Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS soluce DQ7 3ds

chrismetal
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 3079
Écrit le Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:42 
Pour une soluce de dragon quest 7 sur 3ds,peut on se fier à la soluce ps2 ou y'a t'il trop de différences ? Je ne parle pas des niveaux bonus ni des 2 perso supplémentaire mais juste de la quête principale .
Les emplacements des coffres ont t'il changé ?
Merci

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Lundi 8 Janvier 2018 à 00:09 
Ton topic n'a rien à faire dans la section DQ VIII.

Sur la section DQ VII ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=7818&page=1 tu pourras trouvé le chapitre 5, 6 et 7. Par contre il n'y a pas encore les images.
Par contre après le chapitre 7 ce n'est pas encore fait.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Lundi 8 Janvier 2018 à 08:58 
Désolé, je n’ai pas avancé la soluce, j’avais pas mal de rendez-vous avec des profs avant les vacances et d’autres choses, pendant les vacances j’étais absent une semaine et l’autre, c’était Noël. J’ai plus de temps à y consacrer maintenant.

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

chrismetal
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 3079
Écrit le Mardi 9 Janvier 2018 à 16:42 
desolé mais je parlais du 8, desolé, je me suis trompé

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Mardi 9 Janvier 2018 à 16:58 
Alors oui pour le oui tu peux te fier à la soluce de celui sur PS2.
Après il y a quelques changement mais bon la soluce reste quand même assez complète. La ou par contre il y a du changement c'est sur les mini médailles mais j'ai fais un topic avec les nouveaux emplacements.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS soluce DQ7 3ds

5 Membre(s) connectée(s) : Soho, Benjouille, VicBlmg4, Marc ou Net, TomBusattoFR 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu