque souvent j'ai tendance à trop farmer pour rien et me rendre compte que c'était inutile...

Je suis le gluant des glaces

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Samedi 7 Avril 2018 à 23:46 
Citation ( Kristofer le Samedi 7 Avril 2018 à 17:18 )

J'ai tellement mais tellement hâte qu'il sorte , ça sera collector pour moi si il y en a un.
Et je suis très heureux du mode difficile , je trouver les DQ un peu trop facile , de quoi vivre l'histoire plus intensément. Quant a l’annulation de la version 3ds c'est pas tellement grave pour moi je le prendrais en import pour la collection. C'est pour moi THE jeu de l'année

Quand j'entends parler de la difficulté, j'espère juste que c'est pas celle de DQIV sur NES, parce que là, je crois qu'on va tous chialer de savoir qu'il nous faudra 30 niveaux de plus que le niveau conseillé.

Au final, je ne sais pas c'est quoi le pire en niveau de difficulté entre supprimer le contrôle des personnages qui accompagne le héros et qui te font des trucs débiles et totalement random (coucou Kiryl, si jamais tu passes par-là, sache que j'ai envie de te bousiller espèce de petit con qui balance des Superkill sur Estark) ou des boss avec des stats totalement abusés (coucou Nokturnus niveau 99, je sais que tu bousille une team à toi tout seul et ce, même à 999 défense et PV pas opti).

Je suis la rédactrice de l'espace et je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes sur l'univers Dragon Quest. RP Dragon Quest : cliquez sur mon www pour plus d'informations.
  untruc@hotmail.fr http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13901&page=1 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée vous donne rendez vous le 4 SeptembreDragon Quest Fan Default Mini Logo

2 Membre(s) connectée(s) : killvan, Tigali 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu