Nouvelle Présentation de Benjouille

Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:11

Retour d'un glantassin mort au front zénithien il-y-a de ça quelques années dans des conditions que je tairai, je placarde cet avis histoire de me (re)présenter.

 

Je suis un glantassin répondant au nom de Benjouille le Terrible et Magnifique, héritier des couronnes de Zenithia, pourfendeur de Psaro, Cent-ans et Cinq-épices et âgé de 24 vénérables années terriennes.

Outre la chasse aux gluants de mercure et le sauvetage de forteresses célestes, je pratique le dessin d'illustration, l'escalade et ai une profonde passion pour les jeux-vidéos (surtout les RPG, STR et 4X ainsi que quelques FPS).

Jeux vidéos qui comprennent bien sûr la série des Dragon Quest, donc je possède les  IV , V , VI , VIII et IX. J'ai l'espoir d'acheter prochainement une 3DS pour pouvoir jouer au VII, mais encore faut-il que je termine le VI !

J'ai connu DQF sûrement en cherchant une soluce au Dragon Quest huitième du nom à l'époque, mais depuis le temps je ne saurai le garantir !

Je reviens hanter le fofo car comme dis précédemment il faut que je termine le VI et fasse le VII, et c'est toujours sympas d'avoir une soluce quand on tourne en rond depuis 5 heures, et puis l'ambiance du forum était bonne et dont certains membres offraient (et offre toujours j'espère) d'agréables et intéressantes discussions.

 

Voilà voilà, big up aux anciens, bonjour aux nouveaux et bonne soirée à tous :) !

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:56

Bon retour parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
84735
Membre
Lundi 15 Janvier 2018 à 01:44
Salutations !
De la magie, des armes et des compagnons.. ça sent l'aventure !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2018 à 07:40

Bon retour parmi nous ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2018 à 07:51
Bon retour sur le forum ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2018 à 07:53
Salut le revenant
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2018 à 09:56
Bon retour dans notre antre Benjouille !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2018 à 09:57
Bon retour ! Tu m'avais manqué dit donc !
Lundi 15 Janvier 2018 à 11:51
Bon retour ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2018 à 12:36
Salut! Re-bienvenue sur le forum ( même si c’est la première fois que je te souhaite la bienvenue :D)
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2018 à 15:29
Bon retour/ravie de te rencontrer camarade!
Watashi wa mou shindeiru.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Janvier 2018 à 15:59
Bon retour, clone de LA zinzin du fofo !
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2018 à 10:12
Re-bienvenue à toi ! :)
La saga Dragon Quest > ALL.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Janvier 2018 à 22:49
Ah bah ça fait longtemps, dis-donc ! Rebienvenue !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza