Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan Présentation Ma présentationPRESENTATION

Okimouye
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 88409
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 16:31 
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je suis plus connu sous le pseudonyme de Okimouye. (Eau qui mouille, vous l'avez ? Bien.)
Je suis en prépa ECS à Amiens (dans le nord de la France pour ceux qui ne sauraient pas situer, je ne vous en tiens pas rigueur.), et j'aime le sport, notamment la natation et la musculation que je pratique; la musique metal et bien entendu les jeux vidéos.
Je suis vraiment fan de Role-play, et de fait de RPG, ce qui explique je pense ce pourquoi je suis aujourd'hui sur DQFan. Je connais le site depuis plusieurs années, puisque je l'ai rencontré lors de recherches de soluces lorsque j'étais au collège (peu de temps après la sortie de DQIX donc).
En effet, le seul DQ sur lequel j'ai eu l'occasion de me pencher est le 9ème opus, mais je songe à jouer aux anciens opus, voir au VII qui a - si je ne me trompe pas - été remastered sur 3DS.

Merci de votre attention,
Okimouye.

"As long as I can be myself, I'll never fall apart !" -If Rain Is What You Want, Slipknot.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 16:52 

Bienvenue!:)

On n'oublie jamais certaines personnes.....
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Soho
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 3650
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:05 
Bienvenue à toi petit scarabée !

Ah chouette un nageur, ça fait plaisir !
C'est quoi ta spé ?

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Benjouille
Membre

Membre

Membre n° : 6295
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:27 
Yo! Bon surf sur le site (on reste dans l'eau comme ça Smileys Dragon Quest Fan ) .

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
  wtf25@hotmail.fr https://www.youtube.com/playlist?list=PLnvK2pdFPvLYPB1Fyeu8JB6PWr_iRl9tN voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Miss DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 50480
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:41 
Bienvenue parmi nous et vive le metal ! Smileys Dragon Quest Fan

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
  https://www.youtube.com/watch?v=YQTn1QxCZ2s voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 27959
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:59 

Bienvenue de la part d'un autre Alexandre originaire d'Amiens Smileys Dragon Quest Fan

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice

Membre n° : 29838
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 18:51 
Bienv'nue de la part de la Rédactrice de l'espace !

Je suis la rédactrice de l'espace et je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes sur l'univers Dragon Quest. RP Dragon Quest : cliquez sur mon www pour plus d'informations.
  untruc@hotmail.fr http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13901&page=1 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 19:37 
Salut

Métal + DQIX = très bon ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer

killvan
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 20153
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 22:25 
Citation ( Negi le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:59 )

Bienvenue de la part d'un autre Alexandre originaire d'Amiens Smileys Dragon Quest Fan

Mon dieu, ils se multiplient ! Smileys Dragon Quest Fan

Welcome !

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Vendredi 23 Mars 2018 à 00:07 

Je te souhaite la bienvenue :) ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Que le jeu commence !

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 86705
Écrit le Vendredi 23 Mars 2018 à 10:48 
Bienvenu parmi nous !

Une signature ? Pour quoi faire ?

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Vendredi 23 Mars 2018 à 10:55 
Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

darkwillalex
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 8098
Écrit le Vendredi 23 Mars 2018 à 13:26 
Salut le jeune ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches !
Le VII est le VIII sont sur 3DS. S'il s'agit surement de la meilleure version du septième épisode qu'on peu trouver, pour le huit par contre j'y mettrais pas ma main à couper. J'y pas encore joué (pas de 3DS chez moi), mais niveau musique je sais pas si on a les versions orchestrales/symphoniques sur la nomade de Nintendo.

Quoiqu'il en soit, je te conseille fortement d'essayer le 1er DQ si tu as l'occasion ! Smileys Dragon Quest Fan

Dissidia Dragon Quest retravaillé disponible ici => https://www.wattpad.com/story/137118133-dissidia-dragon-quest <br /> <br /> <br /> <br /> Chrologie Dragon Quest III-VII disponible ici => https://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=14004&page=1
  alexispolenne@yahoo.fr alexispolenne@yahoo.fr https://www.wattpad.com/story/137118133-dissidia-dragon-quest voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Brazor78
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 85003
Écrit le Vendredi 23 Mars 2018 à 14:20 
Bienvenue à toi camarade !

L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Vendredi 23 Mars 2018 à 16:37 

Citation: darkwillalex le Vendredi 23 Mars 2018 à 13:26

Le VII est le VIII sont sur 3DS. S'il s'agit surement de la meilleure version du septième épisode qu'on peu trouver, pour le huit par contre j'y mettrais pas ma main à couper. J'y pas encore joué (pas de 3DS chez moi), mais niveau musique je sais pas si on a les versions orchestrales/symphoniques sur la nomade de Nintendo.

La musique de la version européenne est en MIDI (dans la version japonaise, les musiques sont en version symphonique), mais la qualité est très bonnes les musiques sont tellement belles qu'on en oublie vite cet inconvénient (même si le coup du "y'avais pas assez de place pour mettre les versions symphoniques", je n'y crois pas trop...)

Sinon, ce remake 3DS apporte pas mal de nouveautés, 2 personnages en plus et surtout le géniallisslime (:ninja) vestibule des souvenirs. 

On n'oublie jamais certaines personnes.....
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan Présentation Ma présentationPRESENTATION

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu