Miss & Mister DQFan 2018 !!!

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2017 à 11:55



   
    Oyez, oyez, braves gens !
    
    La deuxième édition des Miss & Mister DQFan a lieu dès aujourd'hui.
    Chaque membre est libre de participer ou non.
    
    Et tous ont le droit de voter (même les participants) pour élire la Miss et le Mister du forum (ces derniers n'auront aucun pouvoir, c'est juste pour rigoler !). Vous pouvez vous inscrire en tant que Mister et Miss ;)
    
    Récompenses pour les vainqueurs :
    - Le titre super méga classe de ''Miss ou Mister DQFan" jusqu'aux prochaines élections (chaque année en Octobre/Novembre)
!!!
    
    
    Récompense pour les membres ayant voté :
    Rien du tout, faut pas déconner non plus !
    
    
    Inscriptions :
    Pour vous inscrire, rien de plus simple. Une (et UNE seule) photo de vous à poster à la suite de ce message avec joint le petit formulaire ci-dessous.
    Tout autre message sera supprimé pour le bien du concours, un autre topic sera créé lors des votes ainsi que pour les résultats)
    
    
    Formulaire d'inscription:
    
    Pseudo:
    Age:
    Trois mots vous définissant:
    Numéro de carte bleue (facultatif):
    Divers:
(si vous voulez ajouter un petit mot à votre participation ou essayer de corrompre ou d'influencer les votants, faites vous plaisir !)
    
    
    Quelques points et règles du jeu:
    
    - Seuls les membres du forum peuvent participer et voter.
    - Un homme peut se présenter comme Miss (et inversement) avec la condition que la tenue soit en adéquation au titre pour lequel il souhaite se présenter!
    - Une seule participation par personne est acceptée (pas de doublon, une personne ne peut se présenter à la fois miss & mister, faites votre choix)
    - Les participants peuvent voter pour eux, mais également pour une autre personne
    - Le système de vote se fera par point, je vous en reparlerai au moment donné.
    - Rien n'est à prendre au sérieux, c'est juste un jeu, un passe temps pour délirer entre nous et les vainqueurs ne devront pas péter plus haut que leur cul (sinon pan pan cucul)

    
    
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Décembre (le temps pour ceux et celles souhaitant participer de nous préparer une belle photo et une belle présentation)
    
    La veille de la clôture des inscriptions, un topic spécial pour les votes sera mis en place avec l'explication des règles.
    
    Bon jeu et bonne rigolade à tous, tagada tsoin tsoin prout !









    
    
    
    LES PARTICIPANTS
    
    http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/Divers/40334_Problem.jpg
    
    Pseudo : Tokah
    
    Âge : 18 ans
    
    Trois mots vous définissant : ancien Mister DQ-Fan https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_661663Lol.png
    
    Numéro de carte bleue (facultatif) : 5341 0248 4763 .... https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_661663Lol.png
    
    Divers : Je sais que je ne serai pas élu 2 fois de suite, faut pas déconner, mais je tiens à participer ! Donc hop hop, on poste sa photo ! Et on vote quand même pour moi SVP :'(
    
------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo : JeanBernardBG (Chaomatik)
Âge : 56 ans
3 mots qui vous définissent : Comment ça marche ?
Carte bleu : 5131 6282 2135 2288 / 445 / 02/20.
Divers : comment qu'on fait pour commander des cadeaux ? J'ai rentré les codes et ça marche pas !

------------------------------------------------------------------------------------


    
    
    Pseudo: Soho !
    
    Age: 32 ans et presque toutes mes dents (j'ai du refiler mes dents de sagesse, étant toujours sage, je n'en avais plus besoin)
    
    Trois mots vous définissant: Saucisson, Vin et Convivialité !
    
    Numéro de carte bleue (facultatif): Je préfère les paiements en nature ;)
    
    Divers: Cette participation est le fruit d'un travail sur moi sur toute une vie. Bien que la vrai récompense serait d'être élu Mister DQFan, être arrivé à ce stade est déjà une récompense en soi.
    Mais je vise l'aboutissement de ce rêve que je peux aujourd'hui enfin imaginer toucher.
    Et il ne tient qu'à vous de me permettre de le saisir.
    Je vous aime tous, sauf un(e), mais je préfère taire son nom !









------------------------------------------------------------------------------------

https://img15.hostingpics.net/pics/154489bla.png

Pseudo: Metal Djidane 44 ! Mais vous pouvez m'appeler BOB !

Age: 23 ans

Trois mots vous définissant: Drôle, célibataire et perfectionniste !

Numéro de carte bleue (facultatif): Je suis interdit bancaire ! :lol

Divers: Ventre saint gris !

Si je deviens Mister DQ-Fan ça me fera un beau cadeau pour fêter mes 10 ans d'inscriptions en Mai 2018 ! Et en plus vous avez le bonheur de visionner le champion baby de beauté nationale (je parle du chien)

Bisous sur la fesse gauche !


------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo: Angelo97 (avec la majuscule, breum)


Age: 20 piges

Trois mots vous définissant: Bizarre, solitaire, gentil

Numéro de carte bleue (facultatif): Elle est verte

Divers: La petite info rigolote (youhouhou on s'amuse) c'est que je mets jamais de gel, cire ou salive particulièrement rance. Y avait juste tout plein de vent et la copine s'est dit que c'te photo rendrait bien, du coup BIM.

------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo: Negi
Age: ??
Trois mots vous définissant:

Je vais gagner !


Numéro de carte bleue (facultatif): 4598 7674 7475 7879


Divers: (si vous voulez ajouter un petit mot à votre participation ou essayer de corrompre ou d'influencer les votants, faites vous plaisir !)

En clair, si je ne gagne pas, vous êtes tous bannis ! Clair !

------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo: Meutmeutmeut ou Meut^3 pour les fainéants Smileys Dragon Quest Fan
Age: 14 )nan ej en sius sap euqixelsyd lol(
Trois mots vous définissant: geek nerdz palindrome
Numéro de carte bleue (facultatif): celui d’ma femme ? et woui j’me fais entretenir !
Divers: j’ai fini DQIX puis j’ai joué encore et encore pour avoir plus de 3000 heures de jeu et mon perso principal full grainé, je suis fan de Mario et Zelda, j’aime pô les xbox car Microsoft se gave déjà assez sur notre dos avec Windows, j’adore ce fofo et son créateur Smileys Dragon Quest Fan

------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo : Dylan le BOGOSS

Age: 20 ans, wesh !

3 mots vous définissant : Wesh, y'a PENOOOOOOO ???

Divers: J'représante la vile de fribour, tu peu pa test ! sérieu c koi c gen qui repekte pas lé délai, koi ! le lapin derière, c pipoulapinou é il rprésente l'royaume dé lapin, wesh ! vazy vote pour moi, wesh !

------------------------------------------------------------------------------------
    
    LES PARTICIPANTES
    
    
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511809604-92272b1c-f813-4509-8f4e-ac2d39547881.jpg
    Pseudo : zinzindelespace (vous pouvez aussi m'appeler la Rédactrice de l'espace, c'est plus long et je vous invite FRANCHEMENT à le faire parce que c'est comme ça)
    
    Âge : \sin x=x - \frac{x^{3}}{3!} + \frac{x^{5}}{5!} + \cdots + (-1)^{k}\frac{x^{2k+1}}{(2k+1)!} +\cdots = \sum\limits_{n = 0}^{+\infty} {( - 1)^n } \frac{{x^{2n + 1} }}{{(2n + 1)!}},
    
    Numéro de carte bleue (facultatif) : x^{2}-y^{2}=a,\;x^{2}+y^{2}=|\alpha |={\sqrt {a^{2}+b^{2}}}\quad {\text{donc}}\quad x=\pm {\sqrt {{\frac 12}(a+{\sqrt {a^{2}+b^{2}}})}},\quad y=\pm {\sqrt {{\frac 12}(-a+{\sqrt {a^{2}+b^{2}}})}}.
    
    Trois mots vous définissant : Cyrillienne, Wilhelmienne et Autocrate autoproclamée dans ma chambre (les trois ne voulant strictement rien dire sortie de ce contexte, attention). Être Cyrillien et Wilhelmien, c'est forcément être Autocrate autoproclamé.
    
    Divers : J'ai déjà le titre de rédactrice, je participe juste pour le fun de vous troll, tout simplement.






------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo: Yoru

Age: 1+6=7

Trois mots vous définissant: Perturbante, gamine, accro

Numéro de carte bleue (facultatif): J'en ai pas (de toute façon je suis fauchée)

Divers: Suis-je vraiment humaine?






------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo : Eldrick, et je postule en tant que Miss.

Âge : À l’heure où j’écris ceci, j’ai précisément 594 345 600 secondes à mon actif. Waaaaah l’ancêtre !

Trois mots vous définissant : Juriste en herbe (et pas en gazon, waaaah xptdrrrr lmaoooo rofl)

Numéro de carte bleue (facultatif) : Désolée, j’ai dépassé le stade du règlement en monnaies courantes (quand on vit dans la Fédération des Planètes Unies, la question ne se pose plus). Mais je peux vous donner l’Arkenstone, si vous préférez. Sauf si vous n’avez aucune des deux références que je viens de citer, parce que là, je serais VRAIMENT déçue.

Divers : Ou d'été... *prend la porte et s'en va avec*

Benedict, si tu passes par là, sache que je t’aime.

------------------------------------------------------------------------------------



Pseudo : VicBlmg4
Age : 21 brouettes
3 mots me définissant : MA GNI FAÏQUE
Numéro de CB : je veux bien que vous me donniez le votre !
Divers : votez pour moi parce que ma barbe est plus soyeuse que celle de mes concurrentes, et parce que je suis en réalité la mère Noël et que vous n'aurez pas de cadeau si je ne suis pas élue !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Novembre 2017 à 15:27

Problem ?

 

 

Pseudo : Tokah

Âge : 18 ans

Trois mots vous définissant : ancien Mister DQ-Fan   https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_661663Lol.png

Numéro de carte bleue (facultatif) : 5341 0248 4763 ....   https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_661663Lol.png

Divers : Je sais que je ne serai pas élu 2 fois de suite, faut pas déconner, mais je tiens à participer ! Donc hop hop, on poste sa photo ! Et on vote quand même pour moi SVP :'(

 

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 27 Novembre 2017 à 19:11
zinzin n'aime pas les épileptiques je crois. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2017 à 18:48
Ben avec ça, si Zinzin n'est pas élue (que dis-je, L'Elue)...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2017 à 19:26
faut pas vendre la peau du gluant avant de l’avoir dézingué ;)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2017 à 19:31
Allez on participe au lieu de flooder ;)

Ma participation arrive demain !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2017 à 20:22

https://i.imgur.com/pIxyy4m.jpg

Pseudo : JeanBernardBG
Âge : 56 ans
3 mots qui vous définissent : Comment ça marche ?
Carte bleu : 5131 6282 2135 2288 / 445 / 02/20.
Divers : comment qu'on fait pour commander des cadeaux ? J'ai rentré les codes et ça marche pas !

La saga Dragon Quest > ALL.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:46
Citation ( zinzindelespace le Mardi 28 Novembre 2017 à 22:39 )

Citation ( killvan le Mardi 28 Novembre 2017 à 18:48 )

Ben avec ça, si Zinzin n'est pas élue (que dis-je, L'Elue)...



Troo d'éloges tue l'éloge CQFD.

Et si tu te présentais ? Tu auras un beau titre... ^^



Pourquoi pas, ça pourrait être amusant ^^
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:47
Moi je veux participer en tant que mister mais y'a déjà trop de mecs :c !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:14

Allez voici mon inscription et cette année je participe pour les Mister:
 



Pseudo: Soho !

Age: 32 ans et presque toutes mes dents (j'ai du refiler mes dents de sagesse, étant toujours sage, je n'en avais plus besoin)

Trois mots vous définissant: Saucisson, Vin et Convivialité !

Numéro de carte bleue (facultatif): Je préfère les paiements en nature ;)

Divers: Cette participation est le fruit d'un travail sur moi sur toute une vie. Bien que la vrai récompense serait d'être élu Mister DQFan, être arrivé à ce stade est déjà une récompense en soi.
Mais je vise l'aboutissement de ce rêve que je peux aujourd'hui enfin imaginer toucher.
Et il ne tient qu'à vous de me permettre de le saisir.
Je vous aime tous, sauf un(e), mais je préfère taire son nom !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:51

C'est bon on la notre mister, ça sera Soho ! ça sert plus à rien de continuer. ^^

Je post ma candidature ce soir, on sait jamais !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:18

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:51

C'est bon on la notre mister, ça sera Soho ! ça sert plus à rien de continuer. ^^

Je post ma candidature ce soir, on sait jamais !


Pourquoi ça serait moi ?
Parce que je vous ai tous envoyé un chèque ?

 

Et si tu as intérêt à participé Métal !!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 29 Novembre 2017 à 12:38

 

Pseudo: Metal Djidane 44 ! Mais vous pouvez m'appeler BOB ! 

Age: 23 ans

Trois mots vous définissant: Drôle, célibataire et perfectionniste  !

Numéro de carte bleue (facultatif): Je suis interdit bancaire ! :lol

Divers: Ventre saint gris !

Si je deviens Mister DQ-Fan ça me fera un beau cadeau pour fêter mes 10 ans d'inscriptions en Mai 2018 ! Et en plus vous avez le bonheur de visionner le champion baby de beauté nationale  (je parle du chien)

Bisous sur la fesse gauche !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:37
y’a que moi que ça choque « perfetionniste » chez MetalDjidane ou alors il y a un jeu de mot que lapin compris ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:12
Citation ( Meutmeutmeut le Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:37 )

y’a que moi que ça choque « perfetionniste » chez MetalDjidane ou alors il y a un jeu de mot que lapin compris ?



Non meutmeut je l'ai vu forcément puisque je ''copie/colle'', mais je n'ai pas corrigé exprès, j'ai trouvé ça tellement ironique :p

Allez on évite le flood, et on poste sa candidature ;)

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!