Dragon Quest X Au-delà du temps et de l'espace, rencontre à Astoltia

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2017 à 19:38


L'épisode 3 commémorant les 5 ans de Dragon Quest X a été mis en ligne en ce Lundi 11 Décembre et on peut dire qu'il est très particulier. En effet, il est présenté comme un anime d'un peu plus de 6 minutes retraçant la vie d'un homme qui va faire la connaissance d'une jeune femme dans le MMORPG et va en tomber amoureux.

Malheureusement, jouer à Dragon Quest X va lui apporter des problèmes dans sa vie privé.

Va t'il y faire face ? Quel effet cela lui fera-t-il de jouer une fille et rencontrer un homme qui est une fille dans la vie réelle?

Le mangaka derrière cet anime n'est autre que Tekken, voici donc ses réactions:

Profil de Tekken

Date de naissance de Tekken : 12 mai 1972
Ville d'origine: Représentant de la préfecture de Nagano 

Commentaires de Tekken




"La série Dragon Quest est une saga que j'ai débutée au lycée et j'y joue encore à maintenant, donc j'adore ça. Je n'aurais jamais imaginé que le jour où je dessinerai un gluant avec un flip book viendrait. J'en suis honoré!

Cette fois, je dessine l'histoire d'un miracle avec quelques feuilles, et le fait de le faire sur du Dragon Quest est aussi un miracle."




Commentaire du demandeur: Darden 




"Tout d'abord, je voudrais remercier du fond du cœur Tekken qui a dessiné 1500 feuilles. Malgré le fait que cela soit la fin d'une saison qui arrive, et bien que ce cela soit du travail, c'est une tristesse de déménager toute l'infrastructure, des amis qui se sont rencontrés à Astoltia dans le jeu, celle qui est devenue une femme, quelle joie, je m'en souviens vivement et cela m'a fait briller les yeux. Merci 


https://www.youtube.com/watch?v=FG885CfgjtE&t=

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2017 à 10:08
Ups, j'ai loupé l'épisode 2, tiens. Bon bah on va chercher ça avec des sous-titres, lel.
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2017 à 11:52

Rappel des épisodes : 

Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3

 
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit