Concours Dragon Quest Builders

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 07:28

Bonjour à tous!
 

A l'occasion de la sortie de Dragon Quest Builders sur Nintendo Switch, Dragon Quest Fan est fier de vous proposer en partenariat avec Nintendo un concours pour tenter de gagner trois exemplaires du jeu! Nous tenons vivement à remercier Nintendo pour leur générosité et leur fidélité à toute épreuve vis à vis de notre communauté!

 


 

Pour participer, rien de plus simple, vous pouvez vous y prendre de plusieurs manières:


- Remplissez le formulaire du concours sur notre site en cliquant >ICI< 


- Suivez notre compte Twitter et retwitter notre Tweet de publication qui se trouve >ICI< 
 

- "Likez" notre compte Facebook et partagez/aimez ou commentez notre annonce qui se trouve >ICI< 
 

Il y aura un gagnant par média exposé, c'est à dire un gagnant pour le formulaire sur le site, un gagnant pour Twitter et un gagnant pour Facebook.

Vous avez donc la possibilité de vous inscrire trois fois pour maximiser vos chances!!!  
 

Bonne chance à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 08:01
Génial ce concours, comme d’hab tu assures Poppu :bravo:
Pas de changement pour moi jeu déjà réservé dans mon Mimicrocro habituel et prévu en cadeau de la Saint Valentin pour ma belle moitié :love:
En plus en vieux dinosaure acariâtre, je ne vais pas sur les réseaux sociaux, donc je vous laisse ma place les DQFans, soyez nombreux à participer ^^
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 09:30

N'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est un excellent moyen pour faire connaitre le site et pour créer une bonne dynamique.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 5 Février 2018 à 09:45
Ah cool il y a pas la question :" Selon vous combien de personne vont participer au concours ?" xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 10:55
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 5 Février 2018 à 09:45 )

Ah cool il y a pas la question :" Selon vous combien de personne vont participer au concours ?" xD



C'est la question où je réponds toujours n'importe quoi ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 11:36
Je tenterai ce soir :3 même si j'ai pas de Switch xD
Watashi wa mou shindeiru.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 11:49
On a voulu laisser plus de chance pour gagner c'est pour ça :-P .

Sinon un grand merci à Nintendo France qui nous as accordé une fois de plus leur confiance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 14:08

Bonne chance aux participants et merci au chef qui assure toujours ! :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 14:35
Bonne chance à tous et ouip, merci beaucoup :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 15:18
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 5 Février 2018 à 09:45 )

Ah cool il y a pas la question :" Selon vous combien de personne vont participer au concours ?" xD



Oh oui, cette question !!
Bref, j'ai vu du coup que je follower pas sur Twitter, c'est fait du coup.

Que le meilleur gagne ! Bonne chance ;)
La saga Dragon Quest > ALL.
69137
Membre
Lundi 5 Février 2018 à 15:51
Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest !
Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;)

Bonne chance à tous et merci beaucoup !
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 16:17



Très sympa ce concours, même si je n'aurais pas l'occasion d'en profiter, vu que j'ai pas de switch:cry



 



citation: TheToyo le Lundi 5 Février 2018 à 15:51



Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest ! Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;) Bonne chance à tous et merci beaucoup !



N'oublie pas de te présenter;)ici

 

Edit: 100ème message!

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 16:20
Citation ( TheToyo le Lundi 5 Février 2018 à 15:51 )

Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest !
Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;)

Bonne chance à tous et merci beaucoup !



Inscrit depuis 2015, je ne suis la que pour les concours ! 0-)

:p :p :bof:

Je viens de voir que JVC organise le même concours, mais pas avec les mêmes questions. :3
La saga Dragon Quest > ALL.
69137
Membre
Lundi 5 Février 2018 à 16:36
Citation ( CHAOMATiK le Lundi 5 Février 2018 à 16:20 )

Citation ( TheToyo le Lundi 5 Février 2018 à 15:51 )

Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest !
Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;)

Bonne chance à tous et merci beaucoup !



Inscrit depuis 2015, je ne suis la que pour les concours ! 0-)

:p :p :bof:



Disons plutôt que je suis un fantôme, je lis mais je ne poste pas, mais il fallait saluer l'initiative là :p
J'allais justement m'en occuper Tulipe ;-)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 20:15

Citation: CHAOMATiK le Lundi 5 Février 2018 à 16:20

Citation ( TheToyo le Lundi 5 Février 2018 à 15:51 )

Oh c'est top ce concours, on observe quand même que Nintendo France garde une certaine considération envers Dragon Quest ! Et j'en profite pour follow et liker un peu partout, ça n'était pas encore fait ;) Bonne chance à tous et merci beaucoup !

Inscrit depuis 2015, je ne suis la que pour les concours ! 0-) :p :p :bof: Je viens de voir que JVC organise le même concours, mais pas avec les mêmes questions. :3

C'est normal que JV.com est lancé le même jours que nous, Nintendo France nous avais donné la période autorisé pour le concours.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit