Dragon Quest XI : Les combattants de la destinée vous donne rendez vous le 4 Septembre

84892
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2018 à 21:20
Ugh.. Right in the kokoro...

Franchement, là ils font fort. Moi qui voulais me le prendre après mon bac, c'est foutu...

Bon bah go attendre encore quelques années pour avoir ENFIN un salaire et me payer une console digne de ce nom et des jeux qui vont avec. Et pleurer pendant ces années.
Watashi wa mou shindeiru.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2018 à 23:04
Ah les enfoirés ! Moi qui voulais ABSOLUMENT la version 3DS ! J'adorais l'idée de pouvoir choisir entre 3D et 2D ! Mais bon, SE se fout complètement de notre gueule ! ça va qu'ils sortent une version PC, je vais me rabattre dessus, mais MERDE quoi !
Mercredi 28 Mars 2018 à 23:25

Citation: TheLordDragovien le Mercredi 28 Mars 2018 à 21:00

Est-ce que DQXI ne serait pas peut-être le dernier opus du trio légendaire (non je ne parle pas de pokémon) ? Ou du moins de Dragon Quest tel que nous connaissons ?

Heh, ça pourrait être sympa en tout cas de voir un DQ autrement, ça c'est sûr. 

 

Il y a vraiment tant de monde que ça qui est surprit par l'annulation du jeu sur 3DS en l'Europe ? :o

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2018 à 03:35
Citation ( darkwillalex le Mercredi 28 Mars 2018 à 23:25 )


Citation: TheLordDragovien le Mercredi 28 Mars 2018 à 21:00


Est-ce que DQXI ne serait pas peut-être le dernier opus du trio légendaire (non je ne parle pas de pokémon) ? Ou du moins de Dragon Quest tel que nous connaissons ?


Heh, ça pourrait être sympa en tout cas de voir un DQ autrement, ça c'est sûr. 





Oui, c'est bien le dernier avec ce trio.
Ils ont fait le tour.

Sinon, pour moi ça sera sur PC puis sur Switch :3
J'espère qu'on pourra désactiver les voix, comme pour la version remake 3DS du VIII.

J'ai hâte comme jamais. J'ai eu des frissons dans la vidéo de présentation du jeu quand ils montrent la ville.
La saga Dragon Quest > ALL.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2018 à 10:30

Citation: Yoru le Mercredi 28 Mars 2018 à 21:20

Ugh.. Right in the kokoro... Franchement, là ils font fort. Moi qui voulais me le prendre après mon bac, c'est foutu... Bon bah go attendre encore quelques années pour avoir ENFIN un salaire et me payer une console digne de ce nom et des jeux qui vont avec. Et pleurer pendant ces années.

Pareil. Je trouve que c'est un peu risqué pour Nintendo de miser tous ses revenus sur une seule console...

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2018 à 11:11
Il y a une pétition concernant DQ XI sur 3DS comme au Japon ou ils réclament la version PC eux par contre ^ ^' .
https://www.mesopinions.com/petition/medias/dragon-quest-xi-nintendo-3ds-west/41575
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2018 à 12:07

Citation: garithos le Jeudi 29 Mars 2018 à 11:11

comme au Japon ou ils réclament la version PC eux par contre ^ ^' .

HA ! vous voyez ce que ça fait de se sentir exclus, bande de chanceux ? xD

"I transcend your paltry notions of gender!"
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Mars 2018 à 23:18
J'espère qu'ils vont sortir une version 3DS dans les prochaines années...
Sinon, je devrai attendre à 23 ans pour y jouer sur PC XD
J'en suis assez triste...
Je suis le gluant des glaces
88551
Membre
Vendredi 30 Mars 2018 à 17:36
Heureusement j'ai un Switch ^^
Vendredi 30 Mars 2018 à 17:41
Le pourcentage de chance qu'ils aient une version PC/Steam reste, je pense, bieeeen plus élevée qu'on ait une version 3DS chez nous haha
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
88551
Membre
Vendredi 30 Mars 2018 à 17:46
ouaip ^^ Nintendo concentre déjà trop de jeu sur la Switch, il devrait y allez plus lentement...
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 14:59
Yo question un peu bête mais y aura t'il un mode online ?
.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 15:06

Citation: Lumano91 le Samedi 7 Avril 2018 à 14:59

Yo question un peu bête mais y aura t'il un mode online ?

Il n'y aura pas de possibilité de jouer en ligne avec d'autres joueurs à la manière de DQ X, mais peut-être y aura-t-il quelques fonctionnalités online (échange de Yoshis(me souviens plus du nom:ninja) pour la version 3DS jap et peut-être des équipements bonus à télécharger ou d'autres menues choses dans ce genre). 

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 15:06

L'échange de Yocchis se fait par Streetpass uniquement ! Smileys Dragon Quest Fan
Sinon, l'aventure en elle-même est du 100% solo. Pas de DLCs ni de microtransactions au programme pour l'instant.

Je suis modeste comme tous les génies.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2018 à 15:15

Citation: Eldrick le Samedi 7 Avril 2018 à 15:06

L'échange de Yocchis se fait par Streetpass uniquement ! Smileys Dragon Quest Fan Sinon, l'aventure en elle-même est du 100% solo. Pas de DLCs ni de microtransactions au programme pour l'instant.

Ah, d'accord. Je pensais que ça pourrait aussi se faire en ligne, un peu à la manière des cartes postales dans DQ VIII (enfin, si des gens utilisent cette fonctionnalité^^). C'est bien qu'il n'y ait pas de DLC payant dans les DQ, ça change de Fire Emblem:p

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.