Rencontre IRL : Suisse / Est de la France

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:48
J'avoue que bouger sur les villes que j'ai mises c'est le grand, grand, grand max (et encore Strasbourg&co faut vraiment que ça vaille la peine, ça me fait 5h de route quand même)
Pour Nancy, Metz (et Strasbourg aussi en fait) et autres du gros Nord-Est ça me fait vraiment loin, Dijon/Besançon/Lyon (en traçant un arc de cercle entre ces 3) c'est le plus loin que je puisse.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:03

Citation: La Petite Sayo le Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:41

Faut une fondue plutôt ! Sinon, bah oui, quand tu veux ! On pourrait se faire un ciné et boire un bubble tea à Lausanne Smileys Dragon Quest Fan

 

(edit) Sinon, question : Le topic de base, il est pour quelle région du monde ?

Pour tout le monde entier !

 

Très bonne idée Angelo ! Je suis partant, mais il faudrait le prévoir très en avance !

Calmez vous un peu aussi les amis Chaomatik et Lumano ! Si dérive il y a, nous sommes là pour en parlant gentiment Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:48
On peu prévoir pour juillet ou Août.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:10
J'avoue que j'avais pensé un peu plus tôt xD j'aurais bien vu un truc en décembre/janvier ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:11
Aussi ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2017 à 13:33

Ha pourquoi pas. Mais moi, je ne serai pas disponible en décembre janvier :/

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 18:21
eh les gens de l’est, j’ai une question qui pourrait finir en irl ;)

en toute objectivité si il y a un marché de noël à se faire dans l’est, vous conseillez lequel ?

Colmar, Metz, Nancy, Strasbourg, peut être ailleurs ?

Aprés clairement y’aura aussi l’éloignement de chez moi qui va jouer pour tenter de faire l’A/R dans la journée, mais ça fait plusieurs années que je me tate et je ne sais pas lequel faire, tous vos avis seront bons à prendre : merki ;)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 23:00
Celui de Strasbourg ! ;-)

En plus, y a moi !

Et guigui !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 23:15
j’y ai trop pensé mais faut être un peu plus objectif pour que je fasse le déplacement ;)

c’est grand comment ? faut combien de temps pour faire le tour ? y’a quoi de spécial à y voir ?

le vin chaud c’est pas ma came, et j’ai du mal avec la canelle... mais j’aime la bière mdr

PS : si je choisis Strasbourg tu seras au courant rapidement
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Décembre 2017 à 23:16
Je vais me renseigner alors et je te dis ça demain (ce soir, j'ai eu un concert, je suis fatigué) ! ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Décembre 2017 à 09:28
Les plus réputés en Alsace c'est Colmar et Kaysersberg, Stras' c'est pas mal mais c'est devenu vachement commercial et moins mignon par rapport aux deux autres pré-cités.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:04
Effectivement, c'est toujours commercial dans les grandes villes. A bien quelques trucs de bières, le reste c'est beaucoup des babioles pour Noël. Quelques stands de nourriture, dont certains sont plutôt traditionnels, et beaucoup de monde. J'imagine que c'est surtout le visuel qui est intéressant.

Sinon, y a ce site https://noel.strasbourg.eu/les-marches-de-noel qui explique tout ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:29
Je UP le topic !
Je serai pas dispo à partir du 20 janvier jusqu'à la fin Février (je vais développer tout ça dans le topic adéquat) donc si vous voulez organiser un truc ça va être tendu pour moi, faites ça de votre côté (Negi, Sayo, Gui, tout ça)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2019 à 16:19

Pour les Lyonnais, je serais présent sur le Stand Nintendo se week end du vendredi au dimanche à la Lyon Esport, si vous venez sur le salon, hésitez pas à passer faire un petit coucou ^^ . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Février 2019 à 19:06

Ça c'est intéressant Gari, je passerais te salué^^

Hello.