Dragon Quest Fan Autres Jeux Crash sauvegarde et auto-sauvegarde DG Heros crépuscule

MxDos
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 5767
Écrit le Vendredi 9 Mars 2018 à 00:02 
Bonjour à tous,
j'ai un méchant gros bug...pas moyen, au bout de 17 niveau fait en plusieurs jours de continuer. Le jeu crash au colisée face aux trois méchas, à l'auto-sauvegarde. J'essaie de reprendre une sauvegarde ancienne, je bouge pas, je reste devant la confession, j'essaie juste de sauvegarder pour voir si c'est ça et rebim, ca replante... Donc c'est pas un problème d'affichage ou de qualité, je capte pas du tout du tout euh du tout !

Bon c'est pas comme si ça fait deux ans j'attendais d'y jouer et que j'étais juste un méga fan de Draque

Heelppp !

Si le canapé miaule c'est que vous assis sur le chat <br /> ( Ô_ô) MxDos (ô_Ô )
  mxdos@hotmail.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Vendredi 9 Mars 2018 à 05:28 
Euh... c'est la première fois que je vois ça, mais on va tout essayer...

Question essentielle, tu es sur quelle plateforme ?

Si PS4 :

- Tu as essayé de supprimer les données du jeu ? (Ouais je sais, c'pas cool si on a débloqué un code ou qu'on a acheté le DLC). Quand ça plante, qu'est-ce que ça te fait sur l'écran ?
- Chose toute bête... est-ce que tu as le mode en ligne du PlayStation Store ? je sais que les sauvegardes passent par le Cloud du PlayStation Store, ça peut être lié à un problème lié à Internet.

Si Steam :

Alors je connais rien sur Steam, mais bon j'vais essayer.

- Est-ce que tu es bien passé sur la plateforme officielle pour l'acheter ? (Oui y'a des versions hack qui traînent, et il peut y avoir des gros problèmes niveau sauvegarde je crois).

Si ce n'est aucun de ça... le seul problème de sauvegarde que j'ai rencontré c'était que je n'avais pas télécharger les sauvegardes dans le Cloud quand j'ai changé de PS4... mais essaie de contacter SQEX pour voir ce qu'il te propose comme solution (il faut aussi préciser c'est sur quelle plateforme). Ils en savent peut-être plus que nous à ce sujet.

Je suis la rédactrice de l'espace et je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes sur l'univers Dragon Quest. RP Dragon Quest : cliquez sur mon www pour plus d'informations.
  untruc@hotmail.fr http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13901&page=1 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 81721
Écrit le Vendredi 9 Mars 2018 à 10:11 
Chose évidente, mais on sait jamais... si c'est sur disque, checke d'évenutuelles rayures.

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

CHAOMATiK
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76343
Écrit le Vendredi 9 Mars 2018 à 13:58 
Si t'es sur Steam :
- Clic droit sur le jeu.
- Propriété
- Fichiers Locaux
- Vérifiée le cache d'intégrité.

La saga Dragon Quest > ALL.
  https://soundcloud.com/djchaomatik voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Autres Jeux Crash sauvegarde et auto-sauvegarde DG Heros crépuscule

1 Membre(s) connectée(s) : Soho 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu