Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Concours Dragon Quest BuildersDragon Quest Fan Default Mini Logo

Poppu
Administrateur

Master Chief
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 07:28 

Bonjour à tous!

A l'occasion de la sortie de Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch, Dragon Quest Fan est fier de vous proposer en partenariat avec Nintendo un concours pour tenter de gagner trois exemplaires du jeu! Nous tenons vivement à remercier Nintendo pour leur générosité et leur fidélité à toute épreuve vis à vis de notre communauté!

Pour participer, rien de plus simple, vous pouvez vous y prendre de plusieurs manières:

- Remplissez le formulaire du concours sur notre site en cliquant >ICI< 

- Suivez notre compte Twitter et retwitter notre Tweet de publication qui se trouve >ICI< 

- "Likez" notre compte Facebook et partagez/aimez ou commentez notre annonce qui se trouve >ICI< 

Il y aura un gagnant par média exposé, c'est à dire un gagnant pour le formulaire sur le site, un gagnant pour Twitter et un gagnant pour Facebook.

Vous avez donc la possibilité de vous inscrire trois fois pour maximiser vos chances!!!  

Bonne chance à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 08:01 
Génial ce concours, comme d’hab tu assures Poppu Smileys Dragon Quest Fan
Pas de changement pour moi jeu déjà réservé dans mon Mimicrocro habituel et prévu en cadeau de la Saint Valentin pour ma belle moitié Smileys Dragon Quest Fan
En plus en vieux dinosaure acariâtre, je ne vais pas sur les réseaux sociaux, donc je vous laisse ma place les DQFans, soyez nombreux à participer Smileys Dragon Quest Fan

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Poppu
Administrateur

Master Chief

Membre n° : 1
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 09:30 

N'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est un excellent moyen pour faire connaitre le site et pour créer une bonne dynamique.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 09:45 
Ah cool il y a pas la question :" Selon vous combien de personne vont participer au concours ?" xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Soho
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 3650
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 10:55 
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 5 Février 2018 à 09:45 )

Ah cool il y a pas la question :" Selon vous combien de personne vont participer au concours ?" xD

C'est la question où je réponds toujours n'importe quoi Smileys Dragon Quest Fan

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Yoru
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 84892
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 11:36 
Je tenterai ce soir :3 même si j'ai pas de Switch xD

Watashi wa mou shindeiru.
  https://www.facebook.com/kirakirayuukichan voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire

Membre n° : 2514
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 11:49 
On a voulu laisser plus de chance pour gagner c'est pour ça :-P .

Sinon un grand merci à Nintendo France qui nous as accordé une fois de plus leur confiance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 27959
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 14:08 

Bonne chance aux participants et merci au chef qui assure toujours ! Smileys Dragon Quest Fan

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 9079
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 14:35 
Bonne chance à tous et ouip, merci beaucoup Smileys Dragon Quest Fan

Ouvrez une école, fermez une prison.
  filipe.lira@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

CHAOMATiK
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76343
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 15:18 
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 5 Février 2018 à 09:45 )

Oh oui, cette question !!
Bref, j'ai vu du coup que je follower pas sur Twitter, c'est fait du coup.

Que le meilleur gagne ! Bonne chance ;)

La saga Dragon Quest > ALL.
  https://soundcloud.com/djchaomatik voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TheToyo
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 69137
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 15:51 
Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest !
Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;)

Bonne chance à tous et merci beaucoup !

Bonjour.

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 16:17 

Très sympa ce concours, même si je n'aurais pas l'occasion d'en profiter, vu que j'ai pas de switch:cry

citation: TheToyo le Lundi 5 Février 2018 à 15:51

Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest ! Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;) Bonne chance à tous et merci beaucoup !

N'oublie pas de te présenter;)ici

Edit: 100ème message!

On n'oublie jamais certaines personnes.....
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

CHAOMATiK
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76343
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 16:20 
Citation ( TheToyo le Lundi 5 Février 2018 à 15:51 )

Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest !
Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;)

Inscrit depuis 2015, je ne suis la que pour les concours ! Smileys Dragon Quest Fan

Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Je viens de voir que JVC organise le même concours, mais pas avec les mêmes questions. :3

La saga Dragon Quest > ALL.
  https://soundcloud.com/djchaomatik voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TheToyo
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 69137
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 16:36 
Citation ( CHAOMATiK le Lundi 5 Février 2018 à 16:20 )

Inscrit depuis 2015, je ne suis la que pour les concours ! Smileys Dragon Quest Fan

Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Disons plutôt que je suis un fantôme, je lis mais je ne poste pas, mais il fallait saluer l'initiative là Smileys Dragon Quest Fan
J'allais justement m'en occuper Tulipe Smileys Dragon Quest Fan

Bonjour.

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire

Membre n° : 2514
Écrit le Lundi 5 Février 2018 à 20:15 

Citation: CHAOMATiK le Lundi 5 Février 2018 à 16:20

Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest ! Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;) Bonne chance à tous et merci beaucoup !

Inscrit depuis 2015, je ne suis la que pour les concours ! Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Je viens de voir que JVC organise le même concours, mais pas avec les mêmes questions. :3

C'est normal que JV.com est lancé le même jours que nous, Nintendo France nous avais donné la période autorisé pour le concours.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Concours Dragon Quest BuildersDragon Quest Fan Default Mini Logo

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu