Un live Dragon Quest XI le 19 Décembre?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2017 à 15:39




Alors que nous attendons toujours avec impatience des nouvelles du 11ème épisode sur nos vertes contrées occidentales, qui avait été confirmé cet été par Yuji Horii lors de la sortie sur PS4 et 3DS, voilà que Nintendo Japan a pris de court Square Enix en annonçant sur Twitter un live dédié à Dragon Quest XI.

En contenu on presque tout tout, mais compte tenu de la situation, on serait tenté de dire qu'il devrait y avoir un lien avec l'édition Nintendo Switch.

Selon Jeuxvidéo.fr voici une partie qui sera dévoilé : 




"Le live parlera de l'immense histoire de la saga, sans oublier d'évoquer les difficultés qu'a connu l'équipe de développement pendant la création de Dragon Quest XI. Sachez également ce que direct aura droit à la présence Yokota Kenito, Hokuto Okamoto et Takeshi Uchikawa, respectivement producteurs de la version Nintendo 3DS, PlayStation 4 et réalisateur général du titre."




Pour le reste les paris sont ouvert: est-ce un DLC pour PS4 et 3DS qui est dans les tuyaux, ou alors la venue du portage sur Switch qui va enfin être dévoilé en image?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 19 Décembre 2017 à 18:27
Apparemment, c'était à 4h du mat'.
Alors, qu'est-ce qui s'est dit ?
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2017 à 21:55

Citation: FandePhoenix le Mardi 19 Décembre 2017 à 18:27

Apparemment, c'était à 4h du mat'. Alors, qu'est-ce qui s'est dit ?

+1

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2017 à 23:05

Alors attention, il risque d'y avoir des déçus Smileys Dragon Quest Fan ' , voici les points les plus importants du live : 
 

 « Dragon Quest XI » est devenu un titre le plus vendu de 2017 dans le pays du soleil levant. Selon le PlayStation Network, le temps de jeu est plus que les 500 millions d'heures au total, pour commémorer ses deux événements et comme c'est Noël qui approche bien entendu, on pourra retrouver une promo jusqu'au 8 Janvier avec les jeux ci-dessous : 

- "Dragon Quest XI" édition PS4 9698 yens → 5698 yens  
- "Dragon Quest X All in one" édition PS4 5184 yens → 3184 yens
- "Dragon Quest Builders I - Retour à Alefgard" édition PS4 4104 yens → 2462 yens | version PS3 → 3780 yens → 2268 yens PS | version Vita de 3218 yens → 1930 yen  
- "Dragon Quest Heroes I " édition PS4 4104 yens → 2462 yens | version PS3 3758 yens → 2254 yens  
- "Dragon Quest Heroes II " version PS4 8424 yens → 5054 yens PS3 |  version PS Vita de 7344 yens → 4406 yens

La 3DS a aussi eu son moment de gloire avec des réductions pour Dragon Quest X et XI ainsi qu'une réduction pour la Switch.


Voilà tout se qu'on peu tirer d'intéressant pour le moment, j'attends d'avoir le replay du live pour y récupérer le contenu des coulisses de Dragon QUest XI pour agrémenter le site. Donc autant dire une énorme déception si on avait des attentes. La Switch grande absente du rendez vous également, donc ça c'est fait.

Rendez vous le 23 Décembre pour le Dragon Quest X TV de Noël à partir de 19h (heure japonaise) avec tout plein d'invité et de guests tel que Scrap bien connu dans les pubs depuis DQ VIII et IX.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:12
bon bah ça c’est fait, on est né à la bonne époque pour jouer à DQ :love:
mais pas dans le bon pays pour pouvoir tous les jouer :gueule:
Merci Gari ;-)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
75052
Membre
Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:37
Citation ( garithos le Mardi 19 Décembre 2017 à 23:05 )

La 3DS a aussi eu son moment de gloire avec des réductions pour Dragon Quest X et XI ainsi qu'une réduction pour la Switch.





Bonjour Garithos,

Dsl si je n'ai pas compris, mais de quelle réduction pour la switch parles-tu ?

Akoba

Alors ? Il est pas beau mon graal !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:47
Plop,

La réduction concernant la Switch est faite sur le "Dragon Quest X All-in-One Package" (PC, PlayStation 4, et Switch). Avec un prix passant de 5,184 yen (38,62€) à 3,184 yen (23,72€), soit une réduction de 2,000 yen (réduction de 14,90€).

C'est vrai qu'il ne l'avait pas spécifié dans son message, mais pour le moment c'est le seul jeu qui soit sur la console switch ;-)
75052
Membre
Mercredi 20 Décembre 2017 à 15:49
Je vois, merci pour ta réponse Bleach !
Alors ? Il est pas beau mon graal !