Quels monstres pour finir le jeu ?

62892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 19:52
Bon voilà j'ai fait l'ecrasante moitié du jeu avec comme équipe Heros, chat-griffeur, monte gluant et simple gluant.

Jusqu'a maintenant ça m'allait très bien, mais les enfants et Sancho (surtout si ce dernier à le marteau de Hélà) ont plus de potetiels c'est indéniable que mes monstres.

Donc je cherche la quatrième recrue pour la bataille finale, il me semble que Sancho n'y participe pas, y a t'il des monstres plus puissants que Sancho même équipé du marteau de Héla ?
Vendredi 1 Décembre 2017 à 20:45
Perso j'ai fini deux fois le jeu (oui pour avoir une partie avec chaque épouse la 3ème est en cours ^^) et a chaque fois pour le combat final je prenais le Héros, ses enfants et un golem.
Après dire qu'ils est plus puissant que Sancho je n'en sais rien mais en tout cas il est très fort, donc je te le conseil.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 21:08
C'est dommage j'aime beaucoup le monte-gluant (sans blague) il est stylé ce monstre mais bon il n'apprend plus rien passé un certain level.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 22:18

Voici les stats de Sancho au niveau 99

PV PM Force Agilité Vitalité Sagesse Chance
570 220 255 120 120 210 255


A toi de comparer avec les différents monstres en fonction de la caractéristique désirée. Tu trouveras tout ça: ICI (liste des compagnons) ;)

Le monte-gluant arrête d'apprendre des sorts après le niveau 23 (où il apprend Bang normalement). On a pas encore mit sur le site les sorts qu'apprennent les différents compagnons.. Donc si tu cherche de la force brute avec un nombre de PV équivalent, tu as le martebrun, le golem, le géant, la graine de soldat, la graine de barbare, le glantassin, le combaglant, l'armure errante, l'archidémon, le grand dragon, Barbatos, Antonin, et Smilo (plus Starky et Renhé après la fin du jeu). A toi de voir lequel tu préfères

16371
Membre
Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:51
Perso, monter de niveaux Sancho, Antonin et Innocent, c'est un vrai challenge car aucun d'eux n'est vraiment intéressant au combat.

Pour gagner facilement, j'ai pris mon épouse et mes gamins, un monte-gluant, un roi orque, un dragon, un golem et un géant. Avec eux, pas de problème.
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D