Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan Présentation Ma présentationPRESENTATION

Okimouye
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 88409
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 16:31 
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, et je suis plus connu sous le pseudonyme de Okimouye. (Eau qui mouille, vous l'avez ? Bien.)
Je suis en prépa ECS à Amiens (dans le nord de la France pour ceux qui ne sauraient pas situer, je ne vous en tiens pas rigueur.), et j'aime le sport, notamment la natation et la musculation que je pratique; la musique metal et bien entendu les jeux vidéos.
Je suis vraiment fan de Role-play, et de fait de RPG, ce qui explique je pense ce pourquoi je suis aujourd'hui sur DQFan. Je connais le site depuis plusieurs années, puisque je l'ai rencontré lors de recherches de soluces lorsque j'étais au collège (peu de temps après la sortie de DQIX donc).
En effet, le seul DQ sur lequel j'ai eu l'occasion de me pencher est le 9ème opus, mais je songe à jouer aux anciens opus, voir au VII qui a - si je ne me trompe pas - été remastered sur 3DS.

Merci de votre attention,
Okimouye.

"As long as I can be myself, I'll never fall apart !" -If Rain Is What You Want, Slipknot.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 16:52 

Bienvenue!:)

On n'oublie jamais certaines personnes.....
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Soho
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 3650
Écrit le Jeudi 22 Mars 2018 à 17:05 
Bienvenue à toi petit scarabée !

Ah chouette un nageur, ça fait plaisir !
C'est quoi ta spé ?

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Benjouille
Membre

Membre

Membre n° : 6295